1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debut de mon reseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:58

Voila l'idée de mon réseau :
Debut de mon reseau A68b3fc4993380349304a675fd2f8577

et hier j'ai reçu mes nouveau bébé pour compléter ceux que j'ai déjà :
Debut de mon reseau 3f29b291e3a92cb78de6c81f0c988a68

Debut de mon reseau 6830e30dd906fc57991bc5a6598c8a48
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:03

peux tu nous donner les dimensions.

Je pense que je ne vais pas être le seul à trouver l'ensemble un peu trop linéaire.

J'aime bien les wagons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:06

la c'est juste mon reseau pour m'amuser avec mon fils de 4 ans ,pour qu'on se fasse la main, un (jouet) en gros.
le ( vrai ) viendra après des que niveau electrique et tous le reste sera acquis a 100%.
celui mesure 2M sur 1m
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:13

justement, aillant commencé un réseau "d' entrainement" avant d'attaquer un gros réseau je pense qu'il ne faut pas chercher la simplicité, et avoir des niveaux, des boucles etc...2 x 1 on peut dèjà faire pas mal de chose

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:22

en faite des niveaux je ne peux pas car le réseau sera ranger dans la chambre a mon fils sous son lit pour kil puisse sen servir sans moi avec sa maman...
juste du decor
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:06

Je pense que pour le jeu d'un jeune enfant il y a largement de quoi faire, deux trains peuvent tourner indépendamment, on peut organiser des dépassements, stocker des rames ... Les trains en gares sont accessibles pour des petits bras. Comme il y a deux circuits on peut jouer à deux.

Philippe qui trouve ce réseau bien adapté Debut de mon reseau Icon_biggrin et souhaite de bons moments de complicité Debut de mon reseau Icon_biggrin Debut de mon reseau Icon_biggrin Debut de mon reseau Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:35

voila en + faut dire que j'ai pas mal de rame donc avec des petites roulettes , le plateau sera sous son lit , je vous enverrai des photos par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:17

dis donc, ta pas peur de la poussière sous un lit occupé ? bonjours les moutons ! , mais tu à peut ètre prévus un parc a bestiaux Debut de mon reseau Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:28

bonne suite pour ton projet
il y a déjà de quoi faire
ptitrainrouge Debut de mon reseau Alien
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:40

Comme le dit gerbault, la protection contre la poussière est indispensable. Ne commences pas le réseau sans avoir prévu une protection !

Autre point sensible, as-tu un dégagement suffisant pour extraire le réseau de dessous le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:40

oui tout est prévu le réseau aura un toit qui formera un coffre avec serrure et c'est un grand lit !

Début des travaux fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:51

aranico a écrit:
Début des travaux fin de semaine....

YESSSSSSSSSSSS Debut de mon reseau Icon_cheers Debut de mon reseau Icon_cheers Debut de mon reseau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de mon reseau Empty
MessageSujet: Re: Debut de mon reseau   Debut de mon reseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de mon reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier petit "réseau" !
» début de réseau
» début de construction mon premier réseau (joanick62)
» Début de reseau
» debut de mon reseau (pedro62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: