| Connaissez-vous …. Thomas … ? | |
|
+17valtrain kcoupe24 eric_p Maurice.N Metienne78 F.GODEFERT jeanma86 Jamy tomsawyer Tomica man Dodesir gerbault onlydiesel chadok38 babord Christian Reiter michelenj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 17:14 | |
| Eh oui ! Et saviez vous que les premiers épisodes (peut-être aussi les nouveaux mais je n'en suis pas sûr) ont été réalisés avec des locos sur mesure fabriquées par Marklin, équipées de fumée et d'yeux mobiles sur un réseau à l'échelle 1 (1/32) installé dans le studio ? En outre, Ringo Starr, le célèbre batteur des Beatles, a prêté sa voix au dessin animé en tant que narrateur dans la V.O.
Je crois aussi comprendre au vu des commentaires sur Youtube que ce dessin animé est plus ou moins considéré comme une institution chez nos amis buveurs de thé. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 19:37 | |
| Thomas (la loco, pas l'Admin) est omniprésent(e?) chaque année au Salon d'Utrech. Hélas, je ne l'y ai vu qu'en HO, jamais en N... |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 20:23 | |
| - Jicébé a écrit:
- Thomas (la loco, pas l'Admin) est omniprésent(e?) chaque année au Salon d'Utrech. Hélas, je ne l'y ai vu qu'en HO, jamais en N...
vous le verrez en N avec son ami henry sur notre réseau des gorges de la Loire dans les prochaines expos ou nous serons invité pour le bonheur des petits et des grands Sûr à Capdenac, peut être à Châtellerault,Orléans et Annonay ou nous attendons confirmations |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 20:48 | |
| - Jicébé a écrit:
- Thomas (la loco, pas l'Admin) est omniprésent(e?) chaque année au Salon d'Utrech. Hélas, je ne l'y ai vu qu'en HO, jamais en N...
Thomas et tous ses amis étaient présents à Stuttgart il y a 2 ans sur le réseau N anglais. |
|
| |
kcoupe24 Membre
Age : 60 Localisation : Pays Bas Nombre de messages : 1455 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 21:30 | |
| - Jicébé a écrit:
et chaque année au Pays Bas en province Limburg, ville Simpelveld. Organisation ZLSM: www.zlsm.nl > evenementen 22,23,24 octobre. C'est un grand evenement pour les enfants (et oui, aussi papa et maman) (Tomix echelle N) |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mer 3 Mar 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
eric_p Membre
Age : 54 Localisation : Sèvres (92) Nombre de messages : 1145 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Dim 21 Mar 2010 - 10:33 | |
| - valtrain a écrit:
je pense que Thomas, c'est tourné sur un vrai réseau miniature en HO Les épisodes ont été tournés avec des modèles réduits à l'échelle I avec des chassis Märklin. La saison en cours (2010) est la 1ère intégralement en images de synthèse. source: http://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_and_FriendsEric |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Dim 21 Mar 2010 - 10:56 | |
| suberbe l'expo de stuttgard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: thomas Jeu 17 Juin 2010 - 11:51 | |
| salut à tous SUPER crie mon fils qui est fan de THOMAS et ses amis. Maintenant je suis condamné à acheter THOMAS en N. Pourquoi pas,cela mettra un peu d'originalité sur le reseau. Entre nous le papa aime bien aussi et je crois que je ne suis pas le seul |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Jeu 17 Juin 2010 - 22:53 | |
| moi je connais les 2,thomas train et thomas de la nouvelle star 2009 puisque resident pres de chez moi,argh!! a bientot michel et toute la bande du forez et bon salon |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Lun 1 Nov 2010 - 23:05 | |
| Bonjour à tous, Thomas est de retour .... Très content de l'invitation reçus à Paris pour participer à la grande parade du N où il faisait l'ouverture. (vus sur Magaz'n n°126) Il sera présent à Orléans sur le réseau des gorges de la Loire du Club du Haut-Forez. il y fera des prestations tous les jours avec son copain Henry. ATTENTION ! durant toute l'expo, un questionnaire sur sa vie et son pays sera dicté par les organisateurs du Haut-Forez afin de savoir la connaissance des enfants sur ses aventures. Il sera aussi ravis de participer à nouveau à la grande parade du N pour le plus grand plaisir des enfants. Il vous donne rendez-vous Samedi et dimanche prochain à Orléans |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mar 2 Nov 2010 - 10:11 | |
| Une belle brochette de Thomas vue à l'International N Gauge exhibition 2010: Le modèle à droite semble être un Tomix mais les deux modèles de gauche ? |
|
| |
michelenj Membre
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? Mar 2 Nov 2010 - 18:35 | |
| Le model de droite n'est pas un ami de thomas ils ont tous un visage (il est à l'echelle 1/160)
les 3 autres sont des tomix dont thomas en bleu, l'échelle de thomas est légèrement plus grande, d'ailleurs Henry (plus gros gabarit) ne peut pas rouler sur les voies avec caténaires (cela a été vérifié sur le réseaux d'André Pinat à Paris pour la grande parade) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous …. Thomas … ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous …. Thomas … ? | |
|