| Debut de mon reseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Sam 19 Juin 2010 - 10:03 | |
| peux tu nous donner les dimensions.
Je pense que je ne vais pas être le seul à trouver l'ensemble un peu trop linéaire.
J'aime bien les wagons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Sam 19 Juin 2010 - 10:06 | |
| la c'est juste mon reseau pour m'amuser avec mon fils de 4 ans ,pour qu'on se fasse la main, un (jouet) en gros. le ( vrai ) viendra après des que niveau electrique et tous le reste sera acquis a 100%. celui mesure 2M sur 1m |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Sam 19 Juin 2010 - 10:13 | |
| justement, aillant commencé un réseau "d' entrainement" avant d'attaquer un gros réseau je pense qu'il ne faut pas chercher la simplicité, et avoir des niveaux, des boucles etc...2 x 1 on peut dèjà faire pas mal de chose
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Sam 19 Juin 2010 - 10:22 | |
| en faite des niveaux je ne peux pas car le réseau sera ranger dans la chambre a mon fils sous son lit pour kil puisse sen servir sans moi avec sa maman... juste du decor |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Sam 19 Juin 2010 - 12:06 | |
| Je pense que pour le jeu d'un jeune enfant il y a largement de quoi faire, deux trains peuvent tourner indépendamment, on peut organiser des dépassements, stocker des rames ... Les trains en gares sont accessibles pour des petits bras. Comme il y a deux circuits on peut jouer à deux. Philippe qui trouve ce réseau bien adapté et souhaite de bons moments de complicité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 9:35 | |
| voila en + faut dire que j'ai pas mal de rame donc avec des petites roulettes , le plateau sera sous son lit , je vous enverrai des photos par la suite.... |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 11:17 | |
| dis donc, ta pas peur de la poussière sous un lit occupé ? bonjours les moutons ! , mais tu à peut ètre prévus un parc a bestiaux |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 11:28 | |
| bonne suite pour ton projet il y a déjà de quoi faire ptitrainrouge |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 18:40 | |
| Comme le dit gerbault, la protection contre la poussière est indispensable. Ne commences pas le réseau sans avoir prévu une protection ! Autre point sensible, as-tu un dégagement suffisant pour extraire le réseau de dessous le lit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 19:40 | |
| oui tout est prévu le réseau aura un toit qui formera un coffre avec serrure et c'est un grand lit !
Début des travaux fin de semaine.... |
|
| |
Machi'N Membre
| Sujet: Re: Debut de mon reseau Dim 20 Juin 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de mon reseau | |
| |
|
| |
| Debut de mon reseau | |
|