1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un premier module (NRmodels)

Aller en bas 
+4
Daniel N
ledude
liebaut
tyty74
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:07

Bon je me lance sur un premier module, rien d'extraordinaire juste l'envie de partagé et d'être à l'écoute...

Planche de 40 cm sur 1.20 m
Terrain campagne, très aérée avec deux voies en fond de décor (pas très fan ds rails autoroutes, je passe et te repasse par dessus et par en dessous) donc un réalisation simpliste. Avec des champs en premier plan, une route nationale, suivi de verdure et de deux voies en hauteur avec un pont de 8cm. Donc je me lance doucement et lentement sur ce fil faudra être patient lool.

Un premier module (NRmodels) Imgp0011

Un premier module (NRmodels) Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:10

voila un bon debut et puis les choses simples sont souvent les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:08

Je vais suivre ce fil avec assiduité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:03

n'ry a écrit:
voila un bon debut et puis les choses simples sont souvent les meilleurs Very Happy

+1,on sera patient bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:01

ça commence bien Un premier module (NRmodels) 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:19

Un premier module (NRmodels) Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:31

Accéssoires

Rails droites PECO au mêtres
Pont acier (Aras) ou artisanale a voir
chêne (Sylvia)
Blé (Polak)
Autres herbes folles (Polak) et divers terre à decors

Un premier module (NRmodels) Imgp0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:30

A suivre avec intérêt Un premier module (NRmodels) 901388 , trés beau début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:38

BB15030 a écrit:
A suivre avec intérêt Un premier module (NRmodels) 901388 , trés beau début Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:51

En plus tu n'as choisi que du bon en matériel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:59

oui mais avec une quantité limité, j'aime les espaces donc je préfère avoir des modules aérés que de voir des voies se chevaucher sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:27

Un premier module (NRmodels) Imgp0010

j'avance doucement ça c'est sur, mais pas évident de trouver exactement ce que je veux donc.... et en plus on control mon travail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:40

Le "chatrôleur" à l'air d'accord sur la méthode de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:48

Excellent le chat!!
ça me rappelle une histoire chez moi, je fais de la peinture et un jour qu'une toile séchait, à l'abri de la poussière et surtout des chats (que je pensais) un de mes chatroleur est venu inspecter les travaux, il a ensuite fait quelques va et vient. testé les griffes dans un coin et finalement s'est vautré dedans et est resté collé sur le chassis...... pourtant il est pas vraiment con celui là, mais cette fois une toile foutue, après plus de 50 heures de boulot dessus et un chat qui ressemble à rien pendant plusieurs mois !!

Fin du HS

Me réjouis de voir la suite de ton module !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:32

Chatroleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:43

Oups, sorry mademoiselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:44

oui tu le dis bien encore mademoiselle et elle compte le rester What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:02

Bonsoir,
NRModels a écrit:
Chatroleuse

Normal!! Ne dit-on pas curieuse comme une vielle jeune chatte!!....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:46

Un premier module (NRmodels) Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:47

Un premier module (NRmodels) Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:48

Un premier module (NRmodels) Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:06

NRModels a écrit:
NRModels
www.nrmodels.fr
Bonjour modeltrainz

Mince alors, j'ai été repéré affraid mais comment il a fait ???? scratch on ce le demande ....

alors il avance ton diorama ? as-tu des nouvelles photos à nous révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:24

Bonjour,

Les photos s'est bien , mais avec des explications se serait encore mieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:45

non pour le moment je me concentre sur mon Wagon, ça demande du temps du boulot. le proto est en cours. Désolé si je suis peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:28

Salut,

Disons que les photos sans légende c'est un peu abscon, surtout pour les néophytes :/ Du coup on voit que tu fait des rainures, tu coupes des bouts mais on ne comprends pas pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier module (NRmodels) Empty
MessageSujet: Re: Un premier module (NRmodels)   Un premier module (NRmodels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier module (NRmodels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier module
» Mon premier module T-Track
» Mon premier projet, quelle norme de module ?
» Premier réseau, première vidéo et premier message
» [Expérience Ma Sprog 3] Premier démarrage et premier soucis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: