1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!

+7
Epoctrois
Metienne78
edge
RE 460
Guy-too-net
romilly
Guillf
11 participants
AuteurMessage
Guillf
Membre
Membre
Guillf

Masculin Age : 45

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Empty
MessageSujet: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:10

Bonjour à vous,

En me baladant sur le réseau aujourd'hui, j'ai trouvé sur eB... un lot de 200 personnages peints... pour 14€ (sans frais de port). Compte tenu de la différence de tarif avec Preiser et autres, je voulais avoir des retours d'expérience avec cette entreprise notamment sur la finesse des modèles. Avez-vous déjà eu affaire avec eux ?
Voici le lien Wehonest
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:34

rien qu'à voir , perso, ça ne me donne pas envie.

de plus le colis part directement de Chine et la livraison est gratuite ???
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

Reste à savoir si c'est bien du N à 1/160?

Pas celui à la mode japonaise ou autre scratch
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:40

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Un Chinois d'1M60 au 150 eme ca fait un européens de 1M 75 au 160 eme Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_lol

C'est sure qu'ils sont simplet par rapport a des Preiser mais en effet de foule ca doit passer

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol
Guillf
Membre
Membre
Guillf

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:23

Par rapport à la provenance de Chine... je ne me fait pas d'illusion, il m'étonnerait que ce ne soit pas le cas des Preiser et autres marques reconnues.
3 points m'ont étonné :
- des frais de port gratuits depuis la Chine effectivement... alors que le prix demandé est très faible par rapport à la concurrence
- je n'ai trouvé aucun sujet concernant cette boutique sur internet ?!
- et enfin, comme le dit RE 460, ils ne semblent pas très fins (et c'est un euphémisme).

Maintenant, c'est vrai que je cherche surtout un grand nombre de personnages pour peupler mes voitures... ils seront donc peu visibles et c'est dans ce cadre-là que je me pose la question.
D'un autre côté, ils ne seront pas très visibles, mais s'ils sont soit horribles soit pas à l'échelle (du style qu'ils ne rentrent pas dans les voitures)... je n'aurai pas l'air malin quand même !
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:50

Ce vendeur sur ca boutique a des lots de toutes les tailles .....Prends des Z

Il envoie en courrier dans une enveloppe a bulles ..... C'est pas cher de port

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! 87776
edge
Membre

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:27

c'est se genre de personnage que j 'ai acheter en Z (500) pour peupler mon tgv
il y a 2 type de personnages assise ... fille et garçon Very Happy les garçon on toute la meme position et les fille également

après faut repeindre un peut car il son tous brun avec 3 ou 4 couleur différente de vêtement

j'ai aussi 100 personnages en position debout et je les trouve pas malle fait il on plus de variante en position et en couleur et on remarque bien les colle de chemise par exemple ... se que je trouve pas malle pour du Z
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:34

200 personnages, mais seulement 19 modèles, donc beaucoup de répétition; ça peut se voir !

maintenant, dans un train on n'y fera moins attention.
http://michel.etienne.78.free.fr
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:50

Attention à ce qu'ils ne soient pas trop typés, sinon c'est juste bon à faire un car de japonais... Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Lol
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:03

je ne vous trouve pas trés tendre avec les Chinois alors que pratiquement tous est produit chez eux (à bas coût ce qui devrait en rejouir plus d'un) surtout d'ailleur le materiel japonais qui apparement remporte les lauries de la fiabilité/simplicité, a voir comme les chassis nippon sont utilisés....
ainsi que la plupart du catalogue bachman
le made in China passant par tokyo c'est super
mais le made in China passant par Shanghai Hong Kong c'est forcement pourris

A croire que les japonnais savent trés bien nous servir la soupe?? (au crouton et à l'ail?? non!!)

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_eek

d'experience le prix d'un envoi postal" standard" depuis la Chine vers la France est bien inferieur à l'inverse...
DOnc c'est parfaitement possible qu'on vous offre le frais de port

surtout que 14 euros ça fait pratiquement 120 yuans (sachant que le "smic Chinois" est officiellement d'environ 770 yuan (90€)
et que ces petites figurines simples ne doivent pas à mon humble avis revenir à plus de quelques dizaine de yuans (et encore)
http://lignefictive.blogspot.com/
Guillf
Membre
Membre
Guillf

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:23

Ok, merci à tous pour vos réactions... je crois que je vais préférer les Preiser à peindre... ça m'occupera durant les longues soirées d'hiver Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:46

salut
regarde là sur e-bay 100 pour 5 euros peints
en plus le type est super est fiable j'ai déjà fait des transactions avec lui

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-100-PERSONNAGES-N-/260656063828?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques

n'ry qui attends pour mettre les siens sur son reseau
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:36

Oui mais ca ressemble a des chinois ( sans insulte biensur ) ces persos ... Rolling Eyes
Guillf
Membre
Membre
Guillf

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:25

Salut n'ry

Merci pour ta réponse

Tu en as déjà acheté?
Ils sont comment de près?
Tu prévois de les mettre où? Dans les voitures ou sur ton réseau?
melllonie
Membre
Membre
melllonie

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:52

Bonjour. j'ai déja acheté ce type de figurine de bonne qualité, mais pas avec une finition aussi fine que preiser.
après, tout dépand du résultat recherché ! de l'emplacement sur ton réseau premier plan, arrière plan.
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:49

et rien n'empêche de reprendre ces finitions,le prix est intérressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!   Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!! Icon_minitime

Personnages et autres éléments de décor : pas cher !!!
Page 1 sur 1