| Membres Forum du N et Membres AFAN | |
|
+6dany56 Lio-N piston93 snoopy3316 Machi'N Paulo_72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 16:40 | |
| Bonjours à tous !! Certains sur ce forum ont une double identité à savoir membre du Forum de N ET membre AFAN !! Afin de clarifier nos débats je propose de "recenser" les membres des 2 groupes !! Ce n'est bien sur pas une obligation !! Donc je commence : Paulo_72 ; Membre AFAN (2008) et forum du N !! Prenez le train en route si vous le souhaitez !! + Paulo_72 |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 16:58 | |
| Machi'N membre du forum du N alias Philippe Marc membre AFAN. Le masque jeté, quel est le but de ta démarche ? Je ne vois pas ce qu'il y a à clarifier, ceci dit sans animosité aucune. |
|
| |
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 17:07 | |
| - Machi'N a écrit:
- Machi'N membre du forum du N alias Philippe Marc membre AFAN.
Le masque jeté, quel est le but de ta démarche ? Je ne vois pas ce qu'il y a à clarifier, ceci dit sans animosité aucune. Salut !! Le but !! Juste faire le LIEN entre le forum et le site AFAN !! A+ Paulo_ 72 |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 17:22 | |
| b'soir,membre du forum du N,du forum loco revue,du forum fdem,du forum espace rails et membre afan,ca fait beaucoup et deja trop ,pas le temps en bas debit de tout consulter |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 17:22 | |
| je ne sais si un lien est vraiment à faire c'est le forum du N pas de l'AFAN. Que des membres du forum soit aussi de l'association, j'en suis d'ailleurs, c'est normal puisque N'istes. On peut bien sur répondre à des questions sur l'asso mais faire un recensement, n'est ce pas créer deux clans? |
|
| |
Paulo_72 Membre supprimé
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 17:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3163 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 19:20 | |
| Je fais surtout du N, l'appartenance à un quelconque groupe m'indiffère totalement. Membre AFAN (1989) |
|
| |
kerax Membre
Age : 48 Localisation : 44200 Nantes Nombre de messages : 1567 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 20:53 | |
| Tout ce que je veux c'est d'aider à promouvoir et à développer notre hobby! Membre AFAN (2005) |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 21:32 | |
| A mon avis savoir si on fait parti de l'AFAN et que l'on est du Forum,on en a rien à faire. Ici on fait du N sans discrimination, que l'on soit individuel, en club, ou à l'AFAN (qui n'est qu'une association comme tant d'autres clubs). Le fait d'etre d'etre de l'AFAN ne change rien au fait d'etre un N'iste. Sinon va falloir faire le distinguo de ceux qui sont du Forum et en club, de ceux qui sont du Forum et à la FFMF, de ceux qui sont du Forum et qui mange du fromage. On fait tous du N, et on fait tous avancer le schmilblic, entre nous pas de différences de niveau sociale, d'habilleté, de notoriété, ou autres ..... On est une communauté, un état d'esprit, tous différents mais sans distinction. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 21:35 | |
| - Nfever a écrit:
- A mon avis savoir si on fait parti de l'AFAN et que l'on est du Forum,on en a rien à faire.
Ici on fait du N sans discrimination, que l'on soit individuel, en club, ou à l'AFAN (qui n'est qu'une association comme tant d'autres clubs). Le fait d'etre d'etre de l'AFAN ne change rien au fait d'etre un N'iste. Sinon va falloir faire le distinguo de ceux qui sont du Forum et en club, de ceux qui sont du Forum et à la FFMF, de ceux qui sont du Forum et qui mange du fromage.
On fait tous du N, et on fait tous avancer le schmilblic, entre nous pas de différences de niveau sociale, d'habilleté, de notoriété, ou autres .....
On est une communauté, un état d'esprit, tous différents mais sans distinction. +1 |
|
| |
Jodel Membre
Age : 47 Localisation : Noumea Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 22:32 | |
| - Nfever a écrit:
- A mon avis savoir si on fait parti de l'AFAN et que l'on est du Forum,on en a rien à faire.
Ici on fait du N sans discrimination, que l'on soit individuel, en club, ou à l'AFAN (qui n'est qu'une association comme tant d'autres clubs). Le fait d'etre d'etre de l'AFAN ne change rien au fait d'etre un N'iste. Sinon va falloir faire le distinguo de ceux qui sont du Forum et en club, de ceux qui sont du Forum et à la FFMF, de ceux qui sont du Forum et qui mange du fromage.
On fait tous du N, et on fait tous avancer le schmilblic, entre nous pas de différences de niveau sociale, d'habilleté, de notoriété, ou autres .....
On est une communauté, un état d'esprit, tous différents mais sans distinction. +1 |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 23:06 | |
| membre AFAN et pas des plus jeunes, N°250 Je revendique cette appartenance à l'AFAN et l'utilité de cette association qui ne fonctionne qu'avec des bénévoles trop peu nombreux. Mais à quoi bon savoir qui est qui, puisque les membres de se forum s'expriment , pour la plupart, sous le couvert d'un Pseudonyme Guy Visioli |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN Ven 11 Jan - 23:29 | |
| Bon, pour éviter les polémiques et préserver la tranquillité du forum, je verrouille le sujet. merci de votre compréhension! Lionnel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres Forum du N et Membres AFAN | |
| |
|
| |
| Membres Forum du N et Membres AFAN | |
|