| Emission sur les trains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g-rome95 Membre
Age : 46 Localisation : Saint Ouen L'Aumone - Val d'Oise Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 17:49 | |
| Il y a une emmission sur les trains en ce moment sur arte.
Jerome.
Dernière édition par g-rome95 le Lun 25 Oct - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 17:57 | |
| Ah, ils reprennent la série qu'ils avaient diffusée ? Au demeurant fort intéressante, avec des trains magiques dans des espaces qui ne le sont pas moins...
Je recopie ce qu'on trouve sur le site d'Arte :
lundi, 25 octobre 2010 à 19:30
Rediffusions : Pas de rediffusion Un billet de train pour... (Allemagne, Namibie, 2005, 26mn) SWR Réalisateur: Bettina Bansbach
Des périples à travers quatre continents pour les amoureux des voyages ferroviaires à l'ancienne.
Deux fois par an, un circuit spécial du "Desert-Express" mène les voyageurs en quatre jours dans le nord du pays jusqu'à la ville minière de Tsumeb, aux confins du parc national Etosha. Plusieurs arrêts sur le parcours permettent, entre autres, de découvrir la ville d'Omaruru et d'observer les animaux sauvages d'Etosha. Le périple s'achève par la visite du musée de Tsumeb, qui abrite l'une des plus riches et des plus étonnantes collections de minéraux du monde.
Je pense que c'est ce qui est déjà passé, et que j'ai en partie vu. S'ils passent celui sur la ligne suisse, faut surtout pas rater, c'est magnifique ! |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 18:21 | |
| C'était Bôôôôô A quand des reportage sur nos trains passés et présents? Messieurs de la petite Lucarne, hein ditent quand ! Locozen63 (qui r^ve de voir le Cévenole, les trains des différentes vallées de mes Pyrénées Cheries et Arièges, Savoyard, Provençaux Ardéchois et Auvergnat, même j'accepterai la petite ceinture ! Car pour le moment c'est le cas de le dire. CEINTURE) |
|
| |
g-rome95 Membre
Age : 46 Localisation : Saint Ouen L'Aumone - Val d'Oise Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 18:29 | |
| Grrrr je donne l'info et jai même pas pu regarder. Le petit bout de chou n'est pas très en forme et il a la priorité. Jerome. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 18:30 | |
| Si c'est une rediff alors Merci ARTE et g-rome95, car j'avais manifestement raté la première diffusion. Le train est superbe! |
|
| |
g-rome95 Membre
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 20:10 | |
| Pour info d'après le site d'arte une émmission "Un billet de train pour..." à : - 13h et 19h30 du lundi 25 octobre au vendredi 29 - 13h et 19h55 du lundi 1er novembre au vendredi 5 - 14h et 19h30 du lundi 8 novembre au vendredi 12 - 13h du lundi 15 novembre au vendredi 19 Voili voilou bonne visualisation à vous. Jerome.
Dernière édition par g-rome95 le Lun 25 Oct - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 20:23 | |
| Sur " voyage" ce soir il y avait aux environs de 18 h 00 et comme tout les soirs une emission sur le Cevenol de NIMES a LANGEAC. Je ne savais pas que les 67000 partait en marche arriere au depart de NIMES de 1 à 2 km pour repartir ensuite dans le bon sens. En tout cas trés belle ligne parcourue à 40 km/h et surtout de beaux viaducs et tunnels. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 20:27 | |
| zut, je vais rater celle du 5/11 ! (cause installation Orléans) |
|
| |
g-rome95 Membre
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 20:33 | |
| - Metienne78 a écrit:
- zut, je vais rater celle du 5/11 ! (cause installation Orléans)
Tu as bien un vieu magnétoscope qui prend la poussière quelque part Je pense que je vais enregistré la plupart car je risque d'en raté beaucoup sinon. Jerome. |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Emission sur les trains Lun 25 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission sur les trains | |
| |
|
| |
| Emission sur les trains | |
|