1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS

Aller en bas 
+7
GRC
BAPR
snoopy3316
Thomas
huerz
Oliv CTR
module4
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:55

Bonjour, une étude de marché, montre que le fourgon DMS, CFF vert serait fortement demandé(à roulé à l'international). Merci de m'indiquer si ce modèle de wagon pourrait figurer dans une de vos rames, afin de faire une petite série...Francis

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Mini_745601dms5110


Dernière édition par module4 le Mer 26 Sep 2012 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:04

Bonsoir Francis !

Oh que oui !!! 18 mois que je guette un Wabu éventuel pour mes Arbalète/Riviera dei Fiori (j'ai tout le reste, resto RIC Orange, Apm et Bpm 61...), R-I-E-N qui passe ! Si la qualité est là (ce dont je ne doute pas après avoir reçu cet été une fort belle 67344 Multiservices Wink ) je suis 120% preneur...

Tiens-nous informés surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huerz
Membre
huerz


Masculin Age : 44
Localisation : Thun (CH)
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:51

Salut Francis

Si tu fais une Dms je te garanti une success aussi pour une serie de 50-100 pieces...

Beaucoup de l'interesse a mon part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spur-n-schweiz.ch
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:16

Bonjour, pour ce qui est des versions, 4 au total, je m'explique: 2 versions(anciens et nouveaux marquages, attelages normaux, sur base ancienne Hobbytrain) et 2 versions(anciens et nouveaux marquages, attelages à élongations, sur base nouvelle Kato). Je ne suis pas encore sûr sur ces versions là, mais il y aurait aussi la possibilité de m'envoyer un de vos wagons RIC pour limiter les frais. A bientôt, Francis

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Mini_647421retima9002fourgonDMSnouveaumarquage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
huerz
Membre
huerz


Masculin Age : 44
Localisation : Thun (CH)
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:23

module4 a écrit:
Bonjour, pour ce qui est des versions, 4 au total, je m'explique: 2 versions(anciens et nouveaux marquages, attelages normaux, sur base ancienne Hobbytrain) et 2 versions(anciens et nouveaux marquages, attelages à élongations, sur base nouvelle Kato).

Tu es vraiment sur avec la version "nouveaux marquage"?
Si je ne suis pas en erreur les Dms n'a jamais portée le marquage "<-I-> SBB CFF FFS".
Je connais seulement la version "SBB + CFF" -> anciens marquage.

La model jouef dans ta photo est pour ma part une version non existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spur-n-schweiz.ch
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:43

Mise en conformité du tritre du sujet avec la réglement de la rubrique. Merci d'y faire attention.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:11

Je vérifierai si le nouveau logo a été appliqué sur ce wagon, merci d'en avoir parlé. Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
huerz
Membre
huerz


Masculin Age : 44
Localisation : Thun (CH)
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:22

module4 a écrit:
Je vérifierai si le nouveau logo a été appliqué sur ce wagon, merci d'en avoir parlé. Francis

Comme j'ai dit, je connais aucune photo avec une Dms avec nouveau logo. Aussi LSModels qui fait ce wagon en H0 a annoncé seulement la version ancien logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spur-n-schweiz.ch
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:36

je prends une resa , tres interesse pour faire l'edelweiss train 296/297, manquera plus que le resto de lsm en version rouge et grise s'il sort un jour , les voitures FS de fleischmann ne devant plus tarder vu que la 1°cl est sortie
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:52

Bonjour,

Extrêmement intéressé également. Very Happy
Sur base Kato ce serait parfait!
Très bonne initiative, [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS 901388


Oliv CTR a écrit:
Bonsoir Francis !

Oh que oui !!! 18 mois que je guette un Wabu éventuel pour mes Arbalète/Riviera dei Fiori (j'ai tout le reste, resto RIC Orange, Apm et Bpm 61...)

Des Bpm en N conformes Suspect Je suis très circonspect... S'ils existent, quelle marque en est l'auteur?
A part les RIC et VSE 1ère classe, je n'ai pas connaissance de l'existence de ces voitures bpm 61 en N... scratch
Des détails?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:55

trix a sorti les apm et bpm mais la 2°version qui n'a pas connue pour les bpm la livree C1 orange ,apres je sais pas si ce sont des bpm61
Revenir en haut Aller en bas
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:07

BAPR a écrit:
Bonjour,

Des Bpm en N conformes Suspect Je suis très circonspect... S'ils existent, quelle marque en est l'auteur?
A part les RIC et VSE 1ère classe, je n'ai pas connaissance de l'existence de ces voitures bpm 61 en N... scratch
Des détails?
Merci d'avance! Smile

Ce sont bien sûr les Apm et Bpm Eurocity Minitrix (2 tons de gris) dont je parlais - de manière imprécise Wink

Pas connaissance non plus d'une reproduction des Z1 'orange eurofima' (qui sont sans doute les Bpm 61 que tu évoques !)
Revenir en haut Aller en bas
GRC
Membre
Membre
GRC


Masculin Age : 58
Localisation : Bulle, Suisse
Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 27/05/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:13

Le dernier que j'ai vu aux enchères (Wabu) est parti à plus de 250 francs si je me rappelle bien. POur un "simple" D c'est naturellement beaucoup trop cher pour l'amateur que je suis...

Dès lors je suis intéressé pour une pièce, présentation à déterminer, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gruyere-rail-club.ch
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:40

Bien, après l'intérêt remarqué sur le forum et en mp, je décide de le sortir, mais ce sera certainement vers la fin de l'année(beaucoup de travail), et de plus en plus sûrement avec attelages à élongations, pour être au top! Base kato(à moins que certains d’entre-vous me demandent la version courte Minitrix...). Je me réjouis déjà et ai commencé les plans et travaux. a plus/Francis

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Mini_545529CS20D26CFFDmsBaselWolf12051990DMSCS20D26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:05

Super nouvelle, c'est noté!
On attendra ça de pied ferme! bounce

Merci à snoopy3316 et à Oliv CTR pour leur réponse, j'avais effectivement oublié les modèles Minitrix tellement, obnubilé par les Bpm en livrées C1 qui accompagnaient les VSE et qui avaient remplacé les RIC sur les compos pour la Suisse dans les années 80... Embarassed

Ce serait bien qu'un constructeur nous les sorte celles là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:15

il faut une redeco mais ne pourrions pas partir des bpmz roco de la db , sont elles suffisament approchantes de celles des cff , les bogies sont meme conformes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:54

Bonsoir et non, ce wagon ne va pas bien. Le toit des RIC, la porte, les formes générales sont mieux rendues avec des RIC de base Kato/Hobbytrain. Merci pour vos écrits! Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:04

je viens de regarder sur mgl traffic , les bpmz db ont 9 grandes baies , les Z1 cff ont 10 baies,donc c'est cuit cqfd
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:42

Pour faire CE FOURGON, une partie de certaines fenêtres devront être enlevées, puis des plaques photo-gravées viendront se poser sur toute la surface du wagon, des deux côtés. Reste que le toit, les deux embouts, les bogies seront déjà les mêmes que les RIC(ce que nous recherchons. Je ne parle dans mon article que de la création d'un fourgon avec quelques fenêtres et portes pas du tout placées aux mêmes endroits que les voitures RIC. A plus/Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:06

Heu... excusez moi mais je crois que vous ne parlez pas de la même chose! Neutral
Y'a comme un quiproquo dans l'air... rabbit
Snoopy3316 parle d'une éventuelle modif d'une voiture existante pour créer des Z1 SBB CFF en C1 et module4 parle de l'adaptation des RIC Kato pour fourgon DMS! Smile

Bon c'est complètement de ma faute, mille pardons, je n'aurai pas dû dévier, j'arrête de pourrir ce fil. Embarassed

Revenons au sujet de module4, qu'il continue à nous tenir informé de ses réflexions sur la création de ce fourgon! bounce
Et encore [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS 901388
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:16

J'avais loupé ce post Shocked
Super idée en effet ..... Je suis content de voir en plus la cote des WABU ...... Laughing Laughing
Photo demain si cela intéresse
Je suis preneur quand meme d'un ou deux exemplaire FMR
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:19

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Img_0652

Photo du WABU
En effet il n'a fait que l'ancien marquage parce qu'ils n' ont jamais eut la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:50

miam miam , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:06

BAPR a écrit:
Y'a comme un quiproquo dans l'air... rabbit
Snoopy3316 parle d'une éventuelle modif d'une voiture existante pour créer des Z1 SBB CFF en C1 et module4 parle de l'adaptation des RIC Kato pour fourgon DMS! Smile
Curieux que je ne vous aie pas rétabli la vérité sur les Dms et les "Z1"...
Commençons par le fourgon RIC Dms : Il n'y a qu'une seule et unique décoration sur ce fourgon, le vert avec les anciennes inscriptions. Le nouveau logo est purement fantaisiste, tout comme une nouvelle couleur, bien que dans les années 80 il avait été question de les repeindre en C1 pour former des rames uniformes. Il n'y a pas eu de suite et les deux fourgons entreposés à Vallorbe il y a encore 2 ans portaient sous les graffitis leurs couleurs originales. La seule et unique manière de réaliser ce fourgon est de partir d'une base RIC de Kato pusique la longueur et forme de caisse sont identiques, d'en conserver le châssis, le toit, les extrémités et une porte, puis de réaliser les 2 côtés, exactement comme Francis le propose. Ce fourgon avaient été annoncés il y a plus de 25 ans par le Dr. Moser après la sortie de ses voitures RIC Hobbytrain, mais on connaît l'histoire, il n'est jamais apparu sur le marché.

En exploitation, ces fourgons ont fait toute leur carrière dans des rames composés de RIC, parfois avec les VSE Am et Bcm. Il y a eu une période transitoire où les rames comprennaient quelques voitures EC Apm et Bpm, mais dès lors que le matériel EC était disponible en suffisance pour former une rame homogène, les fourgons n'en faisaient plus partie. La raison est d'ordre technique: les voitures étant homologuées à 200 km/h, les fourgons ne pouvaient plus y être incorporés car leur homologation était limitée à 160 km/h.

Ensuite, vu que vous vous être un peu mélangés les pinceaux, parlons un peu de cette voiture dite Z1. Il serait plus juste de dire qu'il s'agit d'une voiture qui s'apparente aux voitures Z1 européennes. En effet, à l'époque la DB avait entre autres commandé 1 voitures prototype de 2ème classe de la série Z1, voiture qui n'a pas convaincue en raison d'un trop faible nombre de places. La DB s'est alors tournée vers une solution sur mesure qui a donnée naissance aux voitures Bpmz 291. Snoopy3316 a raison quand il évoque cette dernière voiture comme référence pour la "Z1" suisse, car il s'agit en l'espèce d'un nouveau redéveloppement de la Bpmz allemande pour répondre aux besoins des CFF. Sachez cher amis que cette voiture est d'ores et déjà préannoncée par LS Models. Elle sortira en différentes variantes de décoration: C1, EC, "caméléon", VU4, ICN à bandes rouges courtes et longues... On notera au passage que seul Arnold proposait une voiture Bpm Z1, mais il s'agisait faussement en fait d'une VSE. Roco proposait les voitures VSE Am et Bcm, Minitrix que la Am et Fleischmann les Bcm remodernisés.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:45

merci pour les precisions , super si lsmodels les annoncent en N en fin un vrai iris (il faut 4 voitures en deco c1), comme elles existent en ho
une autre question , debut 80 est ce que les bcm comme les roco venaient en france , je n'ai pas trouve de composition (a voir si reponse plus appropriee dans les nouveautes suisses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Empty
MessageSujet: Re: [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS   [FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FMR]Sondage sur fourgon DMS International des SBB CFF FFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: