Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: réseau américain super ouahoo !!!! Lun 17 Mai - 18:34
si vous ne le connaissez pas , j'ai découvert cela il y a peu; c'est vraiment top (aussi bien le réseau que la finition des installations de commande et l'organisation de la pièce)
j'en suis resté sur le c... et en plus il dit qu'il fait tout tout seul
ptitrainrouge qui aime les rocheuses
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Mar 18 Mai - 8:57
Merci pour ces liens. C'est superbe. Heureusement que j'étais assis.
Invité Invité
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Mar 18 Mai - 13:16
Fantastique. Un exemple à suivre Merci pour les liens
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Mar 18 Mai - 14:08
pffff...moi aussi un jour quand j'aurais un garage de taille américain avec une femme qui me dira pas de soucis mon amour les voitures peuvent dormir dehors je ferais pareil
Fichtre en tout cas le gars non seulement il a un réseau de fou, mais en plus il touche sa bille en décor !!! tout fait mains ! c'est superbe !
Merci pour les liens
Corent1
Invité Invité
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Mar 18 Mai - 16:44
Corent1 a écrit:
pffff...moi aussi un jour quand j'aurais un garage de taille américain avec une femme qui me dira pas de soucis mon amour les voitures peuvent dormir dehors je ferais pareil
Fichtre en tout cas le gars non seulement il a un réseau de fou, mais en plus il touche sa bille en décor !!! tout fait mains ! c'est superbe !
Merci pour les liens
Corent1
+1 !
D.
danber Membre
Age : 81 Localisation : aurillac Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Jeu 20 Mai - 14:00
C est facile, 1/2 heure tous les soirs, et hop voilà le résultat....au bout de 3 générations .
Bravo, c'est du bel art.
Yoda Membre
Age : 58 Localisation : Fécamp Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Jeu 27 Mai - 7:22
Vraiment superbe, ah si seulement on pouvait avoir autan de place.
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: réseau américain super ouahoo !!!! Jeu 27 Mai - 8:32
cela laisse rêveur
on parle toujours de beau réseau mais jamais du coût de celui-ci quand je vois ce que coute mon p'tit truc de 190x90 je n'ose imaginer le budget d'un pareil réseau...
en attendant rêvons rêvons, ne boudons pas notre plaisir