| Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum | |
|
+7Metienne78 fredudu jeanma86 liebaut abcm52 fauch77 Mario 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario Membre
Age : 56 Localisation : Vallirana, ESPAGNE Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, les collègues et amis du Forum.
Bon, comme je vous dit au titre du sujet, je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum. On peut avoir toute la confiance des ventes qu'ils font. Tous les achats que je vous ai fait sont parfaitement allés. J'ai cru juste dire ça et vous faire un petit hommage à tous, mes collègses et aussi amis.
On se retrouve sur le Forum. Merci beaucoup à tous. À bientôt.
Mario, en Espagne. |
|
| |
fauch77 Membre
Age : 49 Localisation : un peu partout et nulle part Nombre de messages : 1348 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 20:04 | |
| eh oui la confiance est essentielle. C'est vrai que j'ai aussi beaucoup acheté sur le forum, et tout s'est plutôt bien passé. On est tantôt acheteur et tantôt vendeur, il ne faut donc pas faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse. Il faut être précis sur l'état du matériel et faire un bon emballage pour le transport, et tout se passe bien. |
|
| |
abcm52 Membre
Age : 72 Localisation : Sud de Tarbes Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir, je suis en accord total avec vous deux. En espérant que cela dure le plus longtemps possible. Claude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 20:30 | |
| - abcm52 a écrit:
- Bonsoir,
je suis en accord total avec vous trois. En espérant que cela dure le plus longtemps possible. Claude. Je plussois
Dernière édition par BB15030 le Sam 19 Mar 2011 - 8:17, édité 2 fois |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 20:32 | |
| - BB15030 a écrit:
- abcm52 a écrit:
- Bonsoir,
je suis en accord total avec vous deux. En espérant que cela dure le plus longtemps possible. Claude. Je plussoi Je plussoi. nous plussoions, vous plusoiez, ils plusoient |
|
| |
Mario Membre
Age : 56 Localisation : Vallirana, ESPAGNE Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 20:36 | |
| - abcm52 a écrit:
- Bonsoir,
je suis en accord total avec vous deux. En espérant que cela dure le plus longtemps possible. Claude. Je suis convaincu que ça durera parce que ce Forum est plein de bons gens . Mario. |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 21:03 | |
| Je plussois, d'ailleurs vu qu'on est tous des acheteurs, j'ai mis deux trois trucs en ventes et si ils y a des personnes intéressées ... |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 21:51 | |
| Nous avons eu malheureusement une fois un escroc; mais depuis quelque temps, l'ambiance des ventes est effectivement plus sympathique !
Ceci pour rappeler qu'il faut tout de même rester vigilant ! |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 22:13 | |
| Même les ventes et achats transfrontalières sont parfait - selon mes expériences.
Merci à vous tous et toutes, Christian |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Ven 18 Mar 2011 - 23:29 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Nous avons eu malheureusement une fois un escroc; mais depuis quelque temps, l'ambiance des ventes est effectivement plus sympathique !
Ceci pour rappeler qu'il faut tout de même rester vigilant ! Haaa....oui.... que de souvenirs... Difficile de résister à l'envie de recycler un vieux délire du Café de la Gare pour la circonstance, tiens... Blaque à part, je mettrai quand même un bémol à ton enthousiasme, Mario : Ayant pas mal acheté via le forum, je n'ai jamais de pb jusqu'à maintenant. Mais - car il y a toujours un mais, la tendance à voir certains nouveaux inscrits de la veille balancer leurs ventes directes, sans présentation, parfois sans photos, sans indication des frais de port, commence à me gonfler sérieusement ces derniers temps. Ce n'était pas le cas au début. (bon, vous me direz, le célèbre Marcotrain nous a bien enfumé, lui, en ayant d'abord passé plusieurs semaines à montrer patte blanche pour apâter le pigeon...) Pour le reste, parfois irrité aussi par certains prix proposés mais là en revanche, je me retiens toujours d'intervenir car cela finit toujours en sucette, les débats sur le prix. (Sauf une fois, en MP, à l'attention de quelqu'un qui visiblement n'y connaissait rien en train et encore moins en N et qui s'était auto-convaincu que vider le grenier de pépé allait lui rapporter une fortune. Genre 80 Euros pour une capitole Arnold sans boite ou qqchose de ce genre...Pas pu résister à éclairer un peu la lanterne du malheureux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Sam 19 Mar 2011 - 8:39 | |
| Même avis que mes collègues N'cistes, je n'ai fait qu'un achat sur le forum pour l'instant et je n'ai eu aucun problèmes, on verra pour la suite. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Sam 19 Mar 2011 - 12:05 | |
| Je ne fais pas partie des acheteurs/vendeurs à part une ou deux transactions. J'ai l'impression que les ventes se passent plutôt bien à part le cas Marcotrain et quand même quelques objets vendus avec des défauts non signalés.
Par contre certains ont une attitude marchande qui me déplait fortement en achetant des pièces dans le but de les revendre plus cher peu de temps après. Si cette pratique ne contrevient pas au règlement du forum je la trouve totalement déplacée par rapport à l'esprit désintéressé qui devrait animer chacun des membres de notre communauté.
Philippe non commercant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Sam 19 Mar 2011 - 12:21 | |
| - Machi'N a écrit:
- Par contre certains ont une attitude marchande qui me déplait fortement en achetant des pièces dans le but de les revendre plus cher peu de temps après. Si cette pratique ne contrevient pas au règlement du forum je la trouve totalement déplacée par rapport à l'esprit désintéressé qui devrait animer chacun des membres de notre communauté.
Philippe non commercant Tout à fait d'accord avec toi Machi'N. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Sam 19 Mar 2011 - 16:30 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Nous avons eu malheureusement une fois un escroc; mais depuis quelque temps, l'ambiance des ventes est effectivement plus sympathique !
Ceci pour rappeler qu'il faut tout de même rester vigilant ! Cela résume ma pensée... Jmarc69 N'iste qui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum | |
| |
|
| |
| Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum | |
|