1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BasarValira - OK ou pas ?

Aller en bas 
+5
jeanma86
piston93
philippe 64
regus06
Oliv CTR
9 participants
AuteurMessage
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:18

Bonjour

Quelqu'un a déjà commandé sur BasarValira.com (Magasin en Andorre qui fait de la VPC) ?

Normalement je ne commande qu'en France (Trains160, Train-Modélisme, Maurienne-trains etc...), mais là, attiré par le prix imbattable de la Class66 ECR, j'ai passé commande chez eux, débité le lendemain...
Order processing depuis 1 semaine, j'ai envoyé un mail hier (en anglais), pas (encore ?) de réponse...

Vous avez des expériences bonnes/mauvaises avec eux ?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
regus06
Membre
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : NICE
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 10/11/2007

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:14

Bonjour,

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai toujours reçu le matériel commandé.

Par contre, il me semble qu'ils expédient depuis la France et qu'ils s'y rendent qu'une fois par semaine avec tous les colis groupés.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe 64
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Pau
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2009

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:16

bonjour

j' habite Toulouse et je vais souvent en Andorre dans leur magasin .Je n'ai donc jamais commandé par VCP

Ils sont très serieux mais pas toujours symphatique

On peux leur envoyer des mails en français . Il faut compter au moins 2 semaines pour avoir une réponse

Si vous avez l'occasion d'aller en Andorre , n'hésitez pas à visiter la boutique , c'est un régal pour les amateurs

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:03

Je viens d'avoir un mail d'eux à l'instant, ou ils m'expliquent qu'effectivement le colis vient tout juste de partir, vu qu'ils groupent les envois en France...Me voilà rassuré en tout cas Smile merci beaucoup pour vos précisions !

Je passerais bien faire un tour à leur boutique (je louche aussi sur la 150X), mais là de Genève ça commence à faire un peu loin !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:52

Oliv CTR a écrit:
Je viens d'avoir un mail d'eux à l'instant, ou ils m'expliquent qu'effectivement le colis vient tout juste de partir, vu qu'ils groupent les envois en France...Me voilà rassuré en tout cas Smile merci beaucoup pour vos précisions !

Je passerais bien faire un tour à leur boutique (je louche aussi sur la 150X), mais là de Genève ça commence à faire un peu loin !!! geek
il faut prévoir un petit séjour de vacances dans les Pyrénées. Avec comme programme, la Rhune, Canfranc, La tour de Carol et Bazar Vilara Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:04

regus06 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai toujours reçu le matériel commandé.

Par contre, il me semble qu'ils expédient depuis la France et qu'ils s'y rendent qu'une fois par semaine avec tous les colis groupés.

Bonne journée.

Bonsoir, intéressant, ça.

Est-ce que cela veut dire que dans cette hypothèse, il n'y pas de souci avec la douane (est-ce le lieu d'où sont postés les colis, ou bien est-ce l'adresse de l'expéditeur qui est prise en compte pour le redressement éventuel de la TVA???) ?

Si quelqu'un a la réponse (dans tous les cas, toute commande inférieure à 300 euros n'est pas taxée), merci à lui. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 10/05/2008

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:26

c'est exacte,ils regroupent leurs commandes et vont les poster coté français et au vu des kilomètres ils n'y vont pas pour rien.A part ça ils sont sérieux bien qu'au magasin pas toujours aimable.
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:18

Merci pour ta réponse, le temps du n.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
abcm52
Membre
Membre
abcm52


Masculin Age : 72
Localisation : Sud de Tarbes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2009

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:34

Bonjour,
pour ma part, j'y commande épisodiquement, par contre le port et l'emballage ne sont pas donnés, sinon très sérieux et côté sympatie, demandez "Melle Lourdès", très professionelle, très bonne connaissance du matériel, et ce qui ne gâche rien, parle parfaitement le français. Le reste du temps, c'est un jeune du club qui va nous faire les emplettes pendant les vacances scolaires .
Bonne journée. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 23:14

Je pense qu'à l'intérieur de Andorre , il y a un bureau de poste Français, Andorre , Andorre a deux co -princes: l'evêque d'Urgel et le Président de la République française
Revenir en haut Aller en bas
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:20

regus06 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai toujours reçu le matériel commandé.

Par contre, il me semble qu'ils expédient depuis la France et qu'ils s'y rendent qu'une fois par semaine avec tous les colis groupés.

Bonne journée.

idem pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BasarValira - OK ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BasarValira - OK ou pas ?   BasarValira - OK ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BasarValira - OK ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: