Age : 82 Localisation : Six Fours ( Var ) Nombre de messages : 463 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: chasse neige en picardie Lun 24 Jan 2011 - 20:22
Salut à tous , Je lance une bouteille à la mer : J'ai une adresse youtube de vidéo d'un train de travaux , cette adresse est dans un mail que j'ai reçu il y a quelques mois , je ne saurais pas créer un nouveau sujet et encore moins insérer cette adresse , je ne sais que transférer tout le mail avec l'adresse ...si ça intéresse quelqu'un qu'il me communique son adresse mail par mp, je fais le transfert et détruis son adresse ... Cette vidéo de youtube est intitulée " Werktrein in Overpelt" et dure environ 5 minutes , ça montre une machine qui pose des voies , l'ensemble est spectaculaire par sa taille et sa technicité . Amicalement à tous
Elrico Membre
Age : 54 Localisation : Ménigoute Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: chasse neige en picardie Lun 24 Jan 2011 - 22:05
Cela serait quelque chose comme ça?
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 25 Jan 2011 - 16:03
Je n'ai jamais vu ce genre d'engins
gufrero Membre
Age : 82 Localisation : Six Fours ( Var ) Nombre de messages : 463 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 25 Jan 2011 - 17:13
Excuse- moi de répondre un peu tard , je n'étais pas revenu au forum . Oui Elrico , ça ressemble bien à ça , c'est tout un train de machines jaunes , au début on voit une machine qui pose les traverses en béton ,ensuite une machine pose les rails sur les traverses , puis des types qui sont assis sur une autre machine posent des attaches qui remplacent les tire-fond , à la fin les machines placent le ballast . La photo que tu as placée semble bien sortie du film , si tu peux placer l'adresse youtube ça devrait intéresser les collègues Merci d'avance , Amicalement
Daniel N membre s'en étant allé
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 25 Jan 2011 - 20:43
Bonsoir,
Y aurait-il un manque d'assiduité parmi nos amis Forumistes???!!......... Voir là !
Invité Invité
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 25 Jan 2011 - 21:03
Toujours un plaisir à revoir , merci vraiment super le jet de neige.
gufrero Membre
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 25 Jan 2011 - 22:18
Merci à Daniel d'avoir résolu cette question , c'est vrai je viens rarement sur cette rubrique ...je vais voir des actualités , mais pas les mêmes , celles des nouveautés-actualités ... Merci encore .
Invité Invité
Sujet: Re: chasse neige en picardie Mar 1 Fév 2011 - 11:55
Super, la vidéo du train travaux, j'en reste bouche bée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chasse neige en picardie
chasse neige en picardie
Page 1 sur 1