| Ottbergen | |
|
+27MonsieurE Miriva Jicébé ptitrainrouge chr09 le temps du N Guy-too-net RE 460 Nolan cheftrainminiature Epoctrois jmarc69 droopy tyty74 Mathieu Daniel N ptkj1875 sawadi romilly ptitrain54 GBM WedgesAntillesNiste Metienne78 Machi'N chadok38 Gabydemarseille Traindenfer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Lun 6 Déc 2010 - 7:33 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Ottbergen Lun 6 Déc 2010 - 8:24 | |
| c'est conséquent ! tu embauches des poseurs de voies ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Lun 6 Déc 2010 - 9:07 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 11:36 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:53, édité 1 fois |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 13:01 | |
| Bonjour Voila encore un bien joli réseau qui mérite d’être suivi mais qui n’avance pas beaucoup dommage que tu te fais un sommeil |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 13:26 | |
| chacun son rythme lol moi j'ai encore un aiguillage sur trois à brancher de ce que j' avais prévu la semaine dernière lol |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 16:15 | |
| - cheftrainminiature a écrit:
- chacun son rythme lol moi j'ai encore un aiguillage sur trois à brancher de ce que j' avais prévu la semaine dernière lol
Bonjour Oui Denis toi tu à une excuse vu que tu attends les décodeurs mais lui c’est comme cette chanson Clique ICI puis sur Sardou] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 17:10 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 20:35 | |
| Pas beaucoup de commentaires
Bonsoir Un petit coup de cœur je trouve regrettable et dommage que certain post ne semble pas du tout intéresser bon nombre de Forumistes mais je comprends que pas tous le monde peut s’appeler Jacques Pierre ou Paul pour avoir droit à quelques commentaires
|
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ottbergen Ven 14 Jan 2011 - 22:47 | |
| mais gaby t'en fais pas on est là vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 13:31 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 13:41 | |
| Il y a énormément de sujets et de post sur ces sujets, donc rien d'étonnant à ce que il y ait peu de réactivité. Si on répondait partout et visionnaient tout on y passerait plus d'une journée! Mon cas personnel: -Je passe quand même plus d'une heure par jour sur les fils que je sélectionne (1 sur 15 en moyenne!) -Pour mes propres fils (Laploec'h par exemple), si je fais un post j'ai maxi 2 ou 3 réponses, sinon personne ne relance. Ce n'est pas une critique c'est un constat.
Donc le forum, avec 1220 membres et des milliers de posts, est victime de son succès; il faut prendre acte et ne pas se formaliser pour ça.
Dernière édition par Traindenfer le Sam 15 Jan 2011 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 13:47 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Il y a énormément de sujets et de post sur ces sujets, donc rien d'étonnant à ce que il y ait peu de réactivité. Si on répondait partout et visionnaient tout on y passerait plus d'une journée!
Mon cas personnel: -Je passe quand même plus d'une heure par jour sur les fil que je sélectionne (1 sur 15 en moyenne!) -Pour mes propres fils (Laploec'h par exemple), si je fais un post j'ai maxi 2 ou 3 réponse, sinon personne ne relance. Ce n'est pas une critique c'est un constat.
Donc le forum, avec 1220 membres et des milliers de posts, est victime de son succès; il faut prendre acte et ne pas se formaliser pour ça. Bonjour Le fond du débat n’est pas la c’est tout simplement qu’il y a des clans et c’est bien dommage |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 14:11 | |
| Il y a surtout des gens pour lequel un dialogue c'est une série de monologue .... Ne surtout pas etre contredit ou contrarié par un avis inverse ou diffèrent ..... Pour ce qui est des clans ???????? Il y a des gens qui se connaissent oui et d'illustres inconnues mais qui surtout ne font rien pour rencontrer les habitués des expos meme si il se déplace en expo ...... Tout ca est bien dommage mais la c'est la nature humaine alors ........ |
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 14:56 | |
| Il est vrai que j'essaye de passer un peu de temps sur le forum, et que je réponds à très peu de post hormis pour donner un avis sur tel ou tel projet.
Je rejoins Gaby de Marseille pour ce ressenti de "clan", et pourtant je ne suis là que depuis quelques semaines.
Quant à ma participation sur le forum, étant totalement débutant, malgré de grandes idées, je me garderais de donner un quelconque conseil, étant plutôt dans l'attente de conseils et critiques.
Donc quand je serai un peu plus grand, on verra. En attendant, bravo à toutes et à tous et merci à ceux qui m'ont accueilli et encouragé.
Bon week end. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 15:25 | |
| - Gabydemarseille a écrit:
Bonjour Le fond du débat n’est pas la c’est tout simplement qu’il y a des clans et c’est bien dommage comme dirait quelqu'un : je plussois !!!!!!!!!! mais ce n'est pas bien grave, seulement des fois un peu décevant. j'aime quand même bien ce forum beaucoup plus sympathique et conviviale que certains autres forums que je cotoies... |
|
| |
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 15:29 | |
| - cmea a écrit:
- Il est vrai que j'essaye de passer un peu de temps sur le forum, et que je réponds à très peu de post hormis pour donner un avis sur tel ou tel projet.
Je rejoins Gaby de Marseille pour ce ressenti de "clan", et pourtant je ne suis là que depuis quelques semaines.
Quant à ma participation sur le forum, étant totalement débutant, malgré de grandes idées, je me garderais de donner un quelconque conseil, étant plutôt dans l'attente de conseils et critiques.
Donc quand je serai un peu plus grand, on verra. En attendant, bravo à toutes et à tous et merci à ceux qui m'ont accueilli et encouragé.
Bon week end. même les débutants ont des idées la dernière preuve pour moi c'est Liebaut il a des idées ce petits et puis comme on dit dans mon métier les plus grand plats ont été à la base des conneries d'apprentis mais ce fil est celui du réseau de N'ry alors ne le polluons pas et continuons à admirer son réseau |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 15:39 | |
| - n'ry a écrit:
- bonjour a tous voila un moment que je ne suis plus sur le forum pour des raisons diverses
voila des nouvelles du reseau qui avance tres lentement quelle photos de la gare de triage qui ce trouve au niveau zero a 60mm la gare deux voies de parade feront le tour et une voie unique qui parcoura deux niveaux
Salut n'ry la partie derriere ce mur blanc sera surelevée? d'ou provient ce mur, c'est un moulage en platre que tu as fait? autrement je trouve que c'est trés propre ! Allez Zou on veut voir la suite! |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 18:09 | |
| |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 21:11 | |
| cela a quand m^me avancé du coté de la gare et du dépot depuis que je suis passé ton mur blanc est semble t 'il un renfort pour un relief, mais je vois des voies et batiments derrière qui ne me semblent pas en hauteur ? D'ailleurs c'est un produit du commerce ou tu l'as fait ptitrainrouge qui voit des voies |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ottbergen Sam 15 Jan 2011 - 21:54 | |
| merci pour l'info Gaby on verra ce que cela donne sous peu j'espère bonsoir ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottbergen Mar 18 Jan 2011 - 15:57 | |
|
Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:56, édité 1 fois |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| |
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottbergen | |
| |
|
| |
| Ottbergen | |
|