| l'arche de noé | |
|
+5WedgesAntillesNiste Machi'N chadok38 jmarc69 Adler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'arche de noé Ven 06 Nov 2009, 20:42 | |
| Bonsoir à tous,
Un petit Noé vient de naître dans notre famille et avec mon papa nous voudrions lui construire une maquette de l'arche pour Noël. Où pourrions-nous trouver des plans afin de nous faciliter un peu la tâche ? Merci à tous ceux qui pourront nous aider ... |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14023 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: l'arche de noé Ven 06 Nov 2009, 22:33 | |
| Bravo ! Je n'ai pas d'option Arche dans Raily4 Pour la vache, il faudrait mettre une vache Milka bien évidemment Jmarc69 N'iste qui verrait bien Joseph en locotive à moustache et Jésus en draisine Bon je |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: l'arche de noé Ven 06 Nov 2009, 22:34 | |
| |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: l'arche de noé Ven 06 Nov 2009, 23:31 | |
| J'imagine un ferry boat à quai avec des wagons pleins d'animaux. Je ne sais pas s'il existe ce type de bâteau en N, une construction intégrale risque de s'imposer. Vu la situation il n'y peut-être pas besoin de compter les rivets, ça doit donc être faisable en cherchant des photos. Pour les wagons, des couverts et des plats avec des trucs originaux genre éléphants roses là encore ça s'impose ! Tu peux trouver des animaux dans les games Preiser ou autre. Philippe qui félicite les heureux parents ... et grands-parents |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'arche de noé Ven 06 Nov 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 00:23 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 00:49 | |
| - jmarc69 a écrit:
Jmarc69 N'iste qui verrait bien Joseph en locotive à moustache et Jésus en draisine. Ce n'est pas le même testament. Je crois que dans les boutiques d'art religieux, il existe des petits livres à découper représentant l'Arche de Noé. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 00:58 | |
| - jmarc69 a écrit:
Je n'ai pas d'option Arche dans Raily4
Comment ? Mais c'est un scandale ! - jmarc69 a écrit:
Pour la vache, il faudrait mettre une vache Milka bien évidemment Assassin ! A peine né, et déjà une crise de foie avec tout le chocolat contenu dans le lait de cette vache ! Tu n'as pas honte ? - Machi'N a écrit:
- J'imagine un ferry boat à quai avec des wagons pleins d'animaux.
Je ne sais pas s'il existe ce type de bâteau en N, une construction intégrale risque de s'imposer. Vu la situation il n'y peut-être pas besoin de compter les rivets, ça doit donc être faisable en cherchant des photos. Pour les wagons, des couverts et des plats avec des trucs originaux genre éléphants roses là encore ça s'impose ! Tu peux trouver des animaux dans les games Preiser ou autre.
Philippe qui félicite les heureux parents ... et grands-parents Ah... Enfin quelqu'un qui parle de choses correctes, voir de très haute qualité.Au fait, j'y pense, toutes mes félicitations aux parents, Grands-Parents, et bienvenue à Bébé. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 15:01 | |
| Bienvenue à "N"oé & Félicitations aux heureux parents. Un prénom prédestiné à rejoindre le forum.......
|
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 15:37 | |
| - Adler a écrit:
- Bienvenue à Noé & Félicitations aux heureux parents.
félicitations pour cet heureux évenement. tyty74 |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14023 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: l'arche de noé Sam 07 Nov 2009, 17:19 | |
| C'est pas mieux comme cela ? Y a rien de mieux qu'un petit bruit de locomotive en N qui tourne sur un réseau pour bercer le petiot Jmarc69 N'iste qui aime les beaux rèves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arche de noé | |
| |
|
| |
| l'arche de noé | |
|