1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à jObiwan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue à jObiwan... Empty
MessageSujet: Bienvenue à jObiwan...   Bienvenue à jObiwan... Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:01

Sois le bienvenue sur le forum du N, jObiwan! cheers
Présente toi, pour ceux qui ne de connaise pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue à jObiwan... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à jObiwan...   Bienvenue à jObiwan... Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:09

Bienvenue sur ce Forum jObiwan!cheers

Et comme l'a dis Lionnel, n'hésite pas à te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

Bienvenue à jObiwan... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à jObiwan...   Bienvenue à jObiwan... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:06

Salut et merci.

JPassons aux présentations. Je me prénomme Nicolas mais au boulot on m'appelle Jo voire jObiwan, contraction de Jo et Obiwan. Je travaille aux ateliers SNCF d'Hellemmes qui se situent dans la banlieue lilloise. Vous l'aurez compris je suis dans la filière matériel. L'équipe dans laquelle je suis depuis bientôt 15 ans s'occupe de la maintenance des transformateurs de puissance embarqués des engins moteurs, ainsi que le bobinage éventuel des ces dits transfos.

Je suis originaire du Dunkerquois où toute mon enfance (12 années), j'ai vécu derrière la ligne Dunkerque - Adinkerke (Ligne 73) aux pieds des dunes, d'où probablement cette passion du train. Maintenant, j'habite sur Hellemmes pour des raisons de commodités. Wink.

Mes passions : le monde ferroviaire réel mais aussi miniature lequel je le pratique au sein d'un club à Lille ; la météorologie et les jeux vidéos à mes heures perdues. Je fais de temps à autres quelques photos (spotting et météo chose qui se marie très bien ensemble), voire parfois des reportages lesquels vous pouvez les retrouver sur le forum de mon club, lequel je suis administrateur.

Je me suis reconverti vers le N en 2001, puis j'ai fait un break d'environ 2 ans pour enfin faire mon come-back en ce début d'année. Toutefois parfois le HO me manque quand je vois la quantité de chose disponible dans cette échelle, mais ce n'est pas un mal car ça évite de se fâcher avec son banquier. Sinon, je suis un très grand adepte du système digital. Depuis plusieurs mois, je planche sur un tracé de réseau qui sera construite à partir de la voie Tomix ou Kato.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à jObiwan... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à jObiwan...   Bienvenue à jObiwan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à jObiwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BieNveNue à _N
» Je me présente
» Bienvenue à 160 eme
» Bienvenue à 060 DB
» un nouveau de Plus dans la famille du N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: