| L'èmission DECO et notre Hobby | |
|
+18guy03 jmarc69 Guy-too-net babord chadok38 tyty74 valtrain WedgesAntillesNiste X 3876 gerbault le temps du N Metienne78 Florent Thomas Gloux Nolan Epoctrois F.GODEFERT 22 participants |
|
Si l'èquipe de DECO sur M6 vien chez vous,seriez vous près à laissé ValeriE Damido à toucher à votre pièce ou il y a votre réseau | Oui: | | 9% | [ 3 ] | Non: | | 84% | [ 27 ] | Ne sais pas: | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby Jeu 21 Jan 2010 - 22:56 | |
| J'y repense nous avons qu'a lui faire une proposition! Heu la je déraille. Pour moi en tout cas c'est clair je retourne chez mon frère(avec Nailleurs) si elle vien me casser les cou.... A+ Francis |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby Ven 22 Jan 2010 - 8:18 | |
| - babord a écrit:
- jmarc69 a écrit:
- Enfin un sondage marrant !
Franchement, si elle est capable de monter un nouveau réseau encore plus grand en moins d'une semaine, en digital, rétrosignalisation, lien PC, décor, avec les petites choses qui roulent dessus en nombre avec décodeurs, je réfléchirais
Jmarc69 N'iste qui n'y croit pas Imagine qu'elle repeigne toutes tes Fret en rose et noir... Ah oui cela serait marrant et tout le décor en béton ciré orange. A+ Francis |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby Jeu 28 Jan 2010 - 12:51 | |
| Bonjour,Pas touche a mon matos et a ma piece, z'ete pas fou les gars, PAS ELLE, pas plus que quelqu'un d'autre!!!!!!!!!! Gérard |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby Jeu 28 Jan 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby Lun 1 Fév 2010 - 21:18 | |
| Excellent sondage super rafraichissant ! J'ai pas pu voter non plus mais je m'en f... ! Bon ceci dit, je trouve que vous êtes trop dur, les gars, avec la pauvre Valoche. Et d'autant plus faux jetons qu'il y en a ici qui comme elle, vont se fournir à Ikea pour parachever leur déco (barettes de lumières par exemple...) Et puis pensez aux longues longues longues heures que nous passons, pénard sur ce forum ou à bricoler, pendant que - grâce à la plantureuse Valérie - nos chères et tendres rêvassent devant la télé sur d'improbables rénovations monstrueuses et nous f....ent la paix en fantasmant sur chiottes, chambres d'ami, buanderie, et autres pièces sans intérêt entièrement redécorées en bambous plastiques rose fluo et béton ciré vert gazon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby | |
| |
|
| |
| L'èmission DECO et notre Hobby | |
|