1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mises à jour produits LENZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BONNETON
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : 38180 Seyssins
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2012

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:44

Je souhaiterais connaitre la meilleur solution pour faire les mises à jour des matériels Lenz:
_ Centrale LZV100 (passage V3.5 à V3.6) pour compatibilité avec nouvel interface LI-LAN 23151
_LH100
_LH90
Revendeur assurant le sav ou directement en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:52

Bonsoir,

Je suis également équipé en LENZ (LZV100/LH100/LH90/LI USB). Je suis en version 3.6 et je n'ai pas eu besoin de faire de mise à jour. De ce que j'ai lu, il est possible de passer soit par son revendeur, soit par l'importateur (DE PREST), soit d'envoyer le matériel diretement en Allemagne chez LENZ. Je pense que je choisirai cette dernière alternative car cela limite les intermédiaires et devrait limiter le délai ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
BONNETON
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : 38180 Seyssins
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2012

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:13

Georges merci pour l'info, je vais plutôt essayer de passer par De Prest l'importateur pour une raison de langue. Je me sens mal a avoir a faire un courrier en allemand....J'espère que le délais et le prix resterons raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:21

Bonjour Robert,

Si tu envoies un Email au service technique Lenz (via site Lenz / digital plus), tu peux l'écrire en anglais. Ca passe parfaitement bien. En plus, l'interlocuteur est quasiment toujours le même, sympa et compétent.
A mon avis, tu as plus de chances de ne rien payer de cette façon. Moi, ils m'avaient réparé ma LZV100 gratuitement, alors qu'elle n'était plus sous garantie. Je n'ai payé que les frais d'envoi chez Lenz.

Je t'envoie les coordonnées en MP.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
BONNETON
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : 38180 Seyssins
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2012

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:13

merci JP, j'avais oublié que tu m'en avais déjà parlé... Quand tu dis d'envoyer un mail en anglais, c'est en préalable ou simultanément à l'envoi du matériel?
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:17

Salut Robert,

Plutôt avant, pour bien se mettre d'accord sur la procédure à suivre, demander à combien ça revient, et comment exécuter le règlement.

Bon week-end

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
Contenu sponsorisé





Mises à jour produits LENZ Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour produits LENZ   Mises à jour produits LENZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour produits LENZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Panzer-Shop.nl] Nouveaux produits, livraison gratuite, nombreuses mises à jour!
» Mes Re 4/4 I mises en scène
» problème de mises en photos sur le site?
» Petite astuce pour les mises en couleurs délicates
» Il y a X ans jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: