1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix

2 participants
AuteurMessage
titi1580
Membre

Masculin Age : 47

Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Empty
MessageSujet: Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix   Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:47

Bonjour à tous et meilleurs voeux...
Une année qui débute pour moi avec mes premiers pas en digital Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Icon_smile ! Et malheureusement quelques déboires de débutant Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Icon_sad :
-En démontant la platine de mon ABJ afin d'installer un décodeur sur la prise NEM, un des fil d'une des LED rouge s'est cassé et a perdu 1 cm de long du côté "dénudé"... Je cherche donc une solution pour réparer : si quelqu'un a une solution miraculeuse...
-Autre question : J'ai installé un décodeur Trix 66838 dans une BB67000 minitrix et un autre dans une CC72000 (je ne les ai pas soudés) : En analogique (j'attends la MS TRIX que j'ai commandé à un forumer du N), les phares ne s'allument que dans un sens, et ce pour les deux machines ? Est-ce normal docteur ?
Merci - Tristan
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Empty
MessageSujet: Re: Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix   Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:52

Bonsoir et bonne année,

La réponse est oui et c'est le défaut des ces décodeurs,il ne donnent de l'éclairage que dans un sens en analogique en digital tout rentre dans l'ordre.
Pour ta led point salut sans rallongé un peux le fil ou de le changer,mais soudure obligatoire.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas

Led Mabar ABJ et digitalisation minitrix
Page 1 sur 1