1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mondial Foot Ball Afrique du Sud

+23
romilly
F.GODEFERT
kcoupe24
Pinou
valtrain
babord
kentora
Traindenfer
chadok38
yoda69
snoopy3316
Milka
Kikou
Epoctrois
gerbault
cisalpin
bob l'éponge N iste
le temps du N
JPH.GAULT
Metienne78
PhilB47
Daniel N
Paulo_72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L' Equipe de France sera elle Championne ?
Je m' en fout
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap49%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 29 ]
Oui si ...
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap3%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap44%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
Oui peu etre
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap3%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap0%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui surement
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_lcap0%Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:54

gerbault a écrit:
On vas faire des économies ! Plus de primes et plus d'hôtels....

C'est exactement ce que je pensais.

En plus une élimination ne serait que justice (je parle encore au conditionnel car il reste un match avec une TRES faible "chance" de passer), vu la manière dont la France a été qualifiée pour participer à cette coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: foot   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:38

salut
comme l'a dit MILKA,on va pouvoir se remettre au travail sur le reseau et autres.Pour le foot sans commentaireMondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_silent Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Kopfschuettella honteMondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_pale Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_pale Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_pale
kentora
Membre
Membre
kentora

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:21

Au Mexique, ils ont leur sombrero

En France, ils ont les Sombres Zéros
babord
Membre
Membre
babord

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:46

Enfin, les médias ne seront plus focalisés sur le foot ; ils vont pouvoir parler du véritable événement du weekend, le mondial du modélisme !

Je ne suis pas davantage choqué par ce que gagnent les bleus que par ce que gagnent les chanteurs, les rentiers, et les profiteurs des efforts des autres en général. Pourquoi se limiter à condamner les millionnaires du foot alors que d'autres gagnent plus, sans même courir ! Non, le problème, c'est que ce pour quoi ils sont payés, ils le font mal, ces bleus. Après, si on commence à se poser la question de la juste répartition des richesses dans ce pays, c'est un autre (judicieux) problème, mais on est hors sujet.

J'ai regardé le match contre le Mexique ; c'est le premier match entier que je regarde depuis des années (98 ?). Ce qui m'a frappé :
- on dirait que les bleus n'avaient pas vraiment envie de jouer
- ils avaient un mal fou à se trouver sur le terrain pour se passer le ballon
- donc ils jouaient arrêtés : difficile dans ces conditions d'arriver lancé pour percer une défense !
- les bleus ont accumulé les agressions honteuses sur des mexicains meilleurs qu'eux. Honteux...
- match relancé par deux entrées chez les bleus en cours d'année : 72000 en voyage et 67000. Merci Minitrix. Enfin une bonne nouvelle chez les bleus !!!
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:28

Mode coup de gueule ON:
Ce qui me gène le plus, c'est que je participe à mon corps défendant à ces salaires (pas que des footeux) à travers les sponsoring qui font partie du budget publicité des fabricants ou des distributeurs. Si ce n'était que le problème des supporters, ça ne me poserait pas de problème. Leur salaire a des répercussions sur le prix des produits que j'achète alors que je me tape du foot comme de ma première couche culotte. Ca n'est pas un impôt, c'est du racket. Et le pire, c'est que la loi francaise interdit certaines publicités autour des divers terrains, si bien que tu ne sais même plus que quand tu bois une Heineken (ou autre) tu sponsorises les rugbymen ou un tournoi de golf, ou une quelconque coupe de voile (ou autre).
NB: et la TVA n'est évidemment calculée qu'après le calcul du prix de rentabilité du produit, budget pub compris, si bien que tu paies un impôt sur le racket, joli coup!
Mode coup de gueule OFF
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:45

que je suis triste Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_sad Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_sad Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_sad, mème Roseline n'as pus les sauver, Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_twisted
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:39

la France entière à la honte grâce aux différents affaires et matchs !!!

heureusement qu'on est plus fort dans d'autres choses comme la grande vitesse par exemple !
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:50

Je n'avais pas vu ce sondage Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_redface et je viens de voter NON par conviction de longue date même si celà peu sembler facile après ce résultat calamiteux face à l'Afrique du Sud...

Pour eux c'était plutôt LE FRIC DU SUD qu'ils allaient chercher mais j'espère qu'ils vont, eux aussi, bénéficier d'un régime de rigueur... !

Enfin un gros point positif, celà laisse nous libère rapidement du temps de libre pour nous consacrer à nos réseaux

Bons travaux à tous ! Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:56

ils ont sauvé l'horreur en ayant droit à marquer 1 but Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_porc Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_clown
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_study mais en 98 on a été champion ? Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_scratch
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:05

maintenant beaucoup de temps pour construire un nouveau project en N.... Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_razz

ou: encourager les Pays Bas!!!
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Ek2008_supporters_oranje_425
Kikou
Membre
Membre
Kikou

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:47

le temps du N a écrit:
si par miracle il gagne je serai remboursé de ma nouvelle télé,
s'rai belle la vie Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Lol s'pas!

Tu n'as plus qu'a jouer au LOTO, sois dit en passant ton pourcentage de réussite sera nettement supérieur!!!!!!!!!
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:21

"La France a honte ,la France souffre , les pauvres enfants qui voient ça ..."
Bon , n'éxagérons pas ! un peu de décence ! je pense que les personnes qui ont tout perdu dans les inondations , et bien d'autres ,ont d'autres soucis !
C'est tout l'art des médias de faire d'un micro évenement dont finalement presque tout le monde se f...iche , un évenement de dimension nationale voir planétaire!

Dernière édition par cisalpin le Mer 23 Juin 2010 - 12:21, édité 1 fois
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:14

cisalpin a écrit:
"La France a honte ,la France souffre , les pauvres enfants qui voient ça ..."
Bon , n'éxagérons pas ! un peu de décence ! je pense que les personnes qui ont tout perdu dans les inondations , et bien d'autres ,ont d'autres soucis !
C'est tout l'art des médias de faire d'un micro évenement dont finalement presque tout le monde s'en f...iche , un évenement de dimension nationale voir planétaire!

Je suis d'accord et les fameuses primes et salaires mirobolant que ces "Méssieurs" ont touché devrait plutôt servir à aider ces pauvres gens qui ont tout perdu sauf leur dignité.
A+
Ps:ils renonçent déja à leur prime de sponsor,mais cela n'est qu'une partie de l'iceberg.
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:34

160'N a écrit:
ils ont sauvé l'horreur en ayant droit à marquer 1 but Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_porc Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_clown
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_study mais en 98 on a été champion ? Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_scratch

où est l'honneur dans tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: mondial   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:38

Bonjour à tous
honte à la FRANCE Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_mad Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Fresse Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_cry Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Kopfschuettel Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Affraid ,heureusement dans le ferroviaire on est bonMondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin ,voir les meilleursMondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_wink
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:50

Vive les Bleues :
66000, 67000, 72000 ...
http://michel.etienne.78.free.fr
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:00

Dans cette couleur, il y a aussi;
- Le bleu d'Auvergne
- Le bleu fermier des Causses
- Le bleu d'Affinois.......

Et encore bien d'autres fromages Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_razz
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:26

Mode "Faut pas pousser la mémoire sélective" ON

Bon, charrier un peu les bleus pour leur nullité actuelle, OK, le jeu est plaisant, et je m'y livre d'ailleurs moi-même par une boutade quelques posts plus haut après la raclée mexicaine du 17 juin.

Mais, franchement, à lire ce que je lis sur ce forum, à entendre ce que j'entends au café entre deux rendez-vous, à voir ce que je vois à la une des journaux, je me demande quand même où sont donc passé les 50 millions de gens qui ont hurlé de joie comme des fous dans toutes les places, stades et avenues de France un certain soir de juillet 98...

Marrant d'ailleurs, c'est exactement comme les 53% qui ont voté Sarkozy en 2007 : aujourd'hui, si l'un d'entre-vous rencontre un de ces électeurs, surtout, surtout, qu'il l'adopte et le fasse reproduire, il fera une fortune en revendant les petits, c'est une espèce disparue comme par magie...

Mode "Faut pas pousser la mémoire sélective" OFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 4:28

allez un peu d'humour Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin

Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 100625042625810156292853

n'ry decu par cette equipe mais qui a vibrer en 98
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:48

Excellent, N'ry !
Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Lol Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Lol Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Lol
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir vibré aussi en 98 ! Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin

Faut pas m'en vouloir, mais hier soir j'étais de très mauvaise humeur après avoir zappé sur l'equipe tv (sur le cable) et avoir assisté à la n'ième diarrhée féroce de tous ces journalistes qui, qu'ils le veuillent ou non, vivent eux aussi du vilain pognon du football pro et suivent le vent un peu trop facilement. Sans parler des récup politiques de tout bord qui sâoulent un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:07

Manifestement pour cette édition, les grosses écuries ont eu quelques soucis puisque le tenant du titre à savoir l'Italie est aussi éliminée dès le premier tournoi.
C'est un peu à l'image de la Coupe de France où tous les ans, ceux que l'on appelle "les petits poucets" à savoir de modestes clubs amateurs à la gestion totalement bénévole et sans budgets arrivent à des phases très élevées de la compétition.
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:43

Et ce qui prouve accessoirement que ces grandes compétitions, malgré des arbitrages parfois "lunaires", ne sont - globalement - pas bidonnées contrairement à ce que disent les mauvaises langues ! Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:17

pour un sujet où 92% de ceux qui ont répondu s'en f.. ou sont septiques, qu'est-ce qu'il a la vie dure ! (déjà 4 pages)
http://michel.etienne.78.free.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:36

Haaa, çà, Metienne78, c'est le principe de base bien français du café de la gare : c'est à dire endroit charmant où l'on passe son temps à débiter des c.......ries par grosses tranches pour refaire le monde et surtout passer le temps ! Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_biggrin Du coup, avec un peu de bol, ce sujet pourrait durer jusqu'à l'euro
2010. (Mais je me lasserai avant...)

Ceci dit, ayant passé une partie de la soirée avec des Italiens, je peux vous confirmer que c'est, accessoirement, un concept qui constitue par ailleurs l'une de nos meilleures exportations Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:35

Il est déplorable de constater que la FIFA veuille se mêler de ce dossier en tentant d'intervenir auprès du pouvoir politique Français pour le dissuader de jouer son rôle.
Il faut rappeler que la FFF (comme toute fédération en France) est délégataire d'une mission de Service Public dont elle a à rendre des compte auprès de l'Etat qui la finance grâce aux imports versé par les contribuables Français.
Le Gouvernement Français (que l'on soit d'accord avec ou pas politiquement) tire sa légitimité du Suffrage Universel Direct ce qui n'est pas le cas de la FIFA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial Foot Ball Afrique du Sud   Mondial Foot Ball Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitime

Mondial Foot Ball Afrique du Sud
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant