1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base Empty
MessageSujet: Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base   Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:09

Very Happy Bonjour,


Je débute et possède un réseau N minitrix avec une sation Roco MultiMaus. Je l'ai acquise pour pouvoir passer en gestion pc après. Mais avant je voudrai protéger le réseau avec des cantons. J'ai cherché des schémas pour créer et relier des cantons aux système Multimaus, mais là ! j'ai rien trouvé. où peut-on trouver des plans ?

Merci à qui veut bien m'aider.
Philoche
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base   Comment créer des cantons avec le système Multimaus de base Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:42

salut avec ta multi maus toute seule tu peux pas faire de cantons pour protéger quoi que ce soit
tu ne peux que piloter des lok et des aiguillages
pour protéger il faut déjà surveiller
donc par un système s- 88 ou loconet et ta multimaus en est dépourvu
et de toute façon pour piloter par pc il faudra relier ta centrale à un ordi par une interface
en l' occurrence une lenz Ly101 f