camaron Membre
Age : 55 Localisation : limoges Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 9:46 | |
| hé bien tu enregistres les images sur ton ordi et ensuite lorsque tu édites ton message sur le site par le lien "répondre" en haut à gauche de la page tu auras sur la nouvelle page qui va s'ouvrir ton premier pavé pour le texte et dessous une petite ligne ou il est marqué joindre un fichier, un truc comme ça...tu fais "parcourir", tu vas chercher ta photo à l'emplacement ou elle est dans ton ordi....tu fais "joindre" ou "ouvrir" c'est selon....ensuite tu fais "envoyer" pour que la photo s'enregistre et après tu envoies ton message... chui clair |
|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 10:09 | |
| Il ne faut justement pas utiliser la fonction joindre un fichier pour mettre des photos sur le forum, mais là fonctionnalité permettant d'insérer des photos. Il y a un petit tutoriel à ce sujet ici : comment mettre des photos |
|
camaron Membre
Age : 55 Localisation : limoges Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 10:44 | |
| ha ben zut alors mea culpa..... |
|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 10:48 | |
| - camaron a écrit:
- ha ben zut alors
mea culpa..... Y'a pas de mal. Aussi, il faut bien penser à stocker ses photos chez un hébergeur garantissant une conservation des photos sans limitation dans le temps, sinon elles finissent par disparaître du forum. C'est entre autre pour cela que l'utilisation de Servimg est conseillée. |
|
camaron Membre
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 10:59 | |
| j'avais donc mal fait dans ma présentation, mais comme ça a fonctionné je n'ai pas cherché plus loin |
|
hm60 Membre
Age : 51 Localisation : oise Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 13:14 | |
| desoler j'arrive pas et j'ai pas le temps |
|
camaron Membre
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris Lun 8 Déc 2014 - 13:35 | |
| y'a pas de problème....keep cool, tu feras ça à tête reposée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de train sur Paris | |
| |
|