untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Modelexpo 2010 Neuville-de-Poitou 2/3 octobre 2010 Lun 4 Oct - 19:53 | |
| Hello Pour info la bif de Saint Benoit est l'oeuvre du club Ferrovienne basé à Jaunay clan près de Poitiers dans la Vienne. C'est un club que je connais bien puisque c'est moi qui l'ai créer lol en 1997. On à commencer par reproduire la gare de Mignalou Nouaillé et quand j'ai quitté Poitiers suite à mutation en 2003 on venait de commencer la Bif de St Benoit. Depuis mon départ le club est présidé par Marc qui continue a animer une belle équipe et la bif est un très belle reproduction. le site du club : http://ferrovienne.free.fr/ |
|
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modelexpo 2010 Neuville-de-Poitou 2/3 octobre 2010 Lun 4 Oct - 20:02 | |
| oui c'est cela,d'ailleurs j'ai discute longuement avec lui,on reste en contact vu que l'on habite pas trop loin;si tout va bien je devrai revoir le reseau a l'expo d'aytre pres de la rochelle les 4 et 5 decembre;logiciel de conduite numerique sur ordinateur vraiement genial |
|
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Modelexpo 2010 Neuville-de-Poitou 2/3 octobre 2010 Lun 4 Oct - 21:04 | |
| - snoopy3316 a écrit:
- meme pas blase;ce qu'il y a de bien avec le forum et etre aussi de l'afan c'est que meme en voyant souvent les memes reseaux a differentes expos on retrouve des gens avec qui on aime bien etre et cela permet de se retrouver de temps en temps;avec les alsaciens on ne s'etait pas revue depuis 2 ans du fait de la distance,idem avec le creusot;au printemps j'ai visite les expos de tours et chatellerault a une semaine d'intervalle et j'ai revu la moitie des n'istes qui presentaient au 2,cela m'a permis de decouvrir mieux d'autre comme milka que je ne connaissais que de vue en lui donnant un coup de main pour une expo alors qu'a la base c'etait pas du tout prevu;idem pour bordeaux,j'ai aide andre pinat 2 fois et rail30 quand ils sont venus,etant de la region;bon c'est vrai qu'etre celibataire permet de me deplacer un peu comme je veux ,mais un petit coucou est sympa et permet de mettre une tete sur un pseudo
Merci pour ton reportage et les infos sur les différents réseaux ,
Au plaisir de te revoir à ORLEANS les 6 & 7 novenbre 2010 |
|
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modelexpo 2010 Neuville-de-Poitou 2/3 octobre 2010 Lun 4 Oct - 21:06 | |
| le plaisir sera de meme si pas d'imprevu et que j'ai recupere une voiture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modelexpo 2010 Neuville-de-Poitou 2/3 octobre 2010 | |
| |
|