Age : 67 Localisation : voiron Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: 2CC2 Pennsylvania 4829 Ven 3 Déc 2010 - 13:40
Bonjour à tous Je viens d'aquerir cette loco"2CC2 Pennsylvania 4829" , je suis débutant, qui la connait et pourrait m'en parler ? Merci. Et comment faire pour inserer une image?
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Tu parles de la GG1 ..... Une électrique avec cabine centrale ????? Pour insérer une image ....... Vaste programme qui commence par l'inscription a Servimg ou autres hébergeur d'images ....
gia khanh Membre
Age : 67 Localisation : voiron Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 27/11/2010
Sans boite alors ...... Marron avec deux filets jaunes et Pennsylvania en jaune Arnold l'a faites mais c'est pas obligé ...... As t'elle un volant d'inertie et des pignons metal ?????
gia khanh Membre
verte avec 5 filets jaunes le long en haut niveau sous fenetre conducteur 1 filet jaune bas de machine 2 moteurs pignons métal volant d inertie ???? (je débute) lol
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Ok Le plus simple c'est effectivement de t'inscrire sur Servimg ou autre pour mettre une photo ..... Sinon tu voulais savoir quoi plus précisément sur ce monstre US
gia khanh Membre
plus tard j aimerais faire un petit reseau US donc savoir quoi y mettre sinon savoir la marque et ce qu'elle a dans le ventre . je vais voir sur Servimg pour mettre des photos merci encore
gia khanh Membre
la GG1 de la Pennsylvania Railroad existe depuis un certain temps en N chez Kato, un modèle contemporain d'une finesse bien supérieure au Arnold qui commence à dater (d'à peu près 42 ans...)
Kato a réalisé la 4929 et la 4935 en Brunswick Green / five stripes (vert foncé avec cinq bandes), ainsi que deux réferences en Tuscan Red (marron) et une autre en Brunswick Green / single stripe and herald (vert foncé avec une seule bande et emblème)