le tender ne sera pas fleischmann. Je le ferais moi même, enfin je vais essayer. Actuellement c'est un fleischmann, cela m'a permis de faire un essai de fonctionnement. Il est un peu trop large. Un autre possibilité egalement et de modifier le tender delprado en l'elargissant un peu et de le mettre sur le tender fleischmann qui a 3 essieux au lieu de 2.
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Pas de soucis Bernard. J'ai une idée derriere la tête, mais je ne pourrais la dire que si ca marche. Je ne suis pas tres exigeant donc au pire ca restera comme ca mais ........ D'ailleurs j'attend une autre PLM, comme ca je ferais d'autres essais.
En attendant voila une petite photo
A+++
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
Premier essai, celle ci etant un test, j'ai des choses à revoir dessus mais deja elle tourne. Je ne fais pas encore de tutos car j'espere pouvoir faire encore mieux , je commencerais donc la 2 ieme loco 030 dés que j'aurais reçu mon materiel. Pour le tender, je voulais m'asurer qu'il fonctionnerait même sans etre lourd .
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
J'espère qu'on va bientôt voir la 030 Bourbonnais de MABAR et comparer avec ces belles réalisations qui tiennent la route ...ou plutôt, le rail...et puis voir aussi les dernières réalisations de MEtienne 78 !
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
Malheureusement, la mienne est tombée à l'eau avec l'annonce de la sortie de celle de Mabar. Vue à Stuttgart en novembre dernier, elle est magnifique; pas photo avec celle de DelPrado
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Malheureusement, la mienne est tombée à l'eau avec l'annonce de la sortie de celle de Mabar. Vue à Stuttgart en novembre dernier, elle est magnifique; pas photo avec celle de DelPrado
C'est une version espagnole seule ou une bourbonnais française qui est sortie ? J'ai vu la version espagnole mais pas de version PLM est elle sortie ou prévue et pour quelle date ?
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007