Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Publicité Fleischmann/T2M Mar 23 Nov 2010 - 21:16 | |
| La quatrième de couverture du Train 272 de décembre est entièrement garnie d'une publicité pour les productions en N Fleischmann : 232 TC 22200, citernes, ranchers, voitures Bastille et trémies belges. Qui aurait oser rêver çà il y a seulement 1 an ? Du matériel à l'échelle N bénéficiant d'une telle promotion publicitaire, je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Les grincheux diront que c'est des redécorations, qu'il y a des doublons, ... Mais moi je trouve que c'est un rayon de soleil qui pointe son nez après une grosse tempête qui a bien failli couler Fleischmann. Philippe |
|
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Publicité Fleischmann/T2M Mar 23 Nov 2010 - 22:03 | |
| Dans un autre fil, je disais que chaque revue a ses points forts et ses défauts. Et que chacun doit rester dans son domaine : les revues de CF réel dans le CF réel, celles de modélisme dans le modélisme. Dans le dernier Rail Passion (décembre), la rubrique modélisme annonce fièrement l'arrivée en N chez Fleischamnn sous marque Roco des voitures Bastille, qui existaient en HO mais pas en N... En tous cas, bonne nouvelle que cette ressortie, car elles avaient une tendance à flamber ces derniers temps sur Ebay (comme beaucoup de matériels, d'ailleurs... ). Salut ! |
|