| Fabrications maison - Arbres et buissons | |
|
+16chadok38 Machi'N Daniel N regus06 romilly gerbault jeanma86 danber tyty74 lepoete Guy-too-net aladin91 Adler Gabydemarseille cheftrainminiature Ben 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Ben Membre
Age : 43 Localisation : Vauréal (95) ou Aix-En-Othe (10) Nombre de messages : 593 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Mar 3 Aoû 2010 - 20:21 | |
| C'est vrai qu'on voit les branches mais c'était plus ou moins l'effet attendu. Quand on regarde certains buissons, on voit plus les branches que le feuillage, je pense aux ronces par exemple. Mais ça mérite d'être encore travaillé, quelques ballades au bord des voies devrai m'aider pour m'inspirer et prendre qlqs photos |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Mer 4 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Dans ce cas je pense que tu dois changer de support , ceux-ci sont trop gros pour représenter les bouts de branches en restant réalistes . |
|
| |
Ben Membre
Age : 43 Localisation : Vauréal (95) ou Aix-En-Othe (10) Nombre de messages : 593 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Mer 4 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Pour les ref, heuuu j'ai mis mes flocages dans des bocaux, une fois le sachet ouvert c'est plus pratique. Enfin tout ça pour dire que je me rappel juste des marques mais plus des ref exactes. Pour les bouleaux c'est du BUSCH vert claire assez fin et pour les autres du FALLER vert foncé fin (mais pas de la poudre non plus). |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Jeu 5 Aoû 2010 - 9:32 | |
| L'effet est très réussi, même les buissons. Il faudrait les voir en réel, les photos accentuant les défauts si défaut il y a
En situation ça doit être parfait...
encore bravo |
|
| |
Ben Membre
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Jeu 5 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Des défauts, oui il y en aura toujours, surtout que je n'ai pas réellement travaillé à l'échelle mais plutôt au pifomètre. |
|
| |
bricoletout Membre
Age : 61 Localisation : Vichy (03) Nombre de messages : 375 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons Jeu 5 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Bonjour, Joli travail et pour les buissons, le "pifomètre" a donné de superbes haies telles qu'on les rencontre encore dans nos campagnes lorsqu'elles n'ont pas été supprimées pour être remplacées par des barbelés. Vu la taille du personnage à côté : Noisetiers, néfliers, buis, tout est possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrications maison - Arbres et buissons | |
| |
|
| |
| Fabrications maison - Arbres et buissons | |
|