1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 moteurs COBALT pour aiguillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vigon
Membre
Membre
vigon


Masculin Age : 60
Localisation : vendée 85430
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2010

moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:39

bonjour

sur le forum RRTC, sur un poste que j'avais ouvert, il est question du moteur COBALT produit par DCC concepts en Australie.

fonctionnement identique au tortoise dans un volume plus réduit, inverseurs, alimentation du coeur d'aiguille....des accessoires intéressants et d'origine, 2 possibilités de fixation sous la table de roulement.

le lien vers RRTC : http://traincontroller.forum-actif.net/t1373-moteurs-tortoise-vs-moteurs-tortoise-dcc#19813

et vers le site de DCC concepts : http://www.dccconcepts.com/index_files/Cobalt_turnout_motor.htm

cela semble être un produit très intéressant.

qu'en pensez vous?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t11446-projet-de-reseau-oue
Invité
Invité




moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:48

Ils ont l'air bien ces moteurs, au niveau du site évidemment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:09

ça fait un moment que je les regarde, mais je n'ai pas encore bien compris le système de décodeur qui peut s'intégrer et qui semble individuel.

le coût est en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:42

J'ai téléchargé la notice en PDF et les explications sont bien claires apparemment et assez complètes, ils parlent même du câblage des aiguilles électrofrog avec des images et descriptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alma57
Membre
Membre
alma57


Masculin Age : 73
Localisation : Amanvillers(57865)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/12/2009

moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:04

Bonjour,

9a avait l'ait très sympa, mais le prix est très élevé, bien plus que les Tortoise
Le seul vrai gain est celui de la place

Après plusieurs essais, je suis parti sur des servos de chez Conrad, commandés par décodeur Uhlenbrock

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteurs COBALT pour aiguillages Empty
MessageSujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages   moteurs COBALT pour aiguillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteurs COBALT pour aiguillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les moteurs MTB MP1 pour mes aiguillages PECO
» Aiguillages Arnold et moteurs lents.
» Moteurs d'aiguillages KATO
» Moteurs d'aiguillages fleischmann
» servo-moteurs et aiguillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: