1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voie minitrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcotrain
Membre



Masculin Age : 49
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2007

voie minitrix Empty
MessageSujet: voie minitrix   voie minitrix Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:27

bonsoir,jai l'occasion de racheté un gros lot de voie minitrix ,mais voilà en regardant de plus pret je remarque que la pointe du coeur ce n'est que des finne lamelle de cuivre !! dout cela ne pose t il pas de probleme pour le passage a basse vitesse des petites loco ? vaut il mieux ne pas utilisé de la peco code 55 je suis un peu perdus jattend vos conseille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

voie minitrix Empty
MessageSujet: Re: voie minitrix   voie minitrix Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:15

Je te conseille la voie Peco electrofrog, les engins passent mieux et l'apparence est bien meilleure.
Si tu prends la game electrofrog tu dois réalimenter les voies en fonction de la position de l'aiguille. Si cet aspet électrique te gêne prends la game isulfrog où le coeur est isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

voie minitrix Empty
MessageSujet: Re: voie minitrix   voie minitrix Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:20

J'oubliais, si tu as peu de place le rayon minimum pour les aiguilles Peco est de 305 mm avec angle de 10°. Il faut donc plus de longueur qu'avec les aiguilles petit rayon Minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
marcotrain
Membre



Masculin Age : 49
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2007

voie minitrix Empty
MessageSujet: Re: voie minitrix   voie minitrix Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:58

merci,donc je prend la peco ,pour le probleme electrique pas de souci je suis electronicien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie minitrix Empty
MessageSujet: Re: voie minitrix   voie minitrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voie minitrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voie roco / voie minitrix et moteur d'aiguillage
» voie minitrix de coffret de depart
» Nouveau système de voie Minitrix béton
» Pose des éclisses (Peco ou Minitrix) sur voie Peco 55
» de la voie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: