| Plus d'envie... gros coup de Blues | |
|
+44Pinou Christian Reiter RaynalN pololecheminot baptiste45 Kikou le temps du N piston93 LeCurieux alma57 Jicébé SUD EXPRESS Jack84 dany56 michelenj jean-marc 71 jeanma86 pk26 Daniel N lepoete Machi'N tyty74 droopy RE 460 babord cisalpin yoda69 Lio-N aladin91 Paulo_72 Rémy Fauvet romilly Nolan Traindenfer gerbault Maurice.N Metienne78 Guy-too-net chadok38 jmarc69 Gabydemarseille cheftrainminiature F.GODEFERT Thomas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 12 Mar 2010 - 20:00 | |
| - lepoete a écrit:
- Bon courage Thomas...il ya toujours une solution à chaque probleme...
REVIENS NOUS BIEN VITE !!... |
|
| |
pk26 Membre
Age : 60 Localisation : vallée du rhone Nombre de messages : 631 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 12 Mar 2010 - 20:44 | |
| Thomas, prends le temps qu'il faut, on sera toujours là ! |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 12 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bon courage, et en espérant te revoir bientôt parmi nous.
Ce ne sont que quelques mots, mais le coeur y est... |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 12 Mar 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir On est tous passé par des hauts et des bas,personnellement j'avais trouvé refuge dans le modélisme pour me changer les idées. Bon courage à toi. . |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 12 Mar 2010 - 23:29 | |
| Salut thomas, je comprend ce que tu ressent et surtout la passe dans laquelle tu est en ce moment, bien venu au club, nous y sommes tous passés par là comme tu vois par le témoignage de tous. Moi aussi j'ai eu 4 ou 5 fois des problèmes, le dernier il y a 3 ans j'ai faillit y resté et c'est le modélisme qui me tiens en ce moment, alors on est là pour toi et nous tenons et tiendrons tous le forum comme tu l'as créé. n'hésite pas à nous contacter même par MP "on est là !" courage Michel |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3163 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Sam 13 Mar 2010 - 6:58 | |
| La vie est malheureusement loin d'être un long fleuve tranquille. Il faut s'accrocher aux bons moments pour chasser les mauvais, et le modélisme est un excellent exutoire pour lutter contre le blues et les tracas quotidien. Fidèle dès la première heure j'ai vu grandir ton forum à qui le N qui doit beaucoup. Alors courage, il faut que ton oeuvre demeure vivante encore longtemps. |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Sam 13 Mar 2010 - 9:28 | |
| Ce n'est qu'un petit message d'amitié, à ajouter à tous les autres... En période de galère, c'est malgré tout un réconfort pour tenir la tête hors de l'eau... Je me souviens de ta gentillesse lors de mon entrée dans ce forum, qui est ce qu'il est grace à toi et à Lionel... Le modélisme ça va... ça s'en va... ça revient... Alors je ne désespère pas de te lire à nouveau et de voir tes photos... Encore merci pour tout ce temps passé en ta compagnie. |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Sam 13 Mar 2010 - 11:49 | |
| Je n'envoie pas beaucoup de message mais je viens sur le forum très souvent, et j'apprecie beaucoup la gentillesse avec laquelle tu "gere" ce forum ( j'associe LIONEL bien entendu ) et comme tous je suis de tout coeur avec toi dans cette mauvaise passe, si je peux faire quelque chose qui te soulagerais ce sera avec plaisir. A bientôt sur le forum. P. GRAND |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Mer 17 Mar 2010 - 12:22 | |
| Aïe ... Je n'avais pas beaucoup consulté le Forum ces temps-ci, et j'ai un gros retard... Thomas, tu as su créer et gérer un outil formidable, qui a sans doute été bien au-delà de ce que tu pensais au début. Mais je sais que c'est un outil très "envahissant" pour ceux qui le gèrent, avec de grosses responsabilités légales. (C'est d'ailleurs à cause de cela qu'en d'autres temps, je ne voulais pas gérer de Forum pour l'AFAN, et que je me suis contenté des listes de diffusion, moins prenantes). Je te souhaite un bon repos, et espère te revoir dès que tu te sentiras mieux, car sans son "Papa", ce Forum n'est plus tout à fait lui-même. Bon courage. |
|
| |
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Mer 17 Mar 2010 - 13:21 | |
| Je ne suis pas bien vieux sur ce forum, mais son sérieux, la compétence et l'entraide permanente entre les membres sont pour une grande partie liés à ta démarche initiale et à l'envie que tu as de partager avec les autres. Prends un peu de recul, et je suis sûr que tu retrouveras très bientôt un souffle nouveau pour dynamiser encore plus ce superbe forum. A demain...
Alain |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 18:19 | |
| De passage sur le Forum pour vous remercier pour ces nombreux messages de sympathie qui m'ont bien fait chaud au coeur en ces moments difficiles. J'en profite pour remercier (même si je doute qu'ils lisent ce Forum) mes amis grâce auxquels mes moments de temps libre sont bien occupés et me font penser à autre chose... |
|
| |
LeCurieux Membre
Age : 64 Localisation : Hauts-de-Seine Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 18:30 | |
| - SUD EXPRESS a écrit:
- Je n'envoie pas beaucoup de message mais je viens sur le forum très souvent, et j'apprecie beaucoup la gentillesse avec laquelle tu "gere" ce forum ( j'associe LIONEL bien entendu ) et comme tous je suis de tout coeur avec toi dans cette mauvaise passe, si je peux faire quelque chose qui te soulagerais ce sera avec plaisir. A bientôt sur le forum. P. GRAND
Citer les autres n'est pas forcemment le moyen le plus chaleureux de remercier, mais tout ceux qui peuvent partager leur passion grâce à ce forum ont une dette envers ses créateurs, et les mots pour le dire se ressemblent. Alors merci, et si on peut vous renvoyer l'ascenseur, ce sera avec plaisir. Paul |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 18:31 | |
| - Thomas a écrit:
- De passage sur le Forum pour vous remercier pour ces nombreux messages de sympathie qui m'ont bien fait chaud au coeur en ces moments difficiles.
J'en profite pour remercier (même si je doute qu'ils lisent ce Forum) mes amis grâce auxquels mes moments de temps libre sont bien occupés et me font penser à autre chose... Bonsoir Bien heureux de te lire mes sincéres Amitiés |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 21:07 | |
| Salut Thomas. Content de tes nouvelles . Maurice |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 21:26 | |
| Hello patron Merci de nous faire un petit coucou et bonne continuation à toi!!! |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Jeu 18 Mar 2010 - 21:54 | |
| Pour moi aussi, vous lire reste un plaisir, mais j'ai tendance en ce moment à "retourner à mes bases", à savoir le ski, la rando, et l'alpinisme avec quelques beaux projets dans "d'autres montagnes du monde" qui se profilent... A mois les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet... |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 7:15 | |
| - Thomas a écrit:
- Pour moi aussi, vous lire reste un plaisir, mais j'ai tendance en ce moment à "retourner à mes bases", à savoir le ski, la rando, et l'alpinisme avec quelques beaux projets dans "d'autres montagnes du monde" qui se profilent... A mois les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...
Belle ambition! rapporte nous des photo, ca nous dépaysera un peu |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 8:10 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Thomas a écrit:
- Pour moi aussi, vous lire reste un plaisir, mais j'ai tendance en ce moment à "retourner à mes bases", à savoir le ski, la rando, et l'alpinisme avec quelques beaux projets dans "d'autres montagnes du monde" qui se profilent... A mois les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...
Belle ambition! rapporte nous des photo, ca nous dépaysera un peu cela te fera des occasions de venir nous voir de temps en temps, sinon nous allons nous sentir un peu orphelins c'est vrai que d'autres activités s'intercalent et prennent le pas sur notre hobby, c'est cyclique, puis l'envie reprend |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 8:11 | |
| et bien après avoir constaté que tu n'étais pas si loin de nous,profites bien d'autres horizons et reviens nous en pleine forme en attendant bon courage à toi et à Lio-n qui va devoir seul nous supporter |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 8:39 | |
| - Thomas a écrit:
- A moi les Andes et l'Himalaya, les 6000m voire 8000m si la condition physique le permet...
Tu choisis seulement les cimes qui ont le Wifi installé. Comme cela on gardera le contact Jmarc69 N'iste ferrovigène branché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 17:14 | |
| THOMAS Vas faire ce qu'il te plais et reviens auprès de nous en pleine forme .... Amicalement |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 18:27 | |
| Salut Thomas Fais ce qu'il te plait et à plus tard. Maurice |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Ven 19 Mar 2010 - 18:45 | |
| - Thomas a écrit:
Profite bien de la montagne, si ça peux te ressourcer! |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Sam 20 Mar 2010 - 16:44 | |
| Bravo pour tout ce que tu as fait pour ce forum et reviens nous en grande forme les batteries bien rechargées. Bon courage à toi[spoiler] |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| De retour, je serai peut-être moins présent qu'au début, mes projets persos restent les mêmes. Première étape dès le moi de juin sur les pentes des volcans réunionais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues | |
| |
|
| |
| Plus d'envie... gros coup de Blues | |
|