1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demande d'info pour plaque tournante arnold

2 participants
AuteurMessage
johnnytrain
Membre
Membre

Masculin Age : 63

demande d'info pour plaque tournante arnold Empty
MessageSujet: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:30

bonjour a tous et oui les vacances sont malheureusement finis il faut reprendre la route du modélisme après on pensera au boulot moi je recherche des dessin ou plan de la plaque tournante arnold pour le système en dessous du pont lui même car j'ai une plaque mais elle ne tourne pas et elle est électrifié alors je ne comprends pas pourquoi je l'ai acheter comme ça d'occasion et je n'est pas fait gaffe a ce détail si quelqu'un pourrait venir a mon secours merci d'avance j'attends vos réponses merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:58

un peu de ponctuation serait bienvenue !

Je dois avoir la notice, en voici déjà un scan partiel
http://michel.etienne.78.free.fr
johnnytrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:19

merci metienne 789 mais je n'arrive pas a ouvrir ton scan partiel y a t'il un autre moyen e, en te remerciuant d'avance
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:07

johnnytrain a écrit:
merci metienne 789 mais je n'arrive pas a ouvrir ton scan partiel y a t'il un autre moyen e, en te remerciuant d'avance
l'as-tu bien eu en entier ? il fait 32 Mo !
johnnytrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:08

non je n'ai que 15 mo et j'ai finalement réussis a l'ouvrir merci , j'attends donc la suite merci
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:59

johnnytrain a écrit:
non je n'ai que 15 mo et j'ai finalement réussis a l'ouvrir merci , j'attends donc la suite merci
il t'en manque donc la moitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'info pour plaque tournante arnold   demande d'info pour plaque tournante arnold Icon_minitime

demande d'info pour plaque tournante arnold
Page 1 sur 1