1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

New pictures on my website (Jorgen Edgar)

+18
Rémy Fauvet
yoda69
chadok38
ohlavache
romilly
liebaut
Traindenfer
eric_p
Lio-N
Corent1
WedgesAntillesNiste
jmarc69
jmb91
titietdidier.2009
gerbault
Machi'N
Metienne78
Jorgen Edgar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:57

Sehr schöne arbeit Very Happy jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Edgar
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:59

epoque IV a écrit:
Good afternoon Jorgen, nice to read you here. as I told you by mail and phone in the past, you are very popular here... from a long time. Thanks for the 14000 that you have made for me. I'm working on the chassi and will share pictures with the forum when finalized. A good friend of mine is helping me because it's complex to have something acceptable in term of respect of the size (high from bottum to bottum up). It seems that he is working from a cc 7100... I keep you posted Jean-Marie

Hi everybody,
and thank you, Jean-Marie! I hope you get some solution about the 14100-chassis. The loco-body is pretty complicated to fit some CC-chassis on the market, with its narrow bonnets Wink

Last year you gave me a list of loco-wishes, and I look forward to produce some more!

jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Agv-2

The development of the european locos from the past into the future - see my website
http://jorgenedgar.se/eng/galleri/galleri.html

Regards,
Jörgen
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:11

Hello Jörgen,

As most of the members of this forum, I'm totally admiring in your fascinating production, particularly for numerous SNCF models which do not exist somewhere else.

I had discovered your site already some years ago but, could you tell us a little more on the techniques and materials you use ?

Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:44

Hi Jörgen,

I cannot say more than splendid !
You really are an artist !

Keep on showing us your marvellous productions...

...and welcome to Le forum du N
@+ Wink

Rémy
Kunkorn94
Membre
Membre
Kunkorn94

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:31

Je ne sais pas comment le dire en anglais, mais notre amis comprendra surement.

C'est tout simplement IMPRESSIONNANT !! Shocked

Merci pour ce partage Wink

Henri
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:44

Incredible! I was not knowing your site but what a great work !
Welcome to our French "Forum du N", you are more than welcome to share with us your talent Wink
I have seen really some impressive French models never made by any comercial manufacturer neither artisanal production (Y8000, ...), amazing !

Incroyable! Je ne connassais par votre site mais quel travail !
Bienvenue sur le "Forum du N", vous êtes plus que le bienvenue pour partager votre talent Wink
J'ai vu des modèles impressionant jamais produits ni commercialement ni de facon artisanale (Y8000, ...), époustouflant !
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Jorgen Edgar
Membre

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:01

Thank you for compliments, guys!

yoda69 a écrit:
Hello Jörgen,

As most of the members of this forum, I'm totally admiring in your fascinating production, particularly for numerous SNCF models which do not exist somewhere else.

I had discovered your site already some years ago but, could you tell us a little more on the techniques and materials you use ?

My models is no "hocus-pocus", it´s just combination of cheap materials and simple methods Smile
The main material in the loco-bodies are thick transparent plastic foil, as clear as glass - about 0,25 mm thick. All convex surfaces (TGV-noses etc!) are shaped in a special, self-hardened clay.

It´s some build instructions of scandinavian vehicles on my website (and on internet), but those methods are the same even for french locomotives! http://jorgenedgar.se/eng/byggtips.html

Use "Google translating" to get it in french... Idea

Regards,
Jörgen

Mes modèles n'ya pas de «tour de passe-passe", c'est juste combinaison de matériaux bon marché et des méthodes simples Smile
Le matériau principal de la loco-corps sont épaisses feuille de plastique transparent, limpide comme du verre - environ 0,25 mm d'épaisseur. Toutes les surfaces convexes (etc TGV-nez!) sont en forme dans une spéciale, l'argile auto-durci.

C'est une des instructions de compilation des véhicules scandinave sur mon site (et sur internet), mais ces méthodes sont les mêmes, même pour les locomotives françaises!
http://jorgenedgar.se/eng/byggtips.html

Utilisez "Google traduction" pour l'obtenir en français ... : idea:

Cordialement,
Jörgen
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:09

Jorgen Edgar a écrit:
Thank you for compliments, guys!

It´s some build instructions of scandinavian vehicles on my website (and on internet), but those methods are the same even for french locomotives! http://jorgenedgar.se/eng/byggtips.html

Ooops! Very Happy
I was so focused by the exploration of the gallery that I had not taken time for the build tips section!
Thank you for all this precisions, Jörgen, I'm gonna read it immediatly.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:16

Mais qu'est-ce que c'est que ce mec Exclamation j'en suis sur le c.l bounce
C'est du Cantaloube , du travail de malade , a "foutre" à la poubelle tout ce qu'on
essaye de réaliser , a vous donner des cauchemars affraid

Est ce que tous pourrais mettre la traduction de leurs propos ( hein "yoda" (ex) )
ce serais bien pour moi qui n'est que le "Berrychon" en 2° langue Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:31

pour Gerbault
tu vas sur google traduction, tu mets l'adresse de la page et tu lis le résultat , c'est mieux que rien

http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#en|fr|
http://michel.etienne.78.free.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:55

gerbault a écrit:

Est ce que tous pourrais mettre la traduction de leurs propos ( hein "yoda" (ex) )
ce serais bien pour moi qui n'est que le "Berrychon" en 2° langue Razz Razz Razz

lol! lol! lol!

Hé ben, voila, tout s'explique : moi j'ai fait basque 2ème langue. Et sur la côte basque, on est envahi chaque année par les anglais... ! Very Happy

Blague à part, mon premier post dit la même chose que les autres, que c'est super bien, etc. etc. Et le 2ème répond à Jörgen qui indique dans quelle section trouver des infos techhniques sur les méthodes qu'il a employées.
Mais tu as raison, je vais traduire à l'avenir si j'interviens sur ce post. Au temps pour moi.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:48

Merci yoda , je savais que tu était un mec bien Razz Razz Razz lol!
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:21

Hello Jorgen,
I'm proud I have been the first three years ago to mention your site on our forum :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t215-superbe-collection-et-construction-integrale

It's a very good thing you become a member, and an other good thing to talk again about your impressive skill to built models.

Many new member did not read my post in 2007, so it's an opportunity for them to discover your beautiful work.

I think that all of us dream to be able to make such models !

Je suis fier d'avoir été le premier à signaler ton site sur notre forum :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t215-superbe-collection-et-construction-integrale

C'est une bonne chose que tu deviennes membre, et une autre bonne chose de parler de nouveau de ton impressionnant talent pour construire des modèles.

Beaucoup de nouveaux membres n'ont pas lu mon post de 2007, aussi c'est une occasion pour eux de découvrir ton magnifique travail.

Je pense que tout le monde parmi nous rêve d'être capable de faire de tels modèles.

GILLES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:40

Hi Jorgen !

I am very impressed by your locomotives. Could you tell us where do you find your locomotive plans ?
Jorgen Edgar
Membre

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:57

BlackJack a écrit:
Hi Jorgen !

I am very impressed by your locomotives. Could you tell us where do you find your locomotive plans ?

Hello and thanks, BlackJack and other N-fans!

Lack of good plans is often an obstacle to us selfbuilders. But I have collected drawings and plans since I started the project for 30 years ago. Many of them are in a bad quality, and it happens to me - in worst case - may draw the plan of my own!

Mostly, I find the plans in magazines, books or on internet.

//Jörgen

françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Jorgen Edgar   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:50

On parle de ce membre du forum sur le forum du magazine TMM. Et je pense que cela pourrait en intéresser certains

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=7044
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:41

Sujets fusionnés.

Jmarc69
N'iste qui rappelle que Mr Jorgen Edgar fait partie de la liste des ForumduN'istes
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:21

C'est bien pour cela que j'ai placé mon message. Il est toujours intéressant de voir un membre du Forum du N développer ses activités.

http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New pictures on my website (Jorgen Edgar)   jorgen - New pictures on my website (Jorgen Edgar) - Page 2 Icon_minitime

New pictures on my website (Jorgen Edgar)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2