1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT

Aller en bas 
+66
chevris
Paulo
PhiPhi
DAN57FRN
FP68
Bruno83
Thibf
FABRE PHILIP
Davinci
boblinux
LaurentB
jeanjean
CLG78
michel.b01
jmarc69
sam95
ledude
françois s
carlkit160
chr09
Bobolet25
SavignyExpress
gerard90
liebaut
yobama
nikko
piston93
jeanma86
Daniel N
ekta95
ptitrainrouge
Nolan
corwin92
Jicébé
baptiste45
romilly
Nazlurf
gerbault
popi
Belleroche
Pinou
Trotinette
Marc
chadok38
RE 460
Guy-too-net
valtrain
tyty74
F.GODEFERT
Traindenfer
Gabydemarseille
oliv30330
bubule
Machi'N
Jack84
le temps du N
papytgv
Lio-N
pololecheminot
marcotrain
Elwood
X 3876
patrick
jmb91
XTremTourist
hannibal_stef
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oliv30330
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Gard (30)
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2009

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:39

excellent, très joli. De plus les photos au raz du sol rendent très bien. Il y a une partie métrique je crois, si tu peux nous en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdelaplace.free.fr
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:20

Bonsoir
Voila un magnifique réseau don j’ai eu l’immense plaisir de parcourir SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:56

Bravo pour ce site!
Et je pense que, pour moi, il s'agit probablement d'un des plan de réseau idéal!
C'est super! SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:09

le site est vraiment bien fait, sobre, agréable a parcourir. SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388

Pour ce qui est du reseau: NO COMMENTS I love you I love you I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:42

superbe réseau....et très bon site!très agréable à visiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:47

Un grand merci aux membres pour leurs conseils...

Un petit update du site avec la gazette "l'echo de st point"... Une première...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:35

Cher Esolarc,

Réalisation des quais par JC :
Ils sont en contreplaqué.

Evider de part et d’autre sur la longueur et encastrer du profilé carré plein en plastique blanc, et les pierres sont ressorties grâce aux joints fait avec une lime aiguille triangulaire. Puis saupoudrer à l’aide d’une vieille chaussette remplie de “gore” du Beaujolais (passé dans un mixer).
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:59

Salut,
Voila encore un super réseau ou la passion et l'art font resortir le talent du créateur.
Et super le blog.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:13

Bonjour à tous,

Un petit rappel, n'hésitez pas à visiter le site de ST POINT : http://hannibalstef.free.fr/index.html

Excellente visite et je suis preneur de toutes vos éventuelles critiques (positives comme négatives)

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:20

F.GODEFERT a écrit:
Salut,
Voila encore un super réseau ou la passion et l'art font resortir le talent du créateur.
Et super le blog.
A+
Francis

1 de +, SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388

tyty74 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:09

superbe
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:56

Bon,

Depuis le temps que St Point sommeille dans le garage... Promis je m'en occupe durant mes vacances... 3 semaines pour remmettre la machine en route et cabler Driving railway... Je vous tiens informé. MAJ sur mon site perso : http://hannibalstef.free.fr/

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:09

J'ai passé un agréable moment sur ton site SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_biggrin

Merci pour tous ces détails et ce merveilleux voyage SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:17

J'avais loupé ce réseau SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388

Tres beau rendue avec un jus super juste

Bonne continuation et grand bonjour au gens d'OZOIR


SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:51

Ce plan de voies est purement génial, pour moi c'est vraiment le bon compromis quand on a un peu de place: Une gare de passage à plusieurs voies en légère courbe, un dépôt, une voie de parade sur viaduc, un terminus de montagne, et tout cela sans "ecrasement" ou de sentiment de compression malvenu; c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:19

je viens de voir le blog : quelle atmosphère !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:05

Perso, j'y vais rien que pour voir les photos, mais une petite vidéo nous réjouirait tous! SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_smile
Peu tu nous apporter des élément sur le passage à niveau qui est superbe à on gout. SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_cyclops
Une vidéo, une vidéo, une vidéo...SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:11

Oups!,SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Affraid j'ai oublier pour combler tout ma curiosité,
quelques petites photos aérienne de la ville de St Point STP
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:00

C'est une bonne chose que ce fil soit ressorti!
Je serai passé a coté d'un superbe réseau,dont le concept me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:13

hannibal_stef a écrit:
Bon,
Depuis le temps que St Point sommeille dans le garage... Promis je m'en occupe durant mes vacances... 3 semaines pour remmettre la machine en route et cabler Driving railway... Je vous tiens informé. MAJ sur mon site perso : http://hannibalstef.free.fr/
@ +
Bonnes vacances SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_biggrin et plein de bonheur avec ton superbe réseau.
Je viens de revisiter ton site et j'y découvre à chaque fois de nouveaux détails.
Une fois DR en place tu vas pouvoir bien t'amuser et en attendant, courage et patience pour le câblage SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_wink .

PS: Lors de mon passage pour récupèrer une livraison de TchouTchou, tu m'a dit que tu allais changer de maison ? As-tu réalisé également ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:31

Superbe réseau, j'imagine le nombre d'années passées pour construire ca SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_cyclops même si j'ai bien compris il a eu plusieurs propriétaires.
Rien qu'en entretien, j'imagine le travail à accomplir et je dis chapeau.
Quel luxe de saynètes, de détails, l'atmosphère est vraiment bien rendue.
Tes véhicules se sont des N-auto (D. Pion) ?

Je suis d'accord avec mes collègues du forum, il manque quelques vidéos SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_wink
Une toute petite critique constructive pour les photos; beaucoup ont du flou, un réglage permettant plus de profondeur de champ doit améliorer ca. Je te dis ca car j'utilisais tout le temps le programme "auto" avant qu'on ne m'explique que mon appareil pouvais faire beaucoup mieux que ca avec un réglage "Av" privilégiant la profondeur de champ à la vitesse d'ouverture, par contre il faut un pied car le temps d'exposition est long. Avec ca tu as des photos nettes au 1er plan comme au dernier plan. La suite ne MP si tu veux.

A+ et encore bravo, hâte de voir de belles circulations sur ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:24

Marc a écrit:
Oups!,SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Affraid j'ai oublier pour combler tout ma curiosité,
quelques petites photos aérienne de la ville de St Point STP

Je me donne quelques semaines et je complèterai par des images et vidéos mon site et ce post... Un peu de patience car, je commence à peine de sortir le cablage DR de son emballage et j'ai déjà mal à la tête SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:28

Pinou a écrit:
hannibal_stef a écrit:
Bon,
Depuis le temps que St Point sommeille dans le garage... Promis je m'en occupe durant mes vacances... 3 semaines pour remmettre la machine en route et cabler Driving railway... Je vous tiens informé. MAJ sur mon site perso : http://hannibalstef.free.fr/
@ +
Bonnes vacances SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_biggrin et plein de bonheur avec ton superbe réseau.
Je viens de revisiter ton site et j'y découvre à chaque fois de nouveaux détails.
Une fois DR en place tu vas pouvoir bien t'amuser et en attendant, courage et patience pour le câblage SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_wink .

PS: Lors de mon passage pour récupèrer une livraison de TchouTchou, tu m'a dit que tu allais changer de maison ? As-tu réalisé également ce projet ?

Bonjour Pinou,

Et oui, j'ai déménagé l'été dernier & st point a trouvé sa place dans le garage, perché tout la haut (60 cms du plafond) --> Madame peut ainsi gérer l'espace du garage au niveau 0 SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_lol .

Si tu le souhaites tu es le bienvenu (tu peux me contacter par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:33

Belleroche a écrit:
Superbe réseau, j'imagine le nombre d'années passées pour construire ca SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_cyclops même si j'ai bien compris il a eu plusieurs propriétaires.
Rien qu'en entretien, j'imagine le travail à accomplir et je dis chapeau.
Quel luxe de saynètes, de détails, l'atmosphère est vraiment bien rendue.
Tes véhicules se sont des N-auto (D. Pion) ?

Je suis d'accord avec mes collègues du forum, il manque quelques vidéos SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_wink
Une toute petite critique constructive pour les photos; beaucoup ont du flou, un réglage permettant plus de profondeur de champ doit améliorer ca. Je te dis ca car j'utilisais tout le temps le programme "auto" avant qu'on ne m'explique que mon appareil pouvais faire beaucoup mieux que ca avec un réglage "Av" privilégiant la profondeur de champ à la vitesse d'ouverture, par contre il faut un pied car le temps d'exposition est long. Avec ca tu as des photos nettes au 1er plan comme au dernier plan. La suite ne MP si tu veux.

A+ et encore bravo, hâte de voir de belles circulations sur ce réseau.

Merci pour tous ces conseils. Il est vrai que je dois prendre le temps de remettre le site à jour en modifiant, voire remplacer certaines photos, y ajouter des videos mais je me donne un peu de temps car l'objectif premier est de remettre St point sur pied (et il y a du TAF). J'ai plusieurs machines qui se tardent de parcourir les voies de la ligne bourguignonne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:50

Cher Annibal_Stef, SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_biggrin
Peux tu nous éclairer sur la technique que tu as utiliser pour suspendre St-Point ? Je suis en appartement et mon projet de réseau serait comme St point soit en forme de L soit en forme de U. Mais les infos que j'ai pu glaner sur les réseaux suspendus concernaient des réseaux de petites tailles. Quel budget SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_scratch ?, y a t-il une sécurité particulière (vue que le mien serait dans la pièce à vivre) et je n'ai pas envie de faire vivre les miens sous une épée de Damocles ? SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Fresse !
Je sais que tu t'es longtemps posé la question pour ce procédé et si tu pouvais (malgrès le travail en cours sur ton réseau en Z et l'électrification de ST Point) partager ton expérience en ce domaine, j'en serais fort réjouit (et je pense que je ne suis pas le seul interresé), pour ne pas dire me retirer une épine du pied qui m'enpèche d'avancer dans mon projet. SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_bounce
Bon courage pour les travaux en cours SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_sunny
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT   SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPDATE St point, du N, UN POINT c'est tout...
» Post fourre tout.... je suis au point 0 (début)
» Car-System Faller - Point stop et croix de saint-André
» Caténaire 25 000 V SNCF
» St Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: