| chateau d eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pertrix Membre
Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: chateau d eau Mer 12 Mai 2010 - 18:35 | |
| j'ai trouver ce petit chateau d'eau sympas avec son escalier du coté de pierrelatte (26) sympa a reproduire a notre echelle prefere [url= ][[url= ][[url= ][ sur la derniere photo il y a une petite tour ,je ne sais pas a quoi ca sert ,peut etre une pompe pour alimenter le chateau d'eau ? patrick |
|
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: chateau d eau Mer 12 Mai 2010 - 20:23 | |
| Bonjour, Très belles photos, et très beau chateau d'eau. Je suis preneur d'autres photos si possible, plus près et plus détaillées. Et même, pourquoi pas, de la petite tour à coté. Merci d'avancet et encore bravo. Phil. |
|
| |
pertrix Membre
Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: chateau d eau Mer 12 Mai 2010 - 21:16 | |
| bonsoir phil je retourne debut juin sur le secteur je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux patrick |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 13 Mai 2010 - 9:11 | |
| Il est mimi ce château d'eau ! L'escalier extérieur est adorable et le parement moellons-briques donne une touche colorée. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 13 Mai 2010 - 9:28 | |
| - pertrix a écrit:
- bonsoir phil
je retourne debut juin sur le secteur je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux patrick Pour les photos que j'avais faites du locotracteur ACM qui ont servi de support à N_France pour la reproduction de cet engin, j'avais expliqué le but de ces photos et je n'avais eu aucun soucis à avoir l'autorisation d'entrée,seul quelques recommandations car c'était sur un site industriel, et j'ai même pu y revenir plusieurs fois mais j'avais le feu vert des utilisateurs du site. C'est assez rare que l'on refuse cet accord aux grands enfants que nous sommes |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 13 Mai 2010 - 11:24 | |
| - le temps du N a écrit:
- pertrix a écrit:
- bonsoir phil
je retourne debut juin sur le secteur je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux patrick Pour les photos que j'avais faites du locotracteur ACM qui ont servi de support à N_France pour la reproduction de cet engin, j'avais expliqué le but de ces photos et je n'avais eu aucun soucis à avoir l'autorisation d'entrée,seul quelques recommandations car c'était sur un site industriel, et j'ai même pu y revenir plusieurs fois mais j'avais le feu vert des utilisateurs du site. C'est assez rare que l'on refuse cet accord aux grands enfants que nous sommes c'est vrai,car a part tomber sur un véritable c.., les propriétaires sont généralement asser fier de montrer leur(s) curiosité(s) |
|
| |
pertrix Membre
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 13 Mai 2010 - 17:14 | |
| merci de vos conseils je tenterais une petite visite cordiale patrick |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 2 Juin 2011 - 17:15 | |
| |
|
| |
pertrix Membre
| Sujet: Re: chateau d eau Jeu 2 Juin 2011 - 19:23 | |
| mais qu'est ce qui se passe t'il donc !!!!!!! faut que je retrouve les ohotos pat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau d eau | |
| |
|
| |
| chateau d eau | |
|