| Cabanes techniques le long des voies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 8:41 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait il où trouver des petits locaux techniques, accolés aux signaux en particulier, de couleur grise avec toit 4 pentes????? Je pensais avoir vu ces petites bêtes chez ARA, mais après consultation du site, je n'ai rien trouvé
Alain |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 16:43 | |
| - alma57 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait il où trouver des petits locaux techniques, accolés aux signaux en particulier, de couleur grise avec toit 4 pentes????? Je pensais avoir vu ces petites bêtes chez ARA, mais après consultation du site, je n'ai rien trouvé
Alain De ce genre là? Quelques bandes de styrène Evergreen... un peu de patience... rien de bien compliqué... Y'a qu'à... Patrick |
|
| |
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 16:57 | |
| Oui c'est tout à fait ça.
Je garde l'option confection perso mais à force de tout vouloir faire, je n'avance pas...
Merci, c'est super comme détaillage
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 17:35 | |
| Ah oui, c'est vraiment très petit à construire |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
rocamadour Membre
Age : 71 Localisation : 33700 MERIGNAC Nombre de messages : 420 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 18:21 | |
| Ce sont des caisses à piles qui permettent de maintenir la signalisation alumée en cas de défaillance du système électrique. J'en ai fait pour l'AFAN à l'époque en moulage. Il m'en reste quelques exemplaires. Plus de détails par mp. Alain |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Mer 9 Fév 2011 - 22:44 | |
| Tu peux aussi contacter JY Page (sur ce forum) : il fait toutes sortes de moulages de ce genre et les vend en expo. |
|
| |
alma57 Membre
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Jeu 10 Fév 2011 - 11:27 | |
| - Citation :
- Ce sont des caisses à piles qui permettent de maintenir la signalisation alumée en cas de défaillance du système électrique. J'en ai fait pour l'AFAN à l'époque en moulage. Il m'en reste quelques exemplaires. Plus de détails par mp.
- Citation :
- Tu peux aussi contacter JY Page (sur ce forum) : il fait toutes sortes de moulages de ce genre et les vend en expo.
Merci à tous les deux JY Page m'a contacté en MP et j'ai fais affaire avec lui Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies Jeu 10 Fév 2011 - 11:54 | |
| - alma57 a écrit:
- Oui c'est tout à fait ça.
Je garde l'option confection perso mais à force de tout vouloir faire, je n'avance pas...
Merci, c'est super comme détaillage
Alain Ca fait partie du jeu , itout pour moi. . Cela dit ça habille un réseau ces petits + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabanes techniques le long des voies | |
| |
|
| |
| Cabanes techniques le long des voies | |
|