1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme d'affichage sur le forum

Aller en bas 
+3
RE 460
Jicébé
piston93
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:41

salut
j'ai depuis hier soir un problème d'affichage sur le forum.Il y a sur toute les pages du forum un grand I dans un cercle bleu et il y a marqué PAGE WEB introuvable-------HTTF probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question .Celle ci est coincé entre( acceuil , portail , calendrier etc ) et la grosse ligne bleu ou il y a les deux a/A.
Comment faire pour éliminer celle ci probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_mad probleme d'affichage sur le forum Kopfschuettel ,est ce du à un probléme du réseau probleme d'affichage sur le forum Icon_question MERCI à vous pour les infos probleme d'affichage sur le forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:47

BB15030 a écrit:
salut
j'ai depuis hier soir un problème d'affichage sur le forum.Il y a sur toute les pages du forum un grand I dans un cercle bleu et il y a marqué PAGE WEB introuvable-------HTTF probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question .Celle ci est coincé entre( acceuil , portail , calendrier etc ) et la grosse ligne bleu ou il y a les deux a/A.
Comment faire pour éliminer celle ci probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_mad probleme d'affichage sur le forum Kopfschuettel ,est ce du à un probléme du réseau probleme d'affichage sur le forum Icon_question MERCI à vous pour les infos probleme d'affichage sur le forum Icon_biggrin
peut être une surcharge de forumactif probleme d'affichage sur le forum Icon_question

d'autres ont les mêmes problèmes que toi. par contre quel navigateur utilises tu? car moi avec firefox je n'ai eu aucun problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:01

nous sommes chez orange et apparament le naviguateur c'est internet exploreur 8.voila est merci à toi Piston 93
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:44

Pas de problème d'affichage avec firefoxquand je pouvait accéder aux pages du Forum, mais... quelle lenteur...
Et seulement sur le site du Forum, l'accès "au reste du monde" se faisant normalement.

Le site a dû avoir un gros problème passager (surcharge ? Maintenance ? ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:58

Hier une lenteur atroce ..... Aujourd'hui cela va mieux mais si vous n'avez pas remarqué il n'y a plus de pub en haut de page probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question probleme d'affichage sur le forum Icon_question


probleme d'affichage sur le forum 87776
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4403
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:02

Tout va bien pour moi, à par la bande de pub qui affiche "page web introuvable", mais ça ce n'est pas grave.
Je vais me renseigner sur le forum des sites "forumatif"...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:04

Bonjour,

Le problème est le même avec tous les navigateurs, la barre de pub n'apparait pas ni sur Firefox ni sur google chrome, sur IE 8 le lien pub affiche une erreur.
C'est souvent un problème de DNS sur le site hébergeur.

AmicalemeNt
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:07

Admin-Forum a écrit:
Tout va bien pour moi, à par la bande de pub qui affiche "page web introuvable", mais ça ce n'est pas grave.
Je vais me renseigner sur le forum des sites "forumatif"...

Bonjour
De même pour moi qui plus est je suis sur orange aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:26

Ca y est le probleme c'est resolu tout seul ,il y a quelques jours probleme d'affichage sur le forum Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:58

BB15030 a écrit:
Ca y est le probleme c'est resolu tout seul ,il y a quelques jours probleme d'affichage sur le forum Icon_cool
Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:17

Oui tout est résolu, et ont n'a plus la barre de pub! probleme d'affichage sur le forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage sur le forum   probleme d'affichage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'affichage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: