1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

nouveautés minitrix salon du modélisme

+17
Daniel N
F.GODEFERT
babord
pk26
160 eme
kcoupe24
Nazlurf
jmarc69
n du sud
locozen63
WedgesAntillesNiste
bob l'éponge N iste
Olivier Moijeu
yoda69
tricoise
jeanma86
fauch77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:27

merci pour isabelle... Je connaissait cette livrée, mais je ne connaissais pas son prénom. nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:30

Isabelle, Astrid, Karine... c'est très évocateur!
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:47

bienvenue nouveau 72000 EV !! nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_biggrin
nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 IMG_1715
fauch77
Membre
Membre
fauch77

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:50

il est beau ton dépot, on dirait que tu aimes des diesels et surtout les CC 72000!!!
160 eme
Membre
Membre
160 eme

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:17

pour info si des gens cherchent des wagons minitrix:

baché couleurs vert / rouge logo " B", des plats ref 15277-O6 ET 15277-05, et differents porte container , il y en a chez central train au prix de 19 euros
n du sud
Membre
Membre
n du sud

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:24

Je me suis que récemment (2008) convertis au N et donc je n'ai la joie de ne posséder que la cc72073 et de plus les programme de nouveauté sont assez copieux cette année mais je trouverai toujours moyen de financer une nouvelle CC 72000 qui est pour moi la Reine!!!
J'ai hâte que cette nouvelle 72000 EV sorte pour venir tenir compagnie à ma 72073.
pk26
Membre
Membre
pk26

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:30

jmarc69 a écrit:
pour vous faire rager...

nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Dsc02210

Jmarc79
N'iste qui nargue, mais gentiment nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_wink

Attention c'est pas gentil de montrer çà nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_evil on va "signaler un abus" sur le forum nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_geek
babord
Membre
Membre
babord

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:44

pk26 a écrit:
jmarc69 a écrit:
pour vous faire rager...

Jmarc79
N'iste qui nargue, mais gentiment nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_wink

Attention c'est pas gentil de montrer çà nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_evil on va "signaler un abus" sur le forum nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_geek

Peuh... en plus il y en a une qui n'est pas très bien alignée avec les autres...

Signé : un Niste admiratif et jaloux qui chipote
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:29

Salut,
C'est bôôôôôô tout ce gafuel !
La seule 72 qui me manque, c'est la multiservice. Elle atteind des sommets euroïens inégalés ("que la morale et la descence m'empêchent de préciser davantage...").
Si kékun veut vendre, je suis goulu !
OM
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:12

Bon ben je fait ma lettr au père NOEL pour ètre sur de l'avoir.
A+
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:21

T'es t'y sur d'être sage jusque là ???!!.........nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_santa nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_geek

Au boulot et sur le forum à la fois ?? nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 000201E4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:00

Bonsoir à tous,
Je suis admiratif de vos 72000... snif je n'en posséde qu'une seule, mais je vais me rattraper... MAGIQUE !!! merci Mr MINITRIX...
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:10

je pense qu'il faudra voir surtout si minitrix décide de profiter de l'occasion pour ressortir des versions fret, isabelle et multiservice en plus de la Ev.
http://railauvergne.blogspot.fr/
Gordon
Membre
Membre
Gordon

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:37

.

Salut

Un mélange typiquement bizarre de bonnes et mauvaises attention au détail / connaissance de la matière par un fabricant.

Bon:

se rendre compte que les amateurs Français ne veulent pas acheter un ensemble de 20 wagons juste pour obtenir un un Français - l'issue d'un ensemble de 3 bache +2 Res est une décision très sensée

d'émettre une autre série de wagons de céréales - des revenus potentiels de vente en utilisant des moules existants et les couleurs de maintenir la construction de faibles coûts

moins bon:

logo Fret SNCF logo n'est pas en bonne position sur la bache

67000. Ils ne doivent pas appeler cela un 67000, si cela va être un autre 67300. Ils sont deux choses différentes

Le modele livrée En Voyage sera disponible tout comme la livrée est en train de disparaître

72060 n'est pas aussi bon numero. Devrait être dispo en tant que 72100 qui pourraient encore travailler dans la vraie vie, lorsque le modèle sort, ou 074 qui a été l'un des derniers 72000s fonctionnel et a été en livrée EV

.
http://www.sncfsociety.org
patrick
Membre
Membre

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:01

Dernière édition par patrick le Jeu 23 Sep 2010 - 23:11, édité 1 fois
gk
Membre
Membre
gk

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:44

patrick a écrit:
jmarc69 a écrit:
pour vous faire rager...

Jmarc79

Encore 8 et j'en aurai autant que toi! nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_razz

Et bien moi j'en ai qu'un et comme ça il me plaît !

nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 B5373d5b8d6b927da805a916d501c6e4

un deuxième serait presque trop...par contre quelques R fuel je ne dis pas non...
grégoire
pk26
Membre
Membre
pk26

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:50

[quote="gk"][quote="patrick"]
jmarc69 a écrit:
pour vous faire rager...

nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 B5373d5b8d6b927da805a916d501c6e4

un deuxième serait presque trop...par contre quelques R fuel je ne dis pas non...
grégoire

A chaque fois il y a comme quelque chose qui nous laisse nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Drunken_smilie
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:21

[quote="pk26"][quote="gk"]
patrick a écrit:
jmarc69 a écrit:
pour vous faire rager...

grégoire

A chaque fois il y a comme quelque chose qui nous laisse nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Drunken_smilie

Merci nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_lol c'est vraiment le plus beau modèle minitrix de mon point de vue... Elle méritait bien un petit plus.

J'attends de voir les BB67000 première sous-série, mais je ne sais pas si j'aurais la patience de revenir une troisième fois dessus. Wait and see !

grégoire
Marc
Membre
Membre
Marc

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:18

gk,
Peux tu nous dire tes secrets pour la réalisation des super- détaillages ????nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Affraid c'est vrait que c'est tellement beau nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_sunny !
Allez dis nous nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_rolleyes
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:01

Marc a écrit:
gk,
Peux tu nous dire tes secrets pour la réalisation des super- détaillages ????nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Affraid c'est vrait que c'est tellement beau nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_sunny !
Allez dis nous nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_rolleyes

Bonsoir,

voilà un gros plan de la face avant. Je n'ai pas fini de patiner la pare-brise, je voudrais faire les traces des essuie-glaces...cette semaine si je trouve le temps.
Pour les secrets, il n'y a rien d'autre que l'observation des locos réelles et des modèles en 0 (ici AMJL) ou HO qui permettent parfois de trouver une idée pour reproduire ou évoquer les différents éléments. Sinon, les astuces sont celles des modifs des BB66000 (photo et discussion sur un vieux fil) ou surtout du BB67000 minitrix.
Si j'ai le temps, je ferai un bilan mais je n'ai pas des photos de toutes les étapes....et je n'ai pas un autre 72000 nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_silent nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_arrow

grégoire

nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 E0c7cbb6399bf9afe19737798dc49ba6
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:16

si t'en veux une autre pour t'exercer j'en ai 4 ^^
http://railauvergne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveautés minitrix salon du modélisme   nouveautés minitrix salon du modélisme - Page 2 Icon_minitime

nouveautés minitrix salon du modélisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2