1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des trémies de céréales artrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime17/1/2010, 14:16

bonjour à à tous; je suis espagnol et mon dominion de votre langue est très faible.
le cas est que je cherche une certaine trémie de céréales de cette marque. se qu'ils portent plusieurs années sans fabriquer rien et non se s'ils fabriqueront à nouveau.
je recours à ce forum pour essayer si par votre médiation je peux trouver quelqu'un; de seconde main, nouvelle, il est égal.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: Re: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime17/1/2010, 16:05

Bonjour pv-31
Quel référence cherches-tu?
Car les céréaliers Artrain sont disponibles au prix de 25 euros chez leur fabricant: le distributeur parisien Transmondia.
Jeudi après-midi, il y avait plusieurs dizaines d'exemplaires en magasin, neufs et en boites d'origine et ce, en plusieurs versions: Transcéréales Transfesa, Soufflet, Purina...
Il est vrai que leur site ne les met pas vraiment en valeur... http://www.transmondia-transeurop.com/modelisme/n-1160/73/0/wagons-marchandises.html
mais l'acceuil sur place ou au téléphone est toujours très chaleureux!
Au prix où ces wagons se négocient sur les sites d'enchères, il vaut mieux les acquérir à la source!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: Re: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime17/1/2010, 20:03

bonjour tricoise,
dans la page web de transmondia dès qu'il y a du matériel en échelle N.
leur envoyez déjà un e-mail et dans ces prochains jours j'appellerai par téléphone.
j'espère qu'il y ait de la chance.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: Re: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime17/1/2010, 20:28

Cher pv-31:

la page web Transmondia est malheureusement un tout petit échantillon du contenu de cette caverne d'Ali-Baba!
Bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: Re: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime18/1/2010, 12:00

Merci tricoise et oui PV-31 telephonne moi et pas de probleme il me reste un petit peu de stock sur ces wagons je peu te les expedier a bientot Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Contenu sponsorisé





des trémies de céréales artrain Empty
MessageSujet: Re: des trémies de céréales artrain   des trémies de céréales artrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des trémies de céréales artrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transmondia-Artrain] des nouvelles des productions Artrain
» Taille EP céréales
» silo à céréales
» [REE] Trémies EX
» Projet Diorama : Céréales Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: