1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abonnement à durée dite libre à nos revues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:49

Ce type d'abonnement n'est possible à ma connaissance que chez Loco Revue. Je trouve celà dommage. Pour moi ce type d'abonnememt comporte pourtant plusieurs avantages comme par exemple un paiement régulier par prélèvement bancaire à un tarif qui reste très avantageux.
Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:38

Je ne connaissais pas ce type d'abonnement, 6-12 mois c'est courant, je trouve que l'idée est à creuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:33

C'est une formule d'abonnement qui est de plus en plus souvent proposée d'une manière générale, et il me semble courante pour les journaux. Ce typed de formule a par contre visiblement du mal à s'implanter chez les revues traitant des chemins de fer et du modélisme ferroviaire, à part chez Loco Revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:57



le seul problème , c'est que ça revient + cher qu'un abonnement longue durée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:15

gerbault a écrit:


le seul problème , c'est que ça revient + cher qu'un abonnement longue durée Exclamation

0,25€ pour de plus par numéro pour Loco Revue, ca reste largement acceptable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Abonnement à durée dite libre à nos revues. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à durée dite libre à nos revues.   Abonnement à durée dite libre à nos revues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à durée dite libre à nos revues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dite, les conversions.......
» Abonnement numérique Rail Passion
» Durée de vie d'un réseau
» Durée de vie d'une leds
» Durée de vie objets en impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: