1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents

3 participants
AuteurMessage
Patrice
Membre
Membre
Patrice

Masculin Age : 67

Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Empty
MessageSujet: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:25

Bonjour, je me pose une question, il y a plusieurs années l'AFAN avait fait réaliser diffèrentes décorations de locomotives à vapeur (040) . A l'époque, bien qu'étant déjà adhérent à l'AFAN (depuis 1985), je n'avez pas eut les moyens financiers pour faire l'acquisition d'un ou deux modèles spécifiques. L'artisan qui avait fait les transformations et la décoration de ces modèles étant décédé. Quel professionnel depuis pourrait me fournir les différentes plaques photogravées. Ce qui me permetrais de réaliser ces modèles moi même? Si des personnes ont des photos de ces locomotives , cela m'interresse , particulierement les versions EST et AL. Merci d'avance. Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:33

Salut

Il y en a déjà deux ici
http://www.referencement-n.com/Real_persos_Locomotives.htm

C'est le site de N France

A+
corwin92
Membre
Membre
corwin92

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:56

Il me semble qu'Interfer a repris le stock FANG.
A voir avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:12

Salut

En voici une autre: la S3 AL
Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents S310
A+
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:28

Je confirme que Interfer a les plaques; il en a pas mal d'autres aussi, j'ai pu ainsi remplacer les horribles décalcos de Fleischmann pour ma 050 par de belles plaques laiton
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents   Locomotives  AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents Icon_minitime

Locomotives AFAN diffèrentes compagnies pour adhèrents
Page 1 sur 1