| [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" | |
|
+25michel.b01 Delir'N herge patniste Ben Pinou dany56 Thomas Traindenfer RE 460 piston93 rail30 Machi'N NestIII liebaut Thyo22 tyty74 ekta95 gerbault nounours27 romilly Christian Reiter RaynalN pm1309 jppennati 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Mar 13 Déc 2011 - 11:05 | |
| Magnifique modèle, j'ai hâte de le voir fini et monté par un amateur éclairé. |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Mar 13 Déc 2011 - 12:05 | |
| Moi j'attends avec impatiente tout ce petit matériel qui va faire du plus bel effet sur le Cévenol Express..... |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Mar 24 Jan 2012 - 19:22 | |
| j'ai rapatrié ce sujet là où cela va bien |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Expo St Mandé Dim 29 Jan 2012 - 11:57 | |
| Lors de l'Expo de Saint-Mandé j'ai pu acquérir la Grue de quai JP.Pennati sur le stand de TRAIN160 La bête est "onéreuse" (60 euros) et vu le niveau de détail, il s'agit de ne pas se louper ( j'ai encore en mémoire mon combat avec la sauterelle SMD... ) |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Dim 29 Jan 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
Ben Membre
Age : 43 Localisation : Vauréal (95) ou Aix-En-Othe (10) Nombre de messages : 593 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 2:17 | |
| J'ai fait l'acquisition d'une grue cette semaine. Temps de montage, environ 8 heures, pas trop difficile, notice en ligne parfois un peu difficile mais le fait de pouvoir zoomer facilite la compréhension. Il manquerai juste un petit conseil pour la mise en peinture ou quelques photo du modele réel. Sinon j'ai adoré Je pense y ajouter quelques détails pour coller un peu plus à la grue 10 tonnes de Laroche Migennes : En tout cas, merci Monsieur Pennati pour vos magnifiques réalisations ! BeN |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 15:19 | |
| C'est magnifique, la grille de protection en particulier est d'une finesse incroyable. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| Superbe réalisation, les cables sont en fil à coudre ou en fil de laiton? |
|
| |
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 16:11 | |
| - Ben a écrit:
- J'ai fait l'acquisition d'une grue cette semaine. Temps de montage, environ 8 heures, pas trop difficile, notice en ligne parfois un peu difficile mais le fait de pouvoir zoomer facilite la compréhension. Il manquerai juste un petit conseil pour la mise en peinture ou quelques photo du modele réel. Sinon j'ai adoré
Je pense y ajouter quelques détails pour coller un peu plus à la grue 10 tonnes de Laroche Migennes :
En tout cas, merci Monsieur Pennati pour vos magnifiques réalisations !
BeN Bonjour Je viens de mettre en ligne mon nouveau site entièrement reconstruit Dans les pages "N" j'ai incorporé la notice de montage de la grue de quai en 7 pages differentes (PDF) qui ont l'avantage de pouvoir être agrandies et imprimées. La totalité des références sont visibles dans ces pages. Quand à la peinture, je laisse le soin à chacun de faire comme bon lui semble. J'ai fais à l'époque, une vingtaine de photos dans la gare de Lagny sur marne, et cette étude a été faite à partir de ces documents. Ce qui est dommage, c'est que cette grue a subit une destruction totale, il y a un an. mon site ------------------- jppennati.com |
|
| |
Ben Membre
Age : 43 Localisation : Vauréal (95) ou Aix-En-Othe (10) Nombre de messages : 593 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 17:39 | |
| Salut Patniste, non ce n'est pas du fil mais de la photo gravure. L'avantage c'est qu'il a déjà la forme pour passer entre les poulies.
Merci M Pennati pour votre réponse, j'ai quelques soucis pour afficher votre site. Peut être un problème temporaire car ni Firefox ni chrome ne me permettent d'afficher le site.
BeN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 18:07 | |
| Il y aurai un petit bug dans la page d'accueil concernant l' "Echelle N". Je m'en suis sorti en choissant une autre option puis ensuite cliquer sur "Echelle N". Sinon accés directe à la page N, ICI . @+ Emdel |
|
| |
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Sam 4 Fév 2012 - 18:20 | |
| - Emdel a écrit:
- Il y aurai un petit bug dans la page d'accueil concernant l' "Echelle N". Je m'en suis sorti en choissant une autre option puis ensuite cliquer sur "Echelle N".
Sinon accés directe à la page N,ICI .
@+ Emdel Bonsoir Merci de m' avoir signalé ce problème En fait, dans la commande du bouton "N" je fais appel à une page htm afin de changer de répertoire et j'avais mis un "n" minuscule à la place de "N" majuscule............... N/page.swf
Donc le navigateur ne trouvait pas la page. C' est réparé |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Dim 5 Fév 2012 - 9:10 | |
| - jppennati a écrit:
- Emdel a écrit:
- Il y aurai un petit bug dans la page d'accueil concernant l' "Echelle N". Je m'en suis sorti en choissant une autre option puis ensuite cliquer sur "Echelle N".
Sinon accés directe à la page N,ICI .
@+ Emdel
Bonsoir
Merci de m' avoir signalé ce problème
En fait, dans la commande du bouton "N" je fais appel à une page htm afin de changer de répertoire et j'avais mis un "n" minuscule à la place de "N" majuscule............... N/page.swf Donc le navigateur ne trouvait pas la page. C' est réparé Bien plus rapide que la version précédente qui ramait un peu !! En impression 3D et dans le style de pièces que vous faites, pourquoi pas ça : Une bascule http://fdelaitre.perso.sfr.fr/Cla-CC-Bascule-2.jpgDes boîtes à lettres (anciennes et contemporaines) Ou un poste de leviers d'aiguillages de gare comme ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Dim 5 Fév 2012 - 10:45 | |
| + UN pour ces élements de décor.
Dernière édition par alboss le Dim 5 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Dim 5 Fév 2012 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Emdel le Dim 5 Fév 2012 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Dim 5 Fév 2012 - 18:57 | |
| Super le nouveau site de JPP. Enfin très réactif, et super simple à utiliser. Bravo Monsieur JPP.
Jacques S. |
|
| |
jppennati Membre
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Lun 6 Fév 2012 - 11:48 | |
| bonjour
Concernant la notice de montage de la grue de quai, le sachet du kit indique un lien pour cette notice en PDF, mais comme j'ai refais completement mon site, cette adresse n'est plus valable. Dons rendez vous sur mon nouveau site...... jppennati.com...... aux pages: N et DIVERS PDF Vous aurez accès à ces notices PDF |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Lun 6 Fév 2012 - 11:54 | |
| Sympa le nouveau site, beaucoup plus clair et rapide que le précédent, mais je ne trouve plus le fichier Excel pour commander. |
|
| |
jppennati Membre
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Lun 6 Fév 2012 - 14:00 | |
| - Thomas a écrit:
- Sympa le nouveau site, beaucoup plus clair et rapide que le précédent, mais je ne trouve plus le fichier Excel pour commander.
Bonjour Encore un petit problème de mise en ligne C'est rectifié, le tarif N est téléchargeable. Merci de votre aide. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Lun 6 Fév 2012 - 14:07 | |
| - jppennati a écrit:
- Thomas a écrit:
- Sympa le nouveau site, beaucoup plus clair et rapide que le précédent, mais je ne trouve plus le fichier Excel pour commander.
Bonjour
Encore un petit problème de mise en ligne C'est rectifié, le tarif N est téléchargeable. Merci de votre aide. Euuuuh... où? |
|
| |
jppennati Membre
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Lun 6 Fév 2012 - 14:14 | |
| Bonjour
Encore un petit problème de mise en ligne C'est rectifié, le tarif N est téléchargeable. Merci de votre aide.
Euuuuh... où?
Dans la page du " N "--------------------TARIF échelle N----------------------télécharger en excel. |
|
| |
Delir'N Membre
Age : 52 Localisation : 51 trepail Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Jeu 16 Fév 2012 - 15:55 | |
| |
|
| |
jppennati Membre
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Jeu 16 Fév 2012 - 16:25 | |
| "Delir'N" Un grand Mr Pennati pour la qualité et la finition de ce kit Bonjour
Ravi que cet article vous ai plu. Me permettez vous d' utiliser cette photo sur mon site en citant votre nom. merci de votre réponse. jpp |
|
| |
Delir'N Membre
Age : 52 Localisation : 51 trepail Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Jeu 16 Fév 2012 - 17:17 | |
| Bonjour Mr jpp Aucun souci pour l'utilisation de mon nom et de l'image En voici une autre avec un peu plus de finition |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" Ven 21 Sep 2012 - 22:49 | |
| Je vais être ridicule devant la réalisation de Delir'N, mais tant pis... En début de mois, j'ai donc eu le grand plaisir de visiter le Musée du N de Bernard, et entre autre de voir de prés ses superbes kit laiton, ABV et j'en passe... Je me suis dis que je passais vraiment à coté de quelque chose, avec mon blocage sur la soudure... Donc je me suis lancé... Pas forcément choisi le plus facile pour débuter, mais j'avais envie de cette grue... donc... Voila mon 1er kit laiton... Encore une fois le gros plan ne pardonne rien... Ca m'a permis de corriger des défauts d'ébavurage et de soudure sur l'échelle, depuis ces photos. Bon c'est pas parfait, mais pour une 1ère je suis pas trop mécontent (N iste auto satisfait... ) Reste plus que la mise en peinture... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" | |
| |
|
| |
| [jppennati] GRUE DE QUAI Echelle "N" | |
|