1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum

+7
Metienne78
fredudu
jeanma86
liebaut
abcm52
fauch77
Mario
11 participants
AuteurMessage
Mario
Membre
Membre
Mario

Masculin Age : 56

Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Empty
MessageSujet: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:58

Bonsoir à tous, les collègues et amis du Forum.

Bon, comme je vous dit au titre du sujet, je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum. On peut avoir toute la confiance des ventes qu'ils font. Tous les achats que je vous ai fait sont parfaitement allés. J'ai cru juste dire ça et vous faire un petit hommage à tous, mes collègses et aussi amis.

On se retrouve sur le Forum. Merci beaucoup à tous. À bientôt.

Mario, en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:04

eh oui la confiance est essentielle. C'est vrai que j'ai aussi beaucoup acheté sur le forum, et tout s'est plutôt bien passé. On est tantôt acheteur et tantôt vendeur, il ne faut donc pas faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse. Il faut être précis sur l'état du matériel et faire un bon emballage pour le transport, et tout se passe bien. Very Happy
abcm52
Membre
Membre
abcm52

Masculin Age : 72

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:27

Bonsoir,
je suis en accord total avec vous deux. En espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Claude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:30

abcm52 a écrit:
Bonsoir,
je suis en accord total avec vous trois. En espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Claude.
Je plussois Very Happy

Dernière édition par BB15030 le Sam 19 Mar 2011 - 8:17, édité 2 fois
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:32

BB15030 a écrit:
abcm52 a écrit:
Bonsoir,
je suis en accord total avec vous deux. En espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Claude.
Je plussoi Very Happy

Je plussoi. nous plussoions, vous plusoiez, ils plusoient
Mario
Membre
Membre
Mario

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:36

abcm52 a écrit:
Bonsoir,
Claude.

Je suis convaincu que ça durera parce que ce Forum est plein de bons gens Smile .

Mario.
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:51

fauch77 a écrit:
eh oui la confiance est essentielle. C'est vrai que j'ai aussi beaucoup acheté sur le forum, et tout s'est plutôt bien passé. On est tantôt acheteur et tantôt vendeur, il ne faut donc pas faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse. Il faut être précis sur l'état du matériel et faire un bon emballage pour le transport, et tout se passe bien. Very Happy

Ben, comme fauch77 a déjà tout dit, je plussois What a Face
fredudu
Membre
Membre
fredudu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:03

Je plussois, d'ailleurs vu qu'on est tous des acheteurs, j'ai mis deux trois trucs en ventes et si ils y a des personnes intéressées ...
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:51

Nous avons eu malheureusement une fois un escroc; mais depuis quelque temps, l'ambiance des ventes est effectivement plus sympathique !

Ceci pour rappeler qu'il faut tout de même rester vigilant !
http://michel.etienne.78.free.fr
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:13

Même les ventes et achats transfrontalières sont parfait - selon mes expériences.

Merci à vous tous et toutes,
Christian
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:29

Metienne78 a écrit:
Nous avons eu malheureusement une fois un escroc; mais depuis quelque temps, l'ambiance des ventes est effectivement plus sympathique !

Haaa....oui.... que de souvenirs... Very Happy Difficile de résister à l'envie de recycler
un vieux délire du Café de la Gare pour la circonstance, tiens...
Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Martin10

Blaque à part, je mettrai quand même un bémol à ton enthousiasme, Mario :
Ayant pas mal acheté via le forum, je n'ai jamais de pb jusqu'à maintenant. Mais - car il y a toujours un mais, la tendance à voir certains nouveaux inscrits de la veille balancer leurs ventes directes, sans présentation, parfois sans photos, sans indication des frais de port, commence à me gonfler sérieusement ces derniers temps. Ce n'était pas le cas au début. (bon, vous me direz, le célèbre Marcotrain nous a bien enfumé, lui, en ayant d'abord passé plusieurs semaines à montrer patte blanche pour apâter le pigeon...)

Pour le reste, parfois irrité aussi par certains prix proposés mais là en revanche, je me retiens toujours d'intervenir car cela finit toujours en sucette, les débats sur le prix.
(Sauf une fois, en MP, à l'attention de quelqu'un qui visiblement n'y connaissait rien en train et encore moins en N et qui s'était auto-convaincu que vider le grenier de pépé allait lui rapporter une fortune. Genre 80 Euros pour une capitole Arnold sans boite ou qqchose de ce genre...Pas pu résister à éclairer un peu la lanterne du malheureux)
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:39

Même avis que mes collègues N'cistes, je n'ai fait qu'un achat sur le forum pour l'instant et je n'ai eu aucun problèmes, on verra pour la suite. Smile
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:05

Je ne fais pas partie des acheteurs/vendeurs à part une ou deux transactions.
J'ai l'impression que les ventes se passent plutôt bien à part le cas Marcotrain et quand même quelques objets vendus avec des défauts non signalés.

Par contre certains ont une attitude marchande qui me déplait fortement en achetant des pièces dans le but de les revendre plus cher peu de temps après. Si cette pratique ne contrevient pas au règlement du forum je la trouve totalement déplacée par rapport à l'esprit désintéressé qui devrait animer chacun des membres de notre communauté.

Philippe non commercant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:21

Machi'N a écrit:
Par contre certains ont une attitude marchande qui me déplait fortement en achetant des pièces dans le but de les revendre plus cher peu de temps après. Si cette pratique ne contrevient pas au règlement du forum je la trouve totalement déplacée par rapport à l'esprit désintéressé qui devrait animer chacun des membres de notre communauté.
Philippe non commercant
Tout à fait d'accord avec toi Machi'N. Very Happy
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:30

Metienne78 a écrit:

Cela résume ma pensée...

Jmarc69
N'iste qui Suspect
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum   Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum Icon_minitime

Je suis agréablement frappé du rigueur des vendeurs du Forum
Page 1 sur 1