1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transmondia et autres...

Aller en bas 
+4
phebuseric
piston93
Lio-N
patrick
8 participants
AuteurMessage
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:12

Bonjour,

Je fais appel à votre sens civique pour un pauvre expatrié... Wink

Serait-il possible d'avoir une idée des modèles d'autorails disponibles chez Transmondia en ce moment? J'aimerais pouvoir m'en offrir un. Certes les mitiques Picasso ne sont pas vraiment disponibles si j'ai bien compris... J'aurais aussi aimé avoir un EAD avec sa remorque...

Bref, ce n'est pas facile à distance d'avoir une liste ou les disponibilités. Je n'ai jamais le temps de leurs téléphoner, et ce n'est pas drôle de leurs demander: pourriez-vous me lister tout ce que vous avez en stock?

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me faire un rapide tour d'horizon?

Y aurait-il d'autres sources pour des autorails? Lio-N, tu parlais de Vapeur 70, où peut-on trouver ça?

Désolé pour la naîveté de ce message Sad
bounce
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:18

Pour Vapeur 70 hélas cette artisan à disparus il y a quelques année.
Pour transmondia, les Parisiens du forum pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:21

ni le picasso ni l'ead ne sont disponibles. Seul l'ABJ va être distribué.
voir le fil https://le-forum-du-n.1fr1.net/nouveautes-actualites-f3/abj-transmondia-t347.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:28

Pour les caisses d'autorails à motoriser tu a ça!

http://www.aim-trains.com/
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:39

Pour l'ABJ 4 = Transmondia
AIM = X2800, X2400, Dietrich Nez étrave, FNC, X5800 (en résine à monter et motoriser)
AIM = X4200 panoramique, Dietrich court (en laiton tout montés et motorisés)
N_France = Picasso et remorque décauville, ADX2, ADN et remorque standard, bientôt bugatti (en kit laiton à monter et motoriser)

Pour les motorisations : RDC 1,2,3 pour les autorails longs, RDC 4 pour style Picasso. Des châssis Tomix vont aussi très bien ! Kato 11-104 pour FNC
Il y a quand même du choix, vas voir sur mon site ma collection d'autorails en N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:42

Transmondia, la dernière fois que j'y suis passé il y a 1 mois environ, ils n'avaient plus rien en matériel roulant et ne savaient pas quand ils allaient en sortir à nouveau.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:50

Wow! Merci à tous...
Voilà des infos précieuses pour moi.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Trains'N Cie
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Ex toulousain
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:06

Fgr a écrit:
Transmondia, la dernière fois que j'y suis passé il y a 1 mois environ, ils n'avaient plus rien en matériel roulant et ne savaient pas quand ils allaient en sortir à nouveau.
Qu'est ce qu'ils vendent alors ? Des personnages Preiser? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:14

Lio-N a écrit:
Pour Vapeur 70 hélas cette artisan à disparus il y a quelques année.
Il a bien disparu, mais AIM a repris une partie de sa production dont justement les autorails !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:40

Trains'N Cie a écrit:
Fgr a écrit:
Transmondia, la dernière fois que j'y suis passé il y a 1 mois environ, ils n'avaient plus rien en matériel roulant et ne savaient pas quand ils allaient en sortir à nouveau.
Qu'est ce qu'ils vendent alors ? Des personnages Preiser? Arrow

En Artrain, je voulais dire, ils n'avaient plus rien. Et d'une façon générale, pas grand chose en occasion sur le matériel roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:18

Fgr a écrit:
Trains'N Cie a écrit:
Fgr a écrit:
Transmondia, la dernière fois que j'y suis passé il y a 1 mois environ, ils n'avaient plus rien en matériel roulant et ne savaient pas quand ils allaient en sortir à nouveau.
Qu'est ce qu'ils vendent alors ? Des personnages Preiser? Arrow

En Artrain, je voulais dire, ils n'avaient plus rien. Et d'une façon générale, pas grand chose en occasion sur le matériel roulant.


Pour Artrain, je viens de voir une voiture UIC bicolore chez mon détaillant, mais c'est une 1ère classe, et tout le monde demande des 2ème classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:44

Quelle référence?
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:02

Fgr a écrit:
Quelle référence?

Je crois que c'est la ref: A102 elle a le n° de classe dans un petit rectangle noir et non le cartouche corail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:12

bonsoir j'ai vu sur leur site http://www.aim-trains.com/c89.html , le prix d'une caisse nu pour un x2800 ou 2400 est de l'ordre de 40 roros . combien faut-il compter en plus pour un chassis plus une motorisation si le chassis n'est pas équipé .

merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:30

Pour le chassis sur ebay US rdc 1/2/3/4 sensiblement le meme prix, peu être moins . Pour les caisses, téléphone à Transmondia. ILs en ont en vente de AIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmondia et autres... Empty
MessageSujet: Re: Transmondia et autres...   Transmondia et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmondia et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: