1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau systeme pour repondre au sujet ?

Aller en bas 
+3
Nazlurf
tyty74
ptitrainrouge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:44

Bonsoir à vous tous
J'ai remarqué hier que pour répondre à un sujet tout a changé ou presque. Quel signe faut il cliquer pour mettre des photos ou vidéos Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question .
Est ce bien celui la en forme de négatif Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question .Pour les deux Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question .
Michel qui flippe à l'idée de mettre une photo sur le forum et qui n'a toujours pas dompter l'ordinateur. Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_redface Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_razz Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Suspect Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Kopfschuettel Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Affraid Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_lol Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_rolleyes Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Fresse Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_tongue Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_pale
Merci à vous pour les infos Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:46

http://www.hiboox.fr/

je continue d'utiliser ceci
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:53

Merci à toi ptitrainrouge, je voulais juste savoir sur quel lien cliquer (avant fallais cliquer sur le paysage pour que la photo s'affiche directement sur le forum). Maintenant il faut cliquer sur quoi Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:05

BB15030 a écrit:
Merci à toi ptitrainrouge, je voulais juste savoir sur quel lien cliquer (avant fallais cliquer sur le paysage pour que la photo s'affiche directement sur le forum). Maintenant il faut cliquer sur quoi Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_tongue
voici le lien sur la barre
Nouveau systeme pour repondre au sujet ? 100817070642177523[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:11

Merci à toi tyty 74,j'essayerai plus tard en évitant de faire des c§§§§§§es Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_redface Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_lol .
Moi j'heberge mes photos chez IMAGESHACK je pense que c'est le meme principe Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Fresse


Dernière édition par BB15030 le Dim 22 Aoû 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:15

BB15030 a écrit:
Merci à toi tyty 74,j'essayerai plus tard en évitant de faire des c§§§§§§es Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_redface Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_lol .
Moi j'heberge mes photos chez Yfrogue je pense que c'est le meme principe Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_question Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Fresse

moi chez casimage,mais je suis comme toi pour la manip de l'ordi Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Kopfschuettel ,il m'a fallut du temps pour comprendre Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Confused comment il fallait mettre une photo Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Affraid ,mais avec l'aide Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_sunny de nos amis du cite,j'y suis arrivé Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_scratch Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:22

Pareil pour moi, mais maintenant cela change de nouveau,de quoi devenir chevre.Il faut à nouveau s'habituer ainsi on fera avec Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_pale
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:43

pour info, en passant la souris sur les icônes, un message de description apparaît permettant de savoir ce que fait l'icône en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:52

merci à toi, j'y connais tellement rien que je n'ai meme pas essayé Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_redface Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:29

Bon, j'ai essayé de mettre des photos et des vidéos sur le forum NADA ,RIEN , pig , affraid tongue ,deviens gaga, What a Face , geek ,les dents m'en pousse rabbit ,mais pourquoi ca me dit à chaque fois adresse URL INVALIDE No .Tout essayer ,veux pas,michel qui va aller à la cave bricoler à son réseau pour se calmer les nerfs.
SVP ,messieurs les modérateurs pouvez pas remettre comme c'etait avant Question Question geek geek geek geek scratch bounce confused Suspect MERCI
En prime SERVING m'a piqué une photo ,et ILS m'ont ouvert un compte à ma place BRAVO. affraid


Dernière édition par BB15030 le Dim 22 Aoû 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:04

Attention, si vous utilisez l'icône pour mettre une photo, il ne faut pas coller le BBcode fourni par votre hébergeur d'image, le BBcode doit être collé directement avec le texte.
Une URL commence toujours par http://
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:29

ptitrainrouge a écrit:
http://www.hiboox.fr/

je continue d'utiliser ceci
ptitrainrouge alien

Moi aussi et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:07

En dehors de ce problème de photos, moi je n'arrive pas à faire grossir les letrres de mon texte, aucun icone ne correspond!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:11

Il faut faire Prévisualisation et la il y a plus de commande et c'est la première lettre un double A

TRES PETIT
PETIT
ECT



Nouveau systeme pour repondre au sujet ? 87776
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:17

Merci, je vérifie de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour repondre au sujet ?   Nouveau systeme pour repondre au sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme pour repondre au sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: