1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ottbergen

+27
MonsieurE
Miriva
Jicébé
ptitrainrouge
chr09
le temps du N
Guy-too-net
RE 460
Nolan
cheftrainminiature
Epoctrois
jmarc69
droopy
tyty74
Mathieu
Daniel N
ptkj1875
sawadi
romilly
ptitrain54
GBM
WedgesAntillesNiste
Metienne78
Machi'N
chadok38
Gabydemarseille
Traindenfer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:33

..........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:24

c'est conséquent ! tu embauches des poseurs de voies ???????
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:07

.........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:36

.........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:53, édité 1 fois
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:01

Bonjour
Voila encore un bien joli réseau qui mérite d’être suivi mais qui n’avance pas beaucoup dommage que tu te fais un sommeil
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 54

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:26

chacun son rythme lol moi j'ai encore un aiguillage sur trois à brancher de ce que j' avais prévu la semaine dernière lol
http://www.latelierduchef.eu/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:15

cheftrainminiature a écrit:
chacun son rythme lol moi j'ai encore un aiguillage sur trois à brancher de ce que j' avais prévu la semaine dernière lol
Bonjour
Oui Denis toi tu à une excuse vu que tu attends les décodeurs mais lui c’est comme cette chanson
Clique ICI puis sur Sardou]
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:10

..........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:54, édité 1 fois
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:35

Pas beaucoup de commentaires

Bonsoir
Un petit coup de cœur je trouve regrettable et dommage que certain post ne semble pas du tout intéresser bon nombre de Forumistes mais je comprends que pas tous le monde peut s’appeler
Jacques Pierre ou Paul pour avoir droit à quelques commentaires
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:47

mais gaby t'en fais pas on est là vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:31

.........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:55, édité 1 fois
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:41

Il y a énormément de sujets et de post sur ces sujets, donc rien d'étonnant à ce que il y ait peu de réactivité. Si on répondait partout et visionnaient tout on y passerait plus d'une journée!
Mon cas personnel:
-Je passe quand même plus d'une heure par jour sur les fils que je sélectionne (1 sur 15 en moyenne!)
-Pour mes propres fils (Laploec'h par exemple), si je fais un post j'ai maxi 2 ou 3 réponses, sinon personne ne relance. Ce n'est pas une critique c'est un constat.

Donc le forum, avec 1220 membres et des milliers de posts, est victime de son succès; il faut prendre acte et ne pas se formaliser pour ça.

Dernière édition par Traindenfer le Sam 15 Jan 2011 - 13:47, édité 1 fois
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:47

Traindenfer a écrit:
Il y a énormément de sujets et de post sur ces sujets, donc rien d'étonnant à ce que il y ait peu de réactivité. Si on répondait partout et visionnaient tout on y passerait plus d'une journée!
Mon cas personnel:
-Je passe quand même plus d'une heure par jour sur les fil que je sélectionne (1 sur 15 en moyenne!)
-Pour mes propres fils (Laploec'h par exemple), si je fais un post j'ai maxi 2 ou 3 réponse, sinon personne ne relance. Ce n'est pas une critique c'est un constat.

Donc le forum, avec 1220 membres et des milliers de posts, est victime de son succès; il faut prendre acte et ne pas se formaliser pour ça.
Bonjour
Le fond du débat n’est pas la c’est tout simplement qu’il y a des clans et c’est bien dommage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:11

Il y a surtout des gens pour lequel un dialogue c'est une série de monologue ....
Ne surtout pas etre contredit ou contrarié par un avis inverse ou diffèrent .....
Pour ce qui est des clans ???????? Il y a des gens qui se connaissent oui et d'illustres inconnues mais qui surtout ne font rien pour rencontrer les habitués des expos meme si il se déplace en expo ......
Tout ca est bien dommage mais la c'est la nature humaine alors ........
Miriva
Membre
Membre
Miriva

Masculin Age : 70

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:56

Il est vrai que j'essaye de passer un peu de temps sur le forum, et que je réponds à très peu de post hormis pour donner un avis sur tel ou tel projet.

Je rejoins Gaby de Marseille pour ce ressenti de "clan", et pourtant je ne suis là que depuis quelques semaines.

Quant à ma participation sur le forum, étant totalement débutant, malgré de grandes idées, je me garderais de donner un quelconque conseil, étant plutôt dans l'attente de conseils et critiques.

Donc quand je serai un peu plus grand, on verra. En attendant, bravo à toutes et à tous et merci à ceux qui m'ont accueilli et encouragé.

Bon week end.
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:25

Gabydemarseille a écrit:

Bonjour
Le fond du débat n’est pas la c’est tout simplement qu’il y a des clans et c’est bien dommage

comme dirait quelqu'un : je plussois !!!!!!!!!!

mais ce n'est pas bien grave, seulement des fois un peu décevant. j'aime quand même bien ce forum beaucoup plus sympathique et conviviale que certains autres forums que je cotoies...
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:29

cmea a écrit:
Il est vrai que j'essaye de passer un peu de temps sur le forum, et que je réponds à très peu de post hormis pour donner un avis sur tel ou tel projet.

Je rejoins Gaby de Marseille pour ce ressenti de "clan", et pourtant je ne suis là que depuis quelques semaines.

Quant à ma participation sur le forum, étant totalement débutant, malgré de grandes idées, je me garderais de donner un quelconque conseil, étant plutôt dans l'attente de conseils et critiques.

Donc quand je serai un peu plus grand, on verra. En attendant, bravo à toutes et à tous et merci à ceux qui m'ont accueilli et encouragé.

Bon week end.

même les débutants ont des idées la dernière preuve pour moi c'est Liebaut il a des idées ce petits

et puis comme on dit dans mon métier les plus grand plats ont été à la base des conneries d'apprentis

mais ce fil est celui du réseau de N'ry alors ne le polluons pas
et continuons à admirer son réseau
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:39

n'ry a écrit:
bonjour a tous voila un moment que je ne suis plus sur le forum pour des raisons diverses
voila des nouvelles du reseau qui avance tres lentement quelle photos de la gare de triage qui ce trouve au niveau zero a 60mm la gare deux voies de parade feront le tour et une voie unique qui parcoura deux niveaux

Ottbergen - Page 8 110114114007540735

Salut n'ry

la partie derriere ce mur blanc sera surelevée?
d'ou provient ce mur, c'est un moulage en platre que tu as fait?

autrement je trouve que c'est trés propre !

Allez Zou on veut voir la suite!
http://lignefictive.blogspot.com/
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:09

n'ry a écrit:
bonjour a tous voila un moment que je ne suis plus sur le forum pour des raisons diverses
voila des nouvelles du reseau qui avance tres lentement quelle photos de la gare de triage qui ce trouve au niveau zero a 60mm la gare deux voies de parade feront le tour et une voie unique qui parcoura deux niveaux
Ottbergen - Page 8 110114113113891124
Ottbergen - Page 8 110114113818542678
Ottbergen - Page 8 110114114007540735

j'adore ta rotonde I love you ,superbe, et cette gare qui promet de grands moment de jeux drunken . Vicement la suite,mème si ça avance lentement,ce sera que plus beau une fois finit Ottbergen - Page 8 901388 Ottbergen - Page 8 901388 Ottbergen - Page 8 901388 Ottbergen - Page 8 901388 Ottbergen - Page 8 901388
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:11

cela a quand m^me avancé du coté de la gare et du dépot depuis que je suis passé

ton mur blanc est semble t 'il un renfort pour un relief, mais je vois des voies et batiments derrière
qui ne me semblent pas en hauteur ?
D'ailleurs c'est un produit du commerce ou tu l'as fait

ptitrainrouge qui voit des voies

alien
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:41

ptitrainrouge a écrit:
cela a quand m^me avancé du coté de la gare et du dépot depuis que je suis passé

ton mur blanc est semble t 'il un renfort pour un relief, mais je vois des voies et batiments derrière
qui ne me semblent pas en hauteur ?
D'ailleurs c'est un produit du commerce ou tu l'as fait

ptitrainrouge qui voit des voies

alien
Bonsoir
Le mur de soutènement est prévu pour le départ d’une rampe de 6 cm pour avoir axé à la gare le mur de soutènement et un produit artisanal
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:54

merci pour l'info Gaby
on verra ce que cela donne sous peu j'espère
bonsoir
ptitrainrouge
alien
Invité
Invité

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:57

.........

Dernière édition par n'ry le Sam 5 Fév 2011 - 6:56, édité 1 fois
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:20

Bonsoir n'ry,
n'ry a écrit:
tu le sais gaby dans le sud on est des féneants mais pas facile en ce moment entre le bébé et la santé demain je vais chercher les planches Razz

Ta santé et Bébé te permettent-ils d'avancer?? Quoi de neuf?
bounce
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:24

Daniel N a écrit:
Bonsoir n'ry,
n'ry a écrit:
tu le sais gaby dans le sud on est des féneants mais pas facile en ce moment entre le bébé et la santé demain je vais chercher les planches Razz
Que je couperai peut être demain ou alors la semaine prochaine Ta santé et Bébé te permettent-ils d'avancer?? Quoi de neuf?
bounce
Bonsoir
Contenu sponsorisé

Ottbergen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ottbergen   Ottbergen - Page 8 Icon_minitime

Ottbergen
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant