1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rail Passion N°149 du mois de Mars

3 participants
AuteurMessage
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot

Masculin Age : 55

Rail Passion N°149 du mois de Mars Empty
MessageSujet: Rail Passion N°149 du mois de Mars   Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:05

Pour ceux que cela interresse le Rail Passion du mois de Mars propose 2 articles interessant .
-1 article concernant les chasses neiges Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_santa Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_cheers
-1 article concernant ma région et une partie de mon travail,l interoperabilité des trains entre la France et l Italie avec un plus un DVD"a bord d une BB36300 de Modane à Orbassano".
Quand je dis une partie de mon travail c est simplement que je n ai PAS encore fait l école pour l introperabilité pour l Italie.
En effet il faut suivre 3 mois de cours d Italien avec un examen au bout de de la formation linguistique,puis apprendre la reglementation ferroviaire Italienne,puis passer un examen de conduite sur le reseau ferré Italien.
Par contre je suis autorisé à la conduite des BB36300 mais seulement jusqu a Modane Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_geek
Pour ceux qui ne trouve plus ou pas ce numerot je peux vous faire passer le DVD .....
contacter moi en Message Privé Rail Passion N°149 du mois de Mars Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Rail Passion N°149 du mois de Mars   Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:38

Salut Polo

J'adore Rail Passion et les DVD qui vont avec , merci de nous faire connaitre ton métier.

Maurice Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_cool
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Rail Passion N°149 du mois de Mars   Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:48

j'ai acquis le rail passion N° 150 d'avril qui comporte un article sur les BB 67400.
L'édito s'intitule "bientôt un tramway en N" à méditer Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rail Passion N°149 du mois de Mars   Rail Passion N°149 du mois de Mars Icon_minitime

Rail Passion N°149 du mois de Mars
Page 1 sur 1