1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Connaissez-vous …. Thomas … ?

+17
valtrain
kcoupe24
eric_p
Maurice.N
Metienne78
F.GODEFERT
jeanma86
Jamy
tomsawyer
Tomica man
Dodesir
gerbault
onlydiesel
chadok38
babord
Christian Reiter
michelenj
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:14

Eh oui ! Et saviez vous que les premiers épisodes (peut-être aussi les nouveaux mais je n'en suis pas sûr) ont été réalisés avec des locos sur mesure fabriquées par Marklin, équipées de fumée et d'yeux mobiles sur un réseau à l'échelle 1 (1/32) installé dans le studio ? En outre, Ringo Starr, le célèbre batteur des Beatles, a prêté sa voix au dessin animé en tant que narrateur dans la V.O.

Je crois aussi comprendre au vu des commentaires sur Youtube que ce dessin animé est plus ou moins considéré comme une institution chez nos amis buveurs de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:37

Thomas (la loco, pas l'Admin) est omniprésent(e?) chaque année au Salon d'Utrech. Hélas, je ne l'y ai vu qu'en HO, jamais en N...
http://jcbecker.free.fr
michelenj
Membre
Membre
michelenj

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:23

Jicébé a écrit:
Thomas (la loco, pas l'Admin) est omniprésent(e?) chaque année au Salon d'Utrech. Hélas, je ne l'y ai vu qu'en HO, jamais en N...

vous le verrez en N avec son ami henry Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_bounce sur notre réseau des gorges de la Loire dans les prochaines expos ou nous serons invité
pour le bonheur des petits et des grands

Sûr à Capdenac, peut être à Châtellerault,Orléans et Annonay ou nous attendons confirmations
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:48

Jicébé a écrit:
Thomas et tous ses amis étaient présents à Stuttgart il y a 2 ans sur le réseau N anglais.
http://michel.etienne.78.free.fr
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:30

Jicébé a écrit:
Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 100222084911571535497948

et chaque année au Pays Bas en province Limburg, ville Simpelveld. Organisation ZLSM: www.zlsm.nl > evenementen 22,23,24 octobre. C'est un grand evenement pour les enfants (et oui, aussi papa et maman)
Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 100222084910571535497945
(Tomix echelle N)
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:09

http://michel.etienne.78.free.fr
eric_p
Membre
Membre
eric_p

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:33

valtrain a écrit:

je pense que Thomas, c'est tourné sur un vrai réseau miniature en HO

Les épisodes ont été tournés avec des modèles réduits à l'échelle I avec des chassis Märklin. La saison en cours (2010) est la 1ère intégralement en images de synthèse.

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_and_Friends

Eric
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:56

suberbe l'expo de stuttgard
Invité
Invité

MessageSujet: thomas   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:51

salut à tous
SUPER crie mon fils qui est fan de THOMAS et ses amis.
Maintenant je suis condamné à acheter THOMAS en N.Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_biggrin
Pourquoi pas,cela mettra un peu d'originalité sur le reseau.Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_wink
Entre nous le papa aime bien aussiConnaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_redface Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_wink et je crois que
je ne suis pas le seulConnaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_biggrin Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 401968 Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 401968
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:51

Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Sa_model__156

vu aujourd'hui pendant la parade sur le réseau modullaire Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_biggrin
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:53

moi je connais les 2,thomas train et thomas de la nouvelle star 2009 puisque resident pres de chez moi,argh!! lol!
a bientot michel et toute la bande du forez et bon salon
michelenj
Membre
Membre
michelenj

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:05

Bonjour à tous,

Thomas est de retour .... Très content de l'invitation reçus à Paris pour participer à la grande parade du N où il faisait l'ouverture. (vus sur Magaz'n n°126)

Il sera présent à Orléans sur le réseau des gorges de la Loire du Club du Haut-Forez.
il y fera des prestations tous les jours avec son copain Henry.

ATTENTION ! durant toute l'expo, un questionnaire sur sa vie et son pays sera dicté par les organisateurs du Haut-Forez afin de savoir la connaissance des enfants sur ses aventures.

Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Tomaspolignac2

Il sera aussi ravis de participer à nouveau à la grande parade du N pour le plus grand plaisir des enfants. cheers

Il vous donne rendez-vous Samedi et dimanche prochain à Orléans

Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:11

Une belle brochette de Thomas vue à l'International N Gauge exhibition 2010:
Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Thomas10
Le modèle à droite semble être un Tomix mais les deux modèles de gauche ?
http://dominique.desir.free.fr/
michelenj
Membre
Membre
michelenj

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:35

Le model de droite n'est pas un ami de thomas ils ont tous un visage (il est à l'echelle 1/160)

les 3 autres sont des tomix dont thomas en bleu, l'échelle de thomas est légèrement plus grande, d'ailleurs Henry (plus gros gabarit) ne peut pas rouler sur les voies avec caténaires (cela a été vérifié sur le réseaux d'André Pinat à Paris pour la grande parade)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ?   Connaissez-vous ….  Thomas  … ? - Page 2 Icon_minitime

Connaissez-vous …. Thomas … ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2