1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 électrification

Aller en bas 
+5
chr09
cheftrainminiature
patniste
krakite
michal1582
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michal1582
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : SAMBREVILLE BELGIQUE
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

électrification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrification   électrification - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:00

Bonjour,

pour répondre à toutes vos questions pertinantes messieurs, voici quelques réponse qui j'espère viendront a bout de l'élèctrification de ce futur réseau.

Je possède deux transfo, les trains roules de gauche à droite, l'aiguillage de jonction est une croix avec deux aiguillages, tous les aiguillage sont du minitrix, je travaille en analogique tans pis pour le schéma élèctrique, il n'y aura qu'un train a la fois, les signaux ne commandes pas les trains.

Voilà, c'est tous ce que je peux vous renseigner dors et déjà merci beaucoup pour vos conseils éclairés.

Je vais essayer de poster un nouveau plan plus clair avec les dimensions c'est un u dont la base est de trois metre et les deux branches feront respectivement, 2M a gauche et 1,6 M à droite le tout sur une largeur de 0,9M pour la base et de 1 M pour les montants
Revenir en haut Aller en bas
michal1582
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : SAMBREVILLE BELGIQUE
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

électrification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrification   électrification - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:01

électrification - Page 2 Img14
Revenir en haut Aller en bas
michal1582
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : SAMBREVILLE BELGIQUE
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

électrification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrification   électrification - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:03

ca y est cette fois fu la bonne yes Very Happy

c'est la bon plan maintenant, ne tenez pas comptes des annotations de signaux, ce sont des nottes pour le futur Smile

Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électrification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrification   électrification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
électrification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» electrification
» electrification
» Electrification d'aiguillage!
» Électrification du réseau
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: