Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: plan avec Raily Ven 1 Fév 2008 - 16:07
Bonjour
J'ai raily4 et je fais mon plan de module avec ce logiciel, mais dans les gabarits de voies, pour certaines marques il n'y a pas tous les coupons de rail. savez vous comment il faut faire pour mettre à jour les gabarits?
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: plan avec Raily Ven 1 Fév 2008 - 19:36
Tu peux utiliser le "update assistent" qui télécharge les mises à jour. L'installation ne se passe pas bien sur mon PC, je suis obligé de décompresser et le mettre dans le répertoire "modules" manuellement (au téléchargement il est installé dans le répertoire "update". En espérant que ce soit plus facile pour toi et que le module qui t'intéresse a été mis à jour.
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: plan avec Raily Mer 2 Juin 2010 - 14:59
Je n'ai peut-être pas tout compris. Sur un projet de nouveau plan, je n'arrive pas à conserver un inventaire en mémoire. Je ne conserve que ce qui est figuré sur le plan. Y-a-t'il une manip qui m'a échappée?
youb Membre
Age : 39 Localisation : paris Nombre de messages : 1718 Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: plan avec Raily Mer 2 Juin 2010 - 22:03
il me semble que pour l'inventaire il faut que tu fasses une sauvegarde en plus de celle du plan.
quand tu es dans l'inventaire, il y a une petite icone en forme de disquette
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: plan avec Raily Mer 2 Juin 2010 - 23:20
moi je prend également mes précautions en enregistrant mon plan sous plusieurs noms différents parce que des fois Raily fait des bétises surtout quand les plans deviennent conséquent
Trois pattes Membre
Age : 72 Localisation : 92130 ISSY LES MX Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: plan avec Raily Ven 27 Mar 2015 - 18:29
Bonjour, Y a-t-il une banque de données complémentaires soit chez l'éditeur, soit chez des utilisateurs pour trouver des gares, bâtiments, signaux et matériels Français voire US? Bien cordialement, T P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plan avec Raily
plan avec Raily
Page 1 sur 1