1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de trains du monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:05

J'ouvre ce fil pour tous ceux qui veulent montrer des photos de trains dans des paysages lointains et pittoresques (pas en France bien sur).
Photos de trains du monde. Loco_m10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:39

Bonjour,

Exellente idée!!... Photos de trains du monde. 901388 Superbe photo, cheers mais c'est où??!!... scratch Etc??... study
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:45

J'opte pour L'Afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:47

C'est une photo que j'ai reçu par mail et dont je ne connais pas la provenance, dommage, le coin est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:38

RE 460 a écrit:
J'opte pour L'Afrique du sud

Tu as probablement raison, et plus précisément, je pense qu'il pourrait s'agir du Rovos Rail
http://www.imaginetravel.be/fr-be/voyages/voyages-en-train/afrique-du-sud/211/The-Rovos-Rail-Experience.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:48

Je pense que tu as raison François S, ce doit être le "Pride of Africa" train de luxe, 9000€ le voyage par personne en Pullman, en voici une encore plus belle.
Photos de trains du monde. 2-pride-of-africa-arguably-the-most-luxurious-train-in-the-world-the-pride-of-africa-travels-from-cape-town-to-dar-es-salaam

Le légendaire Pride of Africa de Rovos Rail est sans aucun doute le train de luxe le plus exclusif d’Afrique. Vous ferez un voyage inoubliable à travers les magnifiques paysages de l’Afrique du Sud en profitant du confort 5 étoiles de cet hôtel roulant. Le créateur et propriétaire de Rovos Rail, Mr. Rohan Vos, a rénové au cours des années plusieurs wagons des années 30 et les a équipés du confort contemporain. Le résultat est magnifique : 3 trains de luxe où les lambris en bois et les décorations font revivre l’ambiance romantique de la période victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de trains du monde. Empty
MessageSujet: Re: Photos de trains du monde.   Photos de trains du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de trains du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de trains suisses
» Parmi les trains les plus longs du monde
» Trains Indien (photos de vacances)
» photos de trains
» [SUISSE] : Photos de trains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: Etranger-
Sauter vers: