1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réseau de Daniel N

2 participants
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

Réseau de Daniel N Empty
MessageSujet: Réseau de Daniel N   Réseau de Daniel N Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:25

Daniel N a écrit:

Réseau de Daniel N 864c885288d9c518cf87748bab18efeb
Voilà un espace pas si petit que cela !
A toi de nous dire ce que tu veux dessus. Thème ? Période ? Type de rames ? Tes rêves ?...

Jmarc69
N'iste qui a besoin de tout cela pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

Réseau de Daniel N Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Daniel N   Réseau de Daniel N Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:47

Voilà un espace pas si petit que cela ! Réseau de Daniel N Suspect

Pour un génie Réseau de Daniel N Alien , des plans de réseau, comme toi peut-être!!... Réseau de Daniel N Icon_biggrin

Pour simplifier j'aimerais offrir un écrin digne de ce nom au matériel que je posséde déja :

1 vapeur
14 diésels
5 électriques
4 TGV
1 locotracteur
1 EAD
2 picasso + 1 remorque
1 ABJ 4
1 Coffret TSO + 7 w. personnalisés TSO
1 bourreuse TSO
60 wagons divers
23 '' trémies à céréales ( pour 1 EP )
32 voitures
1 plaque tournante Fleischmann ( rotonde G )

Donc époque IV / V
Ligne LGV
Ligne avec caténaire
Gare moyenne avec dépôt, remise, halle, EP céréalier ( déformation professionnelle ), ponts,etc...???

Voila je penses que la totalité de ma réponse correspond plutôt à ta 4 éme question Réseau de Daniel N Icon_cheers

Alors qu'en penses-tu Réseau de Daniel N Icon_question Réseau de Daniel N Icon_question Réseau de Daniel N Icon_question Réseau de Daniel N Icon_exclaim

D'avance merci Réseau de Daniel N Icon_exclaim Réseau de Daniel N Icon_exclaim Réseau de Daniel N Icon_exclaim
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

Réseau de Daniel N Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Daniel N   Réseau de Daniel N Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:51

t'as pas un chausse pieds ?
Réseau de Daniel N Lol

En fait ce n'est pas si grand que cela vu les descriptions... Réseau de Daniel N Icon_wink .

Une rame TGV faisant 1,30m, il va falloir une sacrée gare...

Jmarc69
N'iste qui Réseau de Daniel N Icon_scratch
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

Réseau de Daniel N Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Daniel N   Réseau de Daniel N Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:25

Donc même pas dans mes rêves Réseau de Daniel N Icon_scratch Réseau de Daniel N Confused

Pour la LGV ça je le savais déja Réseau de Daniel N Icon_exclaim Réseau de Daniel N Icon_biggrin
Juste de la parade si je ne veux pas les voir se mordre la queue ouarf ! ouarf ! Réseau de Daniel N Icon_lol
J'avais pensé les faire disparaitre du coté fenêtre par une hélicoïdale et réapparaître du côté droit par une autre, plus une tempo pour régler les temps de passages. Réseau de Daniel N Icon_question

Ma gare serait plutôt destinée à des ter, EAD, Picasso et des manoeuvres de desserte et positionnée dans le fond, rotonde à gauche et EP à droite.

Un autre détails je suis en analogique!!!

Voila mes premières cogitations Réseau de Daniel N Icon_redface Réseau de Daniel N Icon_scratch Réseau de Daniel N Icon_study Réseau de Daniel N Icon_scratch Réseau de Daniel N Icon_study Réseau de Daniel N Icon_scratch

Réseau de Daniel N 87776
Contenu sponsorisé

Réseau de Daniel N Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Daniel N   Réseau de Daniel N Icon_minitime

Réseau de Daniel N
Page 1 sur 1