| Reviens JCB Reviens | |
|
+16Traindenfer jeanma86 Guy-too-net Gabydemarseille Metienne78 Florent yoda69 Kikou Olivier Moijeu fauch77 le temps du N gerbault Daniel N romilly z6400 ptitrainrouge 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 10:02 | |
| bonjour JCB, je ne sais si tu as déjà pris ta décision; mais il faut rester pour trois raisons: d'abord les cons sont partout, tu en trouveras ailleurs aussi; il faut les ignorer les éléphants roses, le cahors, les architectes pas à la hauteur, l'humour ont toute leur place sur le forum tes réalisations sont top, tes conseils sont super, tu réponds toujours aux questions même si parfois tu dois avoir l'impression de répéter toujours la même chose. Donc reviens JCB reviens. Ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 10:29 | |
| comme l'a dit "Machi'N Si ce forumiste ne supporte pas les règles c'est à lui de partir," une telle situation pourri le forum c'est une bonne chose d'avoir verrouillé le sujet concerné on ne peu pas plaire à tout le monde, mais la majorité t'apprécie tu vas pas faire ton vieux grincheux, allez reste |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 12:01 | |
| ouai ben ça va devenir bien tristounet sans tes interventions ,ne te laisse pas impressionner, et je rejoins la réflexion de gerbault sur ton salut. |
|
| |
fauch77 Membre
Age : 49 Localisation : un peu partout et nulle part Nombre de messages : 1348 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 12:25 | |
| bon je vais faire mon premier +1 !!!! C'est dommage de quitter un forum que l'on aime Fais comme moi, ouvre des sujets positifs, type "j'adore le forum" (je crois que tu as posté sur ce sujet), ça permet de "contrer" les sujets moins positifs. De toute façon, le forum est à l'image du reste du monde, il y a des gens sympas, d'autres moins, des gens avec qui on est en désaccord. Les points de vues s'expriment, et s'ils ne sont pas censurés par les modos, c'est que tu n'as pas "mordu" le trait. Ta décision t'appartient, mais c'est dommage, surtout quand on aime le N et son forum sympa. |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 12:51 | |
| Salut Jicébé, Personnellement, je regretterais que tu t'en ailles. Tu fais partie des figures actives du site et la lecture de tes remarques est toujours agréable. Et puis moi aussi j'aime bien lire "Salut Olivier Moijeu" quand j'ouvre tes posts... Allez quoi, reste, steup ! OM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 13:01 | |
| +1, reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 13:12 | |
| - Daniel N a écrit:
- Bien le Bonjour Jicébé et bonjour à Tous,
- romilly a écrit:
- z6400 a écrit:
- comme l'a dit
"Machi'N Si ce forumiste ne supporte pas les règles c'est à lui de partir,"
une telle situation pourri le forum
c'est une bonne chose d'avoir verrouillé le sujet concerné
on ne peu pas plaire à tout le monde, mais la majorité t'apprécie
tu vas pas faire ton vieux grincheux, allez reste +1 +1 +1 D'ailleurs ce post ne devrait, de fait, pas exister !!
Si ce forumiste ne supporte pas les règles c'est à lui de partir !!!.........
RESTE !!!... Ce serait vraiment pas que tu nous quitte , nous serions des orphelins , de ton savoir et de ta bonne humeur. RESTE STP, SVP, STEUUP |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 14:07 | |
| JCB Sur 1082 membres de ce forum tu est le 15ème plus important posteur. Je penses que tu n'as pas postés que des imbécibilités pour être traité de la sorte.Aussi reviens nous vite avec ta bonne humeur et tes conseils de bonne facture. Au plaisir de te relire. Cordialement. Gilles |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 14:29 | |
| Moi, si ca continue comme çà, je change d'avatar... |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 14:46 | |
| "Marrant" ça... Ça me rappelle un forum généraliste qui a disparu au début de cette année, alors qu'il était devenu, de très loin, le plus intéressant de toute la toile française sur le chemin de fer : de nombreuses (très) belles photos, discussions fort intéressantes et parfois très techniques, etc... Mais... comme ici, sa notoriété a provoqué une hausse de plus en plus rapide des inscriptions, et bien entendu dans le tas, il y a eû quelques emm... grincheux qui ont pourri l'ambiance, insulté les administrateurs et modérateurs en MP et ont eû raison de leur patience. Rappelons au pasage que els administrateurs et autres modérateurs sont bénévoles, et ne tirent aucun profit de leur temps passé sur le forum... des fois où certains emm... grincheux sus-nommés auraient pu avoir de telles pensées. Ce forum qui, effectivement, jouissait (jouit encore) d'une bonne ambiance et est d'un grand intérêt, prend, j'en ai peur, la même direction... Est-ce une fatalité dans le monde des forums ? Faut-il que tout forum qui devient un tant soit peu populaire finisse par être totalement pollué par, rappelons-le, une toute toute petite minorité ? Espérons que ce ne soit pas le sort final du Forum du N ! Même si cela paraît facile vu de l'extérieur, que dire à ceux qui sont victimes d'attaques sournoises comme celles reçues par JCB ?... Pour ma part, je traiterais la chose avec le mépris et le silence (=non réponse aux MP), sachant que soit l'auteur finit par se lasser, soit il finit par jeter son fiel sur une discussion publique, prêtant ainsi le flanc à une exclusion. Désolé si ça paraît un peu naïf, mais j'ai encore un peu foi dans la nature humaine et me dis que les c... finissent toujours par disparaître (même si, comme disait l'autre, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît !). Salut ! |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 14:52 | |
| Allez, JCB, reviens et je prends ma carte à la SPPR ! (Société Protectrice des Pachydermes Roses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 15:46 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 16:39 | |
| Le plus triste dans tout ça, c'est qu'un membre a eu le courage de s'exprimer en public. Nous avons été plusieurs à lui répondre de la même manière, suivant nos opinions..... MAIS, d'autres font des attaques en MP, bassement lâches ou lâchement basses Et du coup, nous risquons de perdre quelqu'un de valeur qui amenait connaissances et bonne humeur C'est lamentable!!!!!! |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 19:30 | |
| Je rejoins tous les autres, Jean-Claude. Ca tombe à point nommé, car mon précédent message concerne tout le bien que je pense du forum. Après, s'agissant des intervenants, c'est comme dans la vie, laissons de côté les grognons et continuons de nous enrichir et divertir mutuellement. Après tout, la finalité de notre hobby, c'est cela, non? Jeanma86 N'iste qui aime bien JiCéBé, ses éléphants roses, ses nombreux conseils (qui ne paraissent pas venir d'un "donneur de leçons", ses modules, MAIS PAS SON BARBECUE A |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 20:15 | |
| Je ne peux tout simplement pas concevoir que tu partes surtout pour de telles inépties!!
Que les empécheurs de faire tourner en rond le foruml du N aillent se faire voir sur d'autres forums, s'ils peuvent être accueillis. Celui à qui ce forum déplait doit partir en 1er comme dis Machi'N, donc restes STP. |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 20:52 | |
| Je viens de découvrir ce fil et je me joins aux potes pour te le répéter JCB, tu restes! La richesse de ce forum, c'est les JCB, les Trucs, les Bidules, (oui Philippe, les Machins aussi! ) avec chacun leurs particularités et leur humanisme, leurs défauts et surtout leurs qualités. Alors reste avec nous pour ne pas faire la part belle aux fâcheux. Moi il me plaît bien comme ça ce forum, c'est la vraie vie et ça ne tourne pas toujours très rond, il y a parfois des incompréhensions, des oppositions, mais jusqu'à présent ça tourne. Alors?! |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 21:35 | |
| - ptitrainrouge a écrit:
- bonjour JCB, je ne sais si tu as déjà pris ta décision;
mais il faut rester pour trois raisons:
d'abord les cons sont partout, tu en trouveras ailleurs aussi; il faut les ignorer les éléphants roses, le cahors, les architectes pas à la hauteur, l'humour ont toute leur place sur le forum tes réalisations sont top, tes conseils sont super, tu réponds toujours aux questions même si parfois tu dois avoir l'impression de répéter toujours la même chose.
Donc reviens JCB reviens.
Ptitrainrouge +1 ,ne leur donne pas raison en partant ,reste parmis nous notre ami |
|
| |
Darckness Membre
Age : 28 Localisation : Paris Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens Sam 25 Sep 2010 - 21:55 | |
| Jicébé, reviens ! Promis, je ne te ferais pas cuire dans mon barbecue. (j'ai un four suffisamment grand !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens JCB Reviens | |
| |
|
| |
| Reviens JCB Reviens | |
|