1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plus d'envie... gros coup de Blues

+44
Pinou
Christian Reiter
RaynalN
pololecheminot
baptiste45
Kikou
le temps du N
piston93
LeCurieux
alma57
Jicébé
SUD EXPRESS
Jack84
dany56
michelenj
jean-marc 71
jeanma86
pk26
Daniel N
lepoete
Machi'N
tyty74
droopy
RE 460
babord
cisalpin
yoda69
Lio-N
aladin91
Paulo_72
Rémy Fauvet
romilly
Nolan
Traindenfer
gerbault
Maurice.N
Metienne78
Guy-too-net
chadok38
jmarc69
Gabydemarseille
cheftrainminiature
F.GODEFERT
Thomas
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:00

lepoete a écrit:
Bon courage Thomas...il ya toujours une solution à chaque probleme...

REVIENS NOUS BIEN VITE !!...
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:44

Thomas, prends le temps qu'il faut, on sera toujours là !
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:59

Bon courage, et en espérant te revoir bientôt parmi nous.

Ce ne sont que quelques mots, mais le coeur y est...
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:59

Bonsoir
On est tous passé par des hauts et des bas,personnellement j'avais trouvé refuge dans le modélisme pour me changer les idées.
Bon courage à toi.

.
michelenj
Membre
Membre
michelenj

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:29

Salut thomas, je comprend ce que tu ressent et surtout la passe dans laquelle tu est en ce moment,
bien venu au club, Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_wink
nous y sommes tous passés par là comme tu vois par le témoignage de tous.
Moi aussi j'ai eu 4 ou 5 fois des problèmes, le dernier il y a 3 ans j'ai faillit y resté et c'est le modélisme qui me tiens en ce moment, alors on est là pour toi et nous tenons et tiendrons tous le forum comme tu l'as créé.
n'hésite pas à nous contacter même par MP "on est là !"

courage

Michel
http://michelenj.free.fr/miniatures/
dany56
Membre
Membre
dany56

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:58

La vie est malheureusement loin d'être un long fleuve tranquille. Il faut s'accrocher aux bons moments pour chasser les mauvais, et le modélisme est un excellent exutoire pour lutter contre le blues et les tracas quotidien.
Fidèle dès la première heure j'ai vu grandir ton forum à qui le N qui doit beaucoup. Alors courage, il faut que ton oeuvre demeure vivante encore longtemps.
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84

Masculin Nombre de messages : 1999

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:28

Ce n'est qu'un petit message d'amitié, à ajouter à tous les autres...
En période de galère, c'est malgré tout un réconfort pour tenir la tête hors de l'eau...
Je me souviens de ta gentillesse lors de mon entrée dans ce forum, qui est ce qu'il est grace à toi et à Lionel...
Le modélisme ça va... ça s'en va... ça revient...
Alors je ne désespère pas de te lire à nouveau et de voir tes photos...
Encore merci pour tout ce temps passé en ta compagnie.
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:49

Je n'envoie pas beaucoup de message mais je viens sur le forum très souvent, et j'apprecie beaucoup la gentillesse avec laquelle tu "gere" ce forum ( j'associe LIONEL bien entendu ) et comme tous je suis de tout coeur avec toi dans cette mauvaise passe, si je peux faire quelque chose qui te soulagerais ce sera avec plaisir. A bientôt sur le forum. P. GRAND
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:22

Aïe ...
Je n'avais pas beaucoup consulté le Forum ces temps-ci, et j'ai un gros retard...
Thomas, tu as su créer et gérer un outil formidable, qui a sans doute été bien au-delà de ce que tu pensais au début.
Mais je sais que c'est un outil très "envahissant" pour ceux qui le gèrent, avec de grosses responsabilités légales. (C'est d'ailleurs à cause de cela qu'en d'autres temps, je ne voulais pas gérer de Forum pour l'AFAN, et que je me suis contenté des listes de diffusion, moins prenantes).
Je te souhaite un bon repos, et espère te revoir dès que tu te sentiras mieux, car sans son "Papa", ce Forum n'est plus tout à fait lui-même.
Bon courage.
http://jcbecker.free.fr
alma57
Membre
Membre
alma57

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:21

Je ne suis pas bien vieux sur ce forum, mais son sérieux, la compétence et l'entraide permanente entre les membres sont pour une grande partie liés à ta démarche initiale et à l'envie que tu as de partager avec les autres.
Prends un peu de recul, et je suis sûr que tu retrouveras très bientôt un souffle nouveau pour dynamiser encore plus ce superbe forum.
A demain...

Alain
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:19

De passage sur le Forum pour vous remercier pour ces nombreux messages de sympathie qui m'ont bien fait chaud au coeur en ces moments difficiles.
J'en profite pour remercier (même si je doute qu'ils lisent ce Forum) mes amis grâce auxquels mes moments de temps libre sont bien occupés et me font penser à autre chose...
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
LeCurieux
Membre
Membre
LeCurieux

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:30

SUD EXPRESS a écrit:
Je n'envoie pas beaucoup de message mais je viens sur le forum très souvent, et j'apprecie beaucoup la gentillesse avec laquelle tu "gere" ce forum ( j'associe LIONEL bien entendu ) et comme tous je suis de tout coeur avec toi dans cette mauvaise passe, si je peux faire quelque chose qui te soulagerais ce sera avec plaisir. A bientôt sur le forum. P. GRAND

Citer les autres n'est pas forcemment le moyen le plus chaleureux de remercier, mais tout ceux qui peuvent partager leur passion grâce à ce forum ont une dette envers ses créateurs, et les mots pour le dire se ressemblent.

Alors merci, et si on peut vous renvoyer l'ascenseur, ce sera avec plaisir.

Paul
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:31

Thomas a écrit:
De passage sur le Forum pour vous remercier pour ces nombreux messages de sympathie qui m'ont bien fait chaud au coeur en ces moments difficiles.
J'en profite pour remercier (même si je doute qu'ils lisent ce Forum) mes amis grâce auxquels mes moments de temps libre sont bien occupés et me font penser à autre chose...
Bonsoir
Bien heureux de te lire mes sincéres Amitiés
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:07

Salut Thomas.

Content de tes nouvelles .

Maurice
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:26

Hello patron Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_smile

Merci de nous faire un petit coucou et bonne continuation à toi!!!
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:54

Pour moi aussi, vous lire reste un plaisir, mais j'ai tendance en ce moment à "retourner à mes bases", à savoir le ski, la rando, et l'alpinisme avec quelques beaux projets dans "d'autres montagnes du monde" qui se profilent... A mois les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:15

Thomas a écrit:
Pour moi aussi, vous lire reste un plaisir, mais j'ai tendance en ce moment à "retourner à mes bases", à savoir le ski, la rando, et l'alpinisme avec quelques beaux projets dans "d'autres montagnes du monde" qui se profilent... A mois les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...

Belle ambition! rapporte nous des photo, ca nous dépaysera un peu
http://michel.etienne.78.free.fr
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:10

Metienne78 a écrit:
Thomas a écrit:

Belle ambition! rapporte nous des photo, ca nous dépaysera un peu

cela te fera des occasions de venir nous voir de temps en temps, sinon nous allons nous sentir un peu orphelins Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_sad

c'est vrai que d'autres activités s'intercalent et prennent le pas sur notre hobby, c'est cyclique, puis l'envie reprend Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_smile
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:11

et bien après avoir constaté que tu n'étais pas si loin de nous,profites bien d'autres horizons et reviens nous en pleine forme en attendant bon courage à toi et à Lio-n qui va devoir seul nous supporter Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_biggrin
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:39

Thomas a écrit:
A moi les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...
Tu choisis seulement les cimes qui ont le Wifi installé. Comme cela on gardera le contact
Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Lol

Jmarc69
N'iste ferrovigène branché
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:14

THOMAS
Vas faire ce qu'il te plais et reviens auprès de nous en pleine forme ....
Amicalement
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:27

Salut Thomas

Fais ce qu'il te plait et à plus tard.

Maurice
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:45

Thomas a écrit:

Profite bien de la montagne, si ça peux te ressourcer! Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_biggrin
Kikou
Membre
Membre
Kikou

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:44

Bravo pour tout ce que tu as fait pour ce forum et reviens nous en grande forme les batteries bien rechargées. Bon courage à toi[spoiler]
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:27

De retour, je serai peut-être moins présent qu'au début, mes projets persos restent les mêmes.
Première étape dès le moi de juin sur les pentes des volcans réunionais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues - Page 2 Icon_minitime

Plus d'envie... gros coup de Blues
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant