1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy

2 participants
AuteurMessage
Eurochamps
Membre
Membre

Masculin Age : 79

KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy Empty
MessageSujet: KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy   KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:30

Bonjour à tous,

en attendant de terminer mes combles pour mon futur réseau TGV et ICE, j'ai acquis qq KATO SD40 ou SD40-2, Early et Snoot toutes DCC Ready. Je les digitalise aisément avec les digitrax ad'hoc (no pb).

J'aimerai poursuivre ma collecte avec les decos des anciennes SD40 et SD40-2 non DCC Ready. Les coques plastiques sont t' elles interchangeables ?? Compte tenu du prix (environ 40 Euros sur E machin), je préfererais acheter une DCC ready supplémentaire et échanger les coques bounce bounce !

Qu'en pensez vous?? Question

Denis l'Auvergnat

"Un Denis peut en cacher un autre"
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy   KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:57

tu as des photos pour illustrer ce que tu cherches ?
http://michel.etienne.78.free.fr
Eurochamps
Membre
Membre

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy   KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:57

Bonjour, Je viens de recevoir une Kato SD40 et une Kato SD45 ,DCC Non Ready.

Après vérification avec mes machines DCC Ready, les carrosseries plastiques sont exactement de même format donc interchangeables. Smile

Mon réseau étant uniquement DCC, je vais donc essayer de me procurer des Chassis + moteur DCC ready pour faire l'échange.

En conséquence je cherche des possesseurs de KATO SD40 et/ou SD45 récents (construction 2000 et après 2000) qui veulent rester en analogique (donc qui n'ont pas l'utilité du dispo DCC Ready) pour effectuer cet échange, moyennant finance (30% du prix de la loko par exemple).

Attention !! Un Denis peut en cacher un autre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy   KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy Icon_minitime

KATO Echange de coques de SD40 DCC ready avec une Non Rdy
Page 1 sur 1