1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Empty
MessageSujet: Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire   Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:28

Dans l'idée de simplifier le cablage et de permettre l'éventuel démontage d'un réseau, j'envisage de répartir les modules de rétrosignalisation S88 sur les différentes parties du réseau.

Connaissez-vous les contraintes et restrictions du protocole S88 dans ce domaine et avec des composants LDT en particulier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire   Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:50

salut ben tout d'abord tu fais bien attention au sens de lecture des modules du ensuite faut éloigner de au moins 15 cm le bus s-88 des autres bus de courant à cause des interférences à moins que tu n'utilises les nouveaux modules qui sont en rj 45 ils sont noté s-88N
sinon c'est exactement comme ça que je vais faire sur mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire   Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:52

Bon, j'emballerai les cables dans du papier alu alors ... Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire   Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:08

le mieux c'est de les faire soi même avec du câble de tel il est déjà blindé j'ai jamais eu de soucis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire   Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrosignalisation S88 LDT et réseau modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: