1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pensée pour les sinistrés du VAR

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pensée pour les sinistrés du VAR Empty
MessageSujet: pensée pour les sinistrés du VAR   pensée pour les sinistrés du VAR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:39

salut à tous
Je me permet d'ouvrir ce fil,car j'ai vu ce midi aux info,
les dégats occasionné par la crue des différentes rivièrespensée pour les sinistrés du VAR Icon_cry
et ne peut m'empecher d'avoir une pensée profonde
pour les victimes de ce désastre.pensée pour les sinistrés du VAR Icon_pale
voila,merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: pensée pour les sinistrés du VAR   pensée pour les sinistrés du VAR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:43

Mes beaux-parents ont heureusement été épargnés mais une énorme pensée aux sinistrés et disparus!!!!
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: pensée pour les sinistrés du VAR   pensée pour les sinistrés du VAR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:45

Également une énorme pensée pour tous les sinistrés et les familles des victimes de ce désastre pensée pour les sinistrés du VAR Icon_sad pensée pour les sinistrés du VAR Icon_pale.
regus06
Membre
Membre

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: pensée pour les sinistrés du VAR   pensée pour les sinistrés du VAR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:54

Ayant de la famille dans le var et des amis sur Draguignan qui heureusement ont été épargnés, j'ai une pensée profonde pour tous les sinistrés et les familles des disparus.
Un grand bravo aux différents sauveteurs et services de secours qui sont intervenus pour porter aide et assistance aux victimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensée pour les sinistrés du VAR   pensée pour les sinistrés du VAR Icon_minitime

pensée pour les sinistrés du VAR
Page 1 sur 1